Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2015 13:37 Sujet du message: |
|
|
TiToU33 a écrit: |
Après niveau DB faut voir... Ça reste un gros problème aujourd'hui sur les circuits selon où tu roules !
Le spark au moins tu peux tomber a 98db |
le spark tu passes quasi partout prix et rendement très correct _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2015 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI voisin _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
chach2810 R1 Team Member

|
Posté le: 12 11 2015 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet accueil !
Merci pour les infos sur l'électronique. Finalement c'est moins compliqué que je ne l'avais imaginé si on doit juste tout mettre au mini. J'espère que ce n'est pas une mauvaise blague !
Je ne compte pas changer grand chose sur la moto et de toute façon je n'ai pas le budget pour. La moto neuve a déjà englouti plus que le budget provisionné mais ca il ne faut pas le dire à mon épouse.
Je vais la protéger pour la piste en cas de chute avec poly et protection et lui mettre une ligne pour enlever cet horrible catalyseur. J'ai demandé pour Yoshi pour des raison de finance car j'ai un copain qui connait bien l'importateur.
Pour le PR19 je pose la question car j'en ai un de dispo de mes anciennes bécane et le frein c'est quand même important sur piste et ce quelque soit le niveau.
Voilà sinon je roule sur piste uniquement pour le plaisir une 10aines de journées par an, je n'ai strictement aucune ambition, normal vu mon age les ambitions elles ont disparues depuis longtemps. La moto est juste une passion et c'est sur piste que je prends le plus de plaisir. Donc passer de bonnes journées entre amis et essayer de rouler le plus propre possible.
Pour donner une idée de mon niveau, somme toute très moyen, en Dayto R à ledenon je roulais en 33 pour mes meilleurs temps et en 24 à Alès. Sur les autres circuits je n'y vais malheureusement pas assez souvent pour cela soit une référence (faut dire que pour mon épouse c'est l'inverse de la passion la moto bien sur) |
|
|
 |
adri_rr R1 Team Member

|
Posté le: 12 11 2015 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je peut avoir du spark a prix intéressant  |
|
|
 |
TiToU33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 11 2015 22:01 Sujet du message: |
|
|
Mp  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 13 11 2015 9:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
chach2810 R1 Team Member

|
Posté le: 23 11 2015 15:04 Sujet du message: |
|
|
Vous roulez avec quelle dimension sur piste pour le pneu ARR sur un R1 2015 : Un 190 ou un 200 ?
J'étais parti pour commander un brig en 190 et du coup je me pose la question 190 ou 200 ?? J'ai vu que sur la R1M ils mettaient du 200 alors que la R1 std est en 190.
Merci de vos réponses |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2015 15:19 Sujet du message: |
|
|
200x60 en SBK Pirelli et 205x60 en KR evo _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2015 15:20 Sujet du message: |
|
|
adri_rr a écrit: | Je peut avoir du spark a prix intéressant  |
29 éme demi livrées ce matin.. le tarif doit etre correct je pense.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
chach2810 R1 Team Member

|
Posté le: 23 11 2015 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci j'ai bien fait de poser la question. Je suis plutôt Bridg V02 et j'en ai toujours été satisfait sur ma dayto même usés alors les habitudes à mon age mais bon je n'ai jamais roulé avec des KR pour comparer (il parait que c'est top).
Je vais mettre une demi ligne Spark sur vos conseils car la Yoshi personne ne peut me dire si elle passe au sono. C'est mon copain mécano qui va tout commander chez Tournay finalement. Au final c'est un peu plus cher mais comme il va m'aider à préparer la moto et que c'est lui qui commande le poly et les protections ce sera plus simple.
Rodage terminé juste avant l'hiver ce week end et on attaque la prépa dès réception des premières pièces. L'hiver va être long jusqu'au printemps prochain.
Merci de votre aide
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2015 16:45 Sujet du message: |
|
|
chach2810 a écrit: | Merci j'ai bien fait de poser la question. Je suis plutôt Bridg V02 et j'en ai toujours été satisfait sur ma dayto même usés alors les habitudes à mon age mais bon je n'ai jamais roulé avec des KR pour comparer (il parait que c'est top).
Je vais mettre une demi ligne Spark sur vos conseils car la Yoshi personne ne peut me dire si elle passe au sono. C'est mon copain mécano qui va tout commander chez Tournay finalement. Au final c'est un peu plus cher mais comme il va m'aider à préparer la moto et que c'est lui qui commande le poly et les protections ce sera plus simple.
Rodage terminé juste avant l'hiver ce week end et on attaque la prépa dès réception des premières pièces. L'hiver va être long jusqu'au printemps prochain.
Merci de votre aide
A+ |
l'hiver faut aller rouler en Espagne ou Italie.
Roulage fin decembre a valence..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
chach2810 R1 Team Member

|
Posté le: 23 11 2015 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien mais c'est trop loin pour le week end et la semaine faut bien aller au turbin pour se payer la R1, un spark, un poly qques pièces en cas de chute et garder de la tune car dans 1 mois c'est Noel. Il faut faire un beau cadeau à mon épouse si je veux pouvoir m'absenter qques week end durant la belle saison pour aller rouler en lui laissant les enfants et sans oublier les cadeaux des enfants (plus ils grandissent et plus çela couter cher ! Mon fils qui vient d'avoir 15 ans m'a dit : tu n'as qu'à m'acheter R3 Yam pour Noel que je fasse mes débuts sur piste avec toi. C'est trop beau mais Papa il ne peut pas !)
C'est le grand dilemne à moins d'être pilote pro mais ca ce sera l'objectif dans une prochaine vie.  |
|
|
 |
|