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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 19 11 2015 16:13 Sujet du message: |
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Pour le moment Nico il a vu que la V1
C'est brutal mais ca marche.
L'evo c'est du velour |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9553 Localisation: IDF
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Posté le: 19 11 2015 16:40 Sujet du message: |
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TiToU33 a écrit: | Des retours concernant le flash d'ecu ?? À part Olivier.
Pas beaucoup de recul encore.. |
avec les bidouilles de flash, tu as le choix 203, 250 ou 300cv a la roue.... si bon client tu peux meme pouvoir en avoir 350cv surement  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 19 11 2015 17:18 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | TiToU33 a écrit: | Des retours concernant le flash d'ecu ?? À part Olivier.
Pas beaucoup de recul encore.. |
avec les bidouilles de flash, tu as le choix 203, 250 ou 300cv a la roue.... si bon client tu peux meme pouvoir en avoir 350cv surement  |
Je m'attendais à une réponse dans le genre... ^^ non mais sérieux je m'en fou d'avoir 200cv à la roue c'est pas le but si j'arrive déjà à exploiter correctement ce que j'ai je serais content.
Je souhaite juste que ma moto soit bien réglé, qu'elle tourne bien et que mon feeling soit au top avec c'est tout...  |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 19 11 2015 17:20 Sujet du message: |
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Achète une CBR  |
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TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
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Posté le: 19 11 2015 17:21 Sujet du message: |
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Non  |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 19 11 2015 18:10 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Pour le moment Nico il a vu que la V1
C'est brutal mais ca marche.
L'evo c'est du velour |
j'ai tester la V2 , toy aussi et ont est unanime c'est du velours |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 19 11 2015 19:45 Sujet du message: |
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Moi sur la mienne j'ai un flash du boitier, niveau puissance je peut pas dire elle est pas passer au banc mais elle marche comme un 1000 moderne ( je parle pas des cbr et ancien rsv4 ....) par contre le gros plus pour moi c'est d'avoir retirer du freins moteur  |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 19 11 2015 20:17 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | Achète une CBR  |
+1 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
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Posté le: 20 11 2015 9:27 Sujet du message: |
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Franck a écrit: | Achète une CBR  |
Ouais CBR c'et top!
ou RSV4RR Race pack pas besoin de flasher pour diminuer le frein moteur, y'a une fonction pour ca et reglable  |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 20 11 2015 9:33 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:58; édité 1 fois |
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Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
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Posté le: 20 11 2015 9:47 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: | Ma R1 a 8.300 km (en 6 mois): que de la piste et des routes de montagne.
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a peu près pareil 2500 bornes en 2 mois mais pas en r1.
piste et montagne |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 20 11 2015 9:56 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: | Ma R1 a 8.300 km (en 6 mois): que de la piste et des routes de montagne.
La repro Fash-Tune (USA), bien faite sur un banc est une réussite totale.
L'use raisonnable du slick arrière sur piste confirme que la puissance est "maitrisée".
Comme le stipule Chico44, on peut ajuster le frein moteur et globalement la moto marche super, même avec échappement "tiers".
Mais n'oublions pas que la repro permet de supprimer la limite de vitesse et tous les composants "route" sans erreur: amortisseur de direction électronique, valve d'échappement, clapet RAM air. Pour l'ABS, je ne sais pas car je l'ai conservé.
J'ai fait 340 km sur la piste de Gran Canaria dimanche dernier et le moteur est vraiment un régal. C'est un record de distance sur cette piste très très fatigante!
Quant aux moqueurs, c'est de la jalousie induite par le fait qu'il aient payé le YEC, souffert pour l'installer (faisceau, route interdite...) et qu'il est finalement moins souple et pas plus performant!  |
C'est là que l'on voit les limites de tes connaissances c'est pour ça que je te classerai dans la catégorie des gentleman Rider
Pour l'usure d'un pneu il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte comme la température extérieure la dureté de ton pneu la dureté de ton ressort de tes réglages hydrauliques sans compter la manière de piloter ta moto qui varie de la première session à la dernière !
Car si on se fie à ton simple raisonnement comment expliques-tu que le moto GP ou une superbike ne détruisent pas son pneu aussi vite que tu le dis, même plus simple regardons du côté des motos les plus coupleuses comme les Ducati et pourtant je peux t'assurer que j'ai un paquet de collègues qui roule sur ses moto et qui ne détruisent pas outre mesure leur pneus !!
Concernant le YEC il est certain que tu n'en as pas l'utilité vu que tu utilises ta moto sur route, mais pour des pistards invétéré comme nous il représente une certaine souplesse en terme de réglage du frein moteur et bien d'autres choses qui sont plus ou moins inutiles pour de simples journée de roulage !! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9553 Localisation: IDF
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Posté le: 20 11 2015 11:16 Sujet du message: |
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tu as raison surement de la jalousie.... allez encore 2, 3 pièces tuning touch a monter
et promis tuto de comment bien visser bouchon de valve ...Mdr _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 20 11 2015 11:28 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:58; édité 1 fois |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 20 11 2015 11:49 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | tu as raison surement de la jalousie.... allez encore 2, 3 pièces tuning touch a monter
et promis tuto de comment bien visser bouchon de valve ...Mdr |
Tu ne peux pas t'arrêter là faut absolument que tu partages. Je te crée le le topic et je viens faire le montage vidéo  |
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