Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 11 2015 19:14 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Chad a écrit: | en principe ce que recherche un motard sportive ou roadster ce sont avant tout les routes sinueuses, pas forcement rapides ou tu te fais plaisir a prendre de l'angle, |
on est d'accord, tu parles d'enrouler les virolos : tu ne feras rien de plus avec un roadster à 190 bourins...j'ai eu l'occasion " d'enrouler " quelques virolos avec un 1200 GS, ou avec un KTM supermotard : un vrai bonheur !!! |
+1 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
|
Posté le: 17 11 2015 21:35 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je suis curieuse de connaître le poids du bestiau.
A 190kilos et pas de surchauffe au niveau du cadre je serais assez tentée d'essayer.
A côté de la new speed triple c'est plus manga mais pas inintéressant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 17 11 2015 21:45 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | C'est bete parce qu'elle existe deja dans une autre marque,
En panne d'imagination chez yam.
La Kawa semble avoir un avant un peu mieux réussi au moins plus personnalisé, sur la yam, cette tete de fourche semble tres laide, et le radia apparent comme ca
Bon mais faut voir en vrai, a Milan! j'irai voir ca
 |
tu les voit ou les ressemblances toi? Une a un cul tres haut et un avant tres bas l'autre c'est l'inverse! Quasi pas de coque arriere sur la Yam selle moins double etage. Saute vent que la Z a pas! Silencieux différents ... bref hormis qu'elles ont toutes les 2 des lenticulaires! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17 11 2015 22:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas super jolie a la limite la kawa est plus harmonieuse dans son ensemble je trouve pour la route hormis la sportive le seule truc que je vois d'interessant c'est le k1600GT ca c'est vraiment de la balle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 11 2015 10:35 Sujet du message: |
|
|
Eb bien je la trouve pas mal surtot si le prix est celui annonce par motomag et si la fiabilité reste la même |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
Posté le: 18 11 2015 14:03 Sujet du message: |
|
|
Non pas tres belle mais si le prix annoncé est le prix définitif elle est tout de suite un peu mieux
c'est le tarif qu'aurait du faire Yam pour son R1 3k€ trop cher enfin pour moi et a cause de ca j'ai switché pour une autre marque plus intéressante. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 11 2015 15:44 Sujet du message: |
|
|
Elle est pas terrible esthétiquement
A voir à la sortie à quoi elle ressemblera en vrai et pas en photos mais clairement le design des motos d'aujourd'hui c'est vraiment nul
A voir le côté "technologique" mais je pense que ce qui pourra faire la différence comme dit au dessus, ce sera le prix |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 18 11 2015 16:14 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais elle n'a rien : elle est " très banale "... les italiens ont fait très fort avec la panigale et le RSV4 et derrière çà rame je trouve... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 11 2015 17:32 Sujet du message: |
|
|
une sportive désabillée, avec l'esthétique nue du moteur, des caches radiateurs latéraux, un phare rond, ou plaque phare numéro comme en dirt plus lenticulaires incrustés..possibilité de guidon ou demi guidon sans que ça tape sur les arêtes réservoir dans les 10.000 .
un moteur (cp15) + une partie cycle de sportive légère, avec un look minimaliste comme ça :  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 11 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
c'est consensuel (pas plus mal, préférant les courbes)... si la philosophie SuZ est inchangée: simple, efficace (y compris électronique, tarif)...client !.
ps:apparemment pas de cross plane !? |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 11 2015 19:37 Sujet du message: |
|
|
hormis le phare quelconque, pas mal |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 11 2015 20:11 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | c'est consensuel (pas plus mal, préférant les courbes)... si la philosophie SuZ est inchangée: simple, efficace (y compris électronique, tarif)...client !.
ps:apparemment pas de cross plane !? | Au bruit pas de doute, finalement la mécanique devrait être assez classique. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 19 11 2015 1:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2015 5:55 Sujet du message: |
|
|
ah là oui, beaucoup mieux |
|
Revenir en haut |
|
 |
|