Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sykariel R1 Team Member

|
Posté le: 18 11 2015 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je dois y passer la journée demain... |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2015 15:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | mars a écrit: |
hier en alsace  |
Et l Alsace c est pas loin de la France |
merci pour la leçon de géographie angus
on ne sait toujours pas si le commanditaire était dedans... ? _________________  |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 11 2015 17:33 Sujet du message: |
|
|
Les policiers vont être autorisé à rester armé même "hors service" durant l'état d'urgence! Hâte de voir ce que ça va donner niveau ratio "terroriste neutralisé sur le fait/ bavure de policiers zélés et/ou alcoolisés"  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2015 18:06 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: |
on ne sait toujours pas si le commanditaire était dedans... ? |
si ils l'ont eu, enfin le petit commanditaire |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 11 2015 18:13 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | si ils l'ont eu, enfin le petit commanditaire |
Une tête de con en moins  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Les policiers vont être autorisé à rester armé même "hors service" durant l'état d'urgence! Hâte de voir ce que ça va donner niveau ratio "terroriste neutralisé sur le fait/ bavure de policiers zélés et/ou alcoolisés"  |
si un jour un de ces flic de sauve la vie tu diras que c'est un hero  _________________  |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 11 2015 19:20 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | si un jour un de ces flic de sauve la vie tu diras que c'est un hero  |
Attention Serge, j'ai jamais dis que c'était une mauvaise mesure. J'espère seulement qu'en pratique ça se passera aussi bien que prévu... Les semaines à venir nous le diront!  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2015 19:37 Sujet du message: |
|
|
Un jour quand je bossais dans les bus de nuit, j'ai eu un cas un peu.. spécial.. J'avais donc des passagers et je m'suis inséré sur autoroute normalement.
A ma gauche une voiture de couleur bordeaux n'arrête pas de klaxonner en me faisant des signes pour me dire de me ranger.
Je ne sais pas qui c'est donc je continue en faisant comme si de rien n'était.
Seulement voilà le mec se met en face de moi et me fais ralentir.. jusqu'à l'arrêt complet du bus!
Le mec sort de sa voiture complètement bourré et s'approche de ma fenêtre (j'vous rappelle qu'on est à l'arrêt sur une voie d'autoroute). Il exige que je lui ouvre la porte. Soucieux de la sécurité de mes passagers et de moi-même je refuse catégoriquement. Il me montre alors sa carte de police.
J'lui dis que j'vais appeler la police et c'est à ce moment qu'il est reparti dans sa voiture exigeant que je le suive jusque la prochaine sortie d'autoroute.
On commence à rouler et lorsqu'il a prit la sortie d'autoroute, j'ai continué tout droit sur mon itinéraire. J'ose même pas imaginer s'il avait eu une arme ce qui aurait pu se passer..
J'aurais du porter plainte et tout mais j'sais que ça mènera nulle part.. Mes passagers par contre étaient tous sidérés. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on est quelques uns à avoir eu affaire à un policier sentant la vinasse, ça m'est arrivé.
Donc comme c'est en service de toute manière l'arme ils l'ont. |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2015 20:47 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | yzfserge a écrit: | si un jour un de ces flic de sauve la vie tu diras que c'est un hero  |
Attention Serge, j'ai jamais dis que c'était une mauvaise mesure. J'espère seulement qu'en pratique ça se passera aussi bien que prévu... Les semaines à venir nous le diront!  |
ok ok je voulais juste qu'on ne face pas "d'amalgame" c'est un mot tres tres a la mode en se moment  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 11 2015 22:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai pas pu résister
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 11 2015 8:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|