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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 22 11 2015 17:27 Sujet du message: Mon R1 2015 ! |
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Bonjour,
Moi c'est Anthony, 32 ans et toutes des dents
Je viens m'inscrire ici car je souhaite acquérir un R1 d'occasion modèle 2015 pour la saison prochaine.
J'ai actuellement un KTM Superduke R 1290 de 2015 (en vente sur lbc) qui marche du feu de dieu sur route mais je souhaite revenir aux bracelets pour faire quelques sessions piste (mais aussi de la route) en 2016.
J'avais avant le superduke une Panigale S que j'utilisais en mixte route -piste.
Voila, donc je voudrais m'informer ici de la mécanique de la R1 2015, comme par exemple :
- comment ça se débride cet engin? (passage en concess obligatoire?)
- peut on rouler avec le cata et le silencieux d'origine sur piste? (pour respecter les 95db comment vous faites ??)
- si c'est facile de démonter feu et phare pour monter un poly?
- quel pneus mettre sur piste, (problème de dimensions?)
Je ne suis qu'un amateur, roule à Dijon en 1.31 et une fois au Vigeant en 1.52
- une prépa fourche et amorto est elle indispensable pour mon niveau? verrais-je la différence?
- idem pour les commandes reculées?
Voila c'est déjà pas mal comme assommoir pour mon premier post ici.
Sportivement,
Anthony
Dernière édition par Toniiio le 25 12 2015 20:26; édité 2 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 11 2015 17:29 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________  |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 22 11 2015 17:34 Sujet du message: |
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Bienvenue !
Concernant le démontage je vais bientôt m'y coller ! Au dire du mécano à côté de chez moi elle se démonte rapidement et facilement ! (Des 1/4 de tour d'origine partout !) |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 22 11 2015 17:42 Sujet du message: |
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Elle ce démonte très bien, le seul truc pénible c'est de faire un bon support pour le CDI coté gauche, qui une fois en poly n'a plus de receptacle.
pour les suspattes, d'origine t'a vraiment de quoi t'amuser déjà,
et tu peu très bien rouler avec le cata, seul problème le poly va avoir chaud |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 22 11 2015 17:53 Sujet du message: |
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bienvenue |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 22 11 2015 19:11 Sujet du message: |
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Bienvenue, je confirme cela se démonte facile et les suspensions d'origine vont déjà très bien par rapport a d'habitude  |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 22 11 2015 19:11 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Elle ce démonte très bien, le seul truc pénible c'est de faire un bon support pour le CDI coté gauche, qui une fois en poly n'a plus de receptacle.
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Comment t'as fait du coup ? Tu as un s2 toi ? |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 22 11 2015 19:16 Sujet du message: |
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TiToU33 a écrit: | Toy a écrit: | Elle ce démonte très bien, le seul truc pénible c'est de faire un bon support pour le CDI coté gauche, qui une fois en poly n'a plus de receptacle.
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Comment t'as fait du coup ? Tu as un s2 toi ? |
Il a un boîtier faisceau YEC , du coup tout est sous la scelle il n'y a plus rien sur le côté |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 22 11 2015 19:21 Sujet du message: |
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TiToU33 a écrit: |
Comment t'as fait du coup ? Tu as un s2 toi ? |
Faisceau YEC, il est sous la selle,
sinon j'avais fais un support en alu au debut,
dans l'esprit de ce que fabrique Febur
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 11 2015 19:34 Sujet du message: |
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Bienvenue ici.
Pour le fp pas besoin de concessionnaire. |
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Toniiio R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2015 Messages: 152 Localisation: 10
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Posté le: 22 11 2015 19:42 Sujet du message: |
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merci à tous et merci pour vos premiers éléments de réponses déjà très intéressants. |
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Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 22 11 2015 20:42 Sujet du message: |
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Salut. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 22 11 2015 20:46 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 11 2015 22:09 Sujet du message: |
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Bienvenue avec ta nouvelle prochaine machine  _________________  |
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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 23 11 2015 8:53 Sujet du message: |
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welcome _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
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