Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2015 10:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vais p'têt monter un business de KR moi tiens…
Fred, t'es dispo ?  |
Pourquoi pas.. ils valent quoi en perf les KR US ?? Les japonais sont top mais en 16" et 16"5. |
Chépa…… moi je roule en vélib j'te dis !!  |
y a des vélib a NY ? _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2015 10:50 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Toy a écrit: | du coup tu te fournis comment ?
Ton pot achète sur place puis te les envois ou tu peu passer direct avec un marchand ? |
Achat direct avec Dunlop Racing US au nom de mon pot US au prix US.
Bon d'achat payé par PayPal.
Livraison par Dunlop US à la boîte militaire aux US.
Transfert gratuit par la poste militaire US des US partout dans le monde.
Arrivée au centre de distribution postal US du pays concerné (pas de frais de douane).
Récupération obligatoire par mon pot (d'où l'achat au nom de mon pot) qui me les remettait ensuite.
Mon pot était un fana mécanique et achetait pleins de trucs pour sa Dodge Charger dont des pneus spécifiques qu'il ne trouvait qu'aux US. Je lui ai demandé s'il était possible de faire de même avec des pneus moto. Je me suis renseigné auprès de Dunlop US qui faisait bien la livraison aux boîtes postales milis US dans le monde et nous nous sommes lancés.
Hélas, il n'est pas possible de faire des achats en grande quantité par ce biais (max 4 pneus) à cause des volumes restreints de transport de l'US military mail et pour ne pas mettre mon copain en porte à faux non plus pour trafic bien que ce soit parfaitement légal. Les les colis sont chouffés par les postes milis US et en cas de doute ils détruisent.
Je parle au passé car j'ai été muté ainsi que mon pot. Donc je n'ai plus cette opportunité. Je roule moins souvent et vis sur le stock que je m'étais fait. C'est pour ça que je regarde aussi les autres marques et leurs tarifs.
De mémoire, Dunlop racing ne vendait pas en direct à l'étranger. Fallait passer par un intermédiaire US aux US qui renvoyait ailleurs dans le monde. C'est là qu'intervient Rrrrrhhhh...  |
Le pb avec Rrrrrhhhh, c'est qu'il va falloir lui envoyer un peu d'oseilles... et que tu verras pas tout de suite tes pneus... mais tu verras que le Velib sera remplacé par un santacruz ou un cannondale F-Si Black 2016 !!! pour le moment c'est 11K mais ca va descendre:roll:  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 12 11 2015 11:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 11 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
Sans parler que Rrrrh est le seul à se faire confisquer un Olhins en rentrant en France.
Pour NY je ne sais pas mais à St Paul MN il y a des vélib et plein de pistes cyclables alors que l'hiver c'est du -20°  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 12 11 2015 11:26 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Du coup toi tu achètes toujours là où c'est le plus cher pour augmenter ton salaire?? |
la tu m'éclates !!!
Quand je pense que y'a pas 6 mois tu nous avouais ne pas trop oser poster sur le forum  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2015 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ose toujours pas!
À l'écrit c'est délicat de bien se faire comprendre. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2015 15:29 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
passe en MP pour les modeles que tu souhaites |
Ok...
à propos de modèles... je ne me suis jamais trop posé de questions sur les pneus ( et sur le reste d'ailleurs ... ) : je suis toujours partis du principe qu'à mon niveau j'avais suffisamment à faire à bosser sur moi et mon pilotage avant de m'interressé aux performances de tel ou tel pneu...
J'ai toujours roulé en supercorsa ou racetec ( parceque les gars au club roulaient avec ), et promodécouverte oblige : D211 pour ma dernière saison en 2012...
Je ne me pose toujours pas plus de questions à la différence que je reprend en passant au 1000 : j'ai à l'esprit la sanction en cas de boulette...y'a peut-être quelques choix préférables notamment pour le pneu AR ?
pour info quand j'ai arreté j'étais en 50" au Vigeant et au Mans, 25" Pau et 38" Nogaro... j'ai repris sans racheter d'alfano ( j'en veut plus ), je suis grosso merdo à 3 ou 4" de plus... je ne cherche pas la performance mais je tiens à rester sur ma roue arrière ( et garder mes épaules ... ) thank's  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2015 17:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sans parler que Rrrrh est le seul à se faire confisquer un Olhins en rentrant en France.
Pour NY je ne sais pas mais à St Paul MN il y a des vélib et plein de pistes cyclables alors que l'hiver c'est du -20°  |
Ouai y a des Velib.
Ça s'appelle citibike, mais c'est pareil.
ça permet de faire fondre vos gros culs bande de nazes !
``
Le pb avec Rrrrrhhhh, c'est qu'il va falloir lui envoyer un peu d'oseilles... et que tu verras pas tout de suite tes pneus... mais tu verras que le Velib sera remplacé par un santacruz ou un cannondale F-Si Black 2016 !!! pour le moment c'est 11K mais ca va descendre:roll:  |
Nan… ici on te pique ton vélo en 2 secondes; Le citibike, tu le poses et tu t'en branles. C'est ce qu'il y a de plus pratique.
Par contre, faudrais que je change la capote de ma grenouille d'ici peu de temps. Envoie l'oseille t'as raison  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 12 11 2015 17:13 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | J'ose toujours pas!
je t'ai trouvé assez clair pourtant  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2015 17:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Sans parler que Rrrrh est le seul à se faire confisquer un Olhins en rentrant en France.
Pour NY je ne sais pas mais à St Paul MN il y a des vélib et plein de pistes cyclables alors que l'hiver c'est du -20°  |
Ouai y a des Velib.
Ça s'appelle citibike, mais c'est pareil.
ça permet de faire fondre vos gros culs bande de nazes !
``
Le pb avec Rrrrrhhhh, c'est qu'il va falloir lui envoyer un peu d'oseilles... et que tu verras pas tout de suite tes pneus... mais tu verras que le Velib sera remplacé par un santacruz ou un cannondale F-Si Black 2016 !!! pour le moment c'est 11K mais ca va descendre:roll:  |
Nan… ici on te pique ton vélo en 2 secondes; Le citibike, tu le poses et tu t'en branles. C'est ce qu'il y a de plus pratique.
Par contre, faudrais que je change la capote de ma grenouille d'ici peu de temps. Envoie l'oseille t'as raison  |
Western Union pour toi non ?? déjà balance les ref / tailles et spec... tarif aussi.. MOQ & leadtime.
t'inquiete tu sais bien que l'oseille suivra sans pb si interressant.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 11 2015 18:08 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | boomshine a écrit: | J'ose toujours pas!
je t'ai trouvé assez clair pourtant  |
Idem
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2015 18:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour vous c'est différent, vous êtes de bonne foi... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2015 16:25 Sujet du message: |
|
|
boomshine il y a un salopard qui veux marger grave sur des V2.. a moins que cela soit toi.. ca y ressemble bcp.. marge à 3 chiffres pour 3 pneus.. LOL
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852092899.htm?ca=12_s _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2015 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est moi, mais je fais pas ça pour le fun moi, je le fais pour pouvoir manger autre chose que de la paille... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2015 17:36 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Ouais c'est moi, mais je fais pas ça pour le fun moi, je le fais pour pouvoir manger autre chose que de la paille... |
Trop fort et c moi que tu accuses de voleur.. lol _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2015 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dis que tu étais un voleur, juste que tu devais grave marger sur les bridgestone. |
|
|
 |
|