Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 22 10 2015 7:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part oui hauteur stock et a peine plus loin, ca empeche pas de mettre du rythme |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 10 2015 8:49 Sujet du message: |
|
|
perso le carenage touches des 2 cotes... et les cdes touches jamais meme au plus bas... c'est une question de position..... vous êtes jeunes.... pour nous les vieux.. c'est old school.
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 10 2015 9:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 la moto paraît petite avec toi dessus...quelle est ta taille ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2015 9:58 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 la moto paraît petite avec toi dessus...quelle est ta taille ? |
pas grand mais les epaules très large... entre autre..LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 10 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
C'est combinaison sur messure avec une déco personnelle ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2015 11:31 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C'est combinaison sur messure avec une déco personnelle ? |
Oui je dessine motif couleur / pachs tout est libre et fais faire au pakistan en direct..... pas chere et assez rapide - idem pour ma femme.
Oui je prend pas de modele serie. idem pour deco. creation tjs _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 22 10 2015 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |
chico44 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 22 10 2015 11:42 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Pour ma part oui hauteur stock et a peine plus loin, ca empeche pas de mettre du rythme |
Ok, je verrais avec des commande reculée des fois il suffit de pas de grand chose pour gagner en garde au sol, tu a rouler en platine d'origine sur piste ? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2015 11:44 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | perso le carenage touches des 2 cotes... et les cdes touches jamais meme au plus bas... c'est une question de position..... vous êtes jeunes.... pour nous les vieux.. c'est old school.
 |
Toi tu doit pas être avec les platines d'origine car moi les carénages sont loin de frotter en tous cas ta moto a l'air superbe  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 22 10 2015 12:53 Sujet du message: |
|
|
chico44 a écrit: | Toy a écrit: | Pour ma part oui hauteur stock et a peine plus loin, ca empeche pas de mettre du rythme |
Ok, je verrais avec des commande reculée des fois il suffit de pas de grand chose pour gagner en garde au sol, tu a rouler en platine d'origine sur piste ? |
Oui avec la moto de mon preparateur suspattes
Et pas de soucis de garde au sol, pas etonnant etant donner que a 5 mm pres c'est le meme reglage que mes commandes. |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2708 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22 10 2015 13:05 Sujet du message: |
|
|
Entre la position de Toy et de la tienne Qualif, y'a pas photo.
J'ai l'impression que tu ne sors pas assez, du coup la moto est très (trop) inclinée. C'est limite décrochage là, non?. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2015 14:03 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Entre la position de Toy et de la tienne Qualif, y'a pas photo.
J'ai l'impression que tu ne sors pas assez, du coup la moto est très (trop) inclinée. C'est limite décrochage là, non?. |
1 high side en 17 saisons sur le sec ...en pneus lessives en voulant chercher le dernier 1/10eme jamais fait a l'époque. .... Aucun pb de grip - Après ca roule pas super vite non plus.. - Mais bcp d'endurance... donc pas besoin de déhanche comme un taré.... ca fatigue pour rien a notre niveau - si tu as de la vitesse de passage ca grip. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 22 10 2015 16:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | did49 a écrit: | Entre la position de Toy et de la tienne Qualif, y'a pas photo.
J'ai l'impression que tu ne sors pas assez, du coup la moto est très (trop) inclinée. C'est limite décrochage là, non?. |
1 high side en 17 saisons sur le sec ...en pneus lessives en voulant chercher le dernier 1/10eme jamais fait a l'époque. .... Aucun pb de grip - Après ca roule pas super vite non plus.. - Mais bcp d'endurance... donc pas besoin de déhanche comme un taré.... ca fatigue pour rien a notre niveau - si tu as de la vitesse de passage ca grip. |
Ouais ben va falloir que tu m'enseignes tout ça. Parce que j'en ai marre d'être crevé au bout de 25min! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2015 17:42 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | chico44 a écrit: | Toy a écrit: | Pour ma part oui hauteur stock et a peine plus loin, ca empeche pas de mettre du rythme |
Oui avec la moto de mon preparateur suspattes
Et pas de soucis de garde au sol, pas etonnant etant donner que a 5 mm pres c'est le meme reglage que mes commandes. |
D'accord va falloir que je bosse ma position alors, normalement je roule sur un circuit que je connais bien ce lundi ou la semaine d’après, la j'aurais beaucoup plus de facilité a découvrir cette nouvelle moto  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 11 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
Après un test sur un circuit que je connait bien, effectivement on peut mettre un peu d'angle avec les platines d'origine mais les cales pieds frotte quand même rapidement, la moto par contre un régale
Je vous met 2,3 photos de la finale o3z a magnycours
 |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 11 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ça à l'air d'envoyer du lourd par ici! T'as fais combien?! |
|