Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2015 20:02 Sujet du message: |
|
|
Grosso modo via chrome
Je espère que les fans me soutiennent ici à la maison. Cette année, je gagné les trois autres races espagnoles, font bien à Valence serait formidable. Je vais donner mon maximum sur la piste pour prendre la Coupe du Monde." Donc, Jorge Lorenzo à la veille de la course décisive, la course des poisons, qui jouera le titre avec Valentino Rossi. Le majorquin adressé un appel à tous les fans, pour leur demander leur soutien. Mais il est un fan de l'excellence qui fait de télécharger. Et le fait est incroyable, car le ventilateur en question est son père, Chico Lorenzo, qui dans le passé a eu plusieurs désaccords avec le nourrisson.
Pour ceux tiferà père Lorenzo? Dimanche
Votez sondage Liberoquotidiano.it
"Pas de football» - De Inca, ville de l'île de Majorque, M. Chico a pris le parti de ... Valentino Rossi: "Il n'y a pas eu de football - ledit parler de l'accident à Sepang entre le médecin et Marc Marquez -. Dites ce que vous télémétrie Marquez, je ne pense pas que la Honda. Il était juste un reflet de Rossi, son action ne méritait aucune sanction je aurais châtié Marquez. pour briser boules Si Rossi remporte le titre à 36. années seront génial. "
Gifler son fils - des phrases, ceux du père de Lorenzo, qui est équivalent à un véritable tremblement de terre. Principalement parce qu'il défend Rossi à travers le conseil d'administration. Alors pourquoi Marquez accusé avait "énervé". Mais surtout le passage où il déclare que "il n'y avait pas de football" se retourne - spectaculaire - contre le fils Jorge, qui est coupable de la plus vile des gestes, contre le recours à l'appel lancé par Rossi et indiquant que le football c 'il était, et comment. Pour appuyer sa thèse, Lorenzo, il a présenté comme «preuve» de ses données de télémétrie de la Honda, le concurrent de l'équipe. Phrases Chico Lorenzo, par conséquent, ajouter le poivre supplémentaire dans un week-end de sport automobile qui promet d'être enflammé. En effet, atomique |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 11 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
une vraie tragédie Majorquine choux gras des journaleux, baveux !
family is living the dream !...shit hit the fan 
Dernière édition par MR1 le 05 11 2015 20:11; édité 2 fois |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2015 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ahh la presse italienne .... mdr
La meme qui organise des paparazzades pour les fans.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2015 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ahh Qualif ...amène des preuves si tu en as...sinon abstiens-toi .
C'est facile de salir les gens ... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Grosso modo |
Merci pour cette traduction de qualité Brice  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | brice a écrit: | Grosso modo |
Merci pour cette traduction de qualité Brice  |
Ça me rappelle quand j'ai du repasser mon permis ici. J'avais le choix entre les questions en anglais, et la traduction française.
J'ai pris l'anglais  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 11 2015 21:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça me rappelle quand j'ai du repasser mon permis ici. J'avais le choix entre les questions en anglais, et la traduction française.
J'ai pris l'anglais  |
Ah le permis européen n'est pas valable aux US ?? Même pas une équivalence ni rien ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2015 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | brice a écrit: | Grosso modo |
Merci pour cette traduction de qualité Brice  | Chez Google ils doivent boire lorsqu'ils mettent au point.
Mais ça dépanne bien quand même. Dans mon taf ça m'a beaucoup aidé. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2015 22:16 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ginji a écrit: | brice a écrit: | Grosso modo |
Merci pour cette traduction de qualité Brice  | Chez Google ils doivent boire lorsqu'ils mettent au point.
Mais ça dépanne bien quand même. Dans mon taf ça m'a beaucoup aidé. |
essai reverso c'est moins pire a minima pour traduire, mais va pas faire de mail pro avec ces traducteurs tu vas passer pour un baltringue. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2015 22:34 Sujet du message: |
|
|
DarkRiderzR1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça me rappelle quand j'ai du repasser mon permis ici. J'avais le choix entre les questions en anglais, et la traduction française.
J'ai pris l'anglais  |
Ah le permis européen n'est pas valable aux US ?? Même pas une équivalence ni rien ? |
Pas quand tu y vis.
Le permis de NY n'est même pas valable en Californie…… alors le permis français……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2015 7:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | [
Le permis de NY n'est même pas valable en Californie…… alors le permis français……  |
Sont jobards ces amerloques  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2015 9:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
essai reverso c'est moins pire a minima pour traduire, mais va pas faire de mail pro avec ces traducteurs tu vas passer pour un baltringue. |
Non non rassure toi je suis pas fou non plus.
Je suis contrôleur poids-lourd et pour arriver à se faire comprendre quand j'ai des étrangers autres qu'Anglais où j'arrive à me dépatouiller un peu ça dépanne bien, j'ai pas besoin d'un truc tip top. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2015 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mon pronostic:
1- PEDROSA (j'en suis sûr, il est très bon à Valence)
2-MARQUEZ
3-LORENZO
4-IANNONE
5 ou 6 -ROSSI
Rossi peut gagner le titre mais Lorenzo va être le plus propre possible mais il peut aussi craquer si on lui panneaute que l'italien remonte!
j'espère pas de strike au départ...
Rossi peut aussi chuter sur un excès d'optimisme
il va être bouchonné quelques temps mais il sait nous faire des remontées fantastiques!
Peut être la plus belle course de sa carrière? qui sait?
il continue l'année prochaine et peut être même après!
Lorenzo aussi assure continuer avec Yamaha le plus longtemps possible...
ouais... |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 11 2015 12:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Qualif9 a écrit: | . donc la seule interrogation combien finira Lorenzo. ? |
Papi a écrit: | VR peut être champion si il y a au moins le classement suivant et surtout si je ne me suis pas trompé
JL 1 VR 2
JL 2 VR 3
JL 3 VR 6
JL 4 VR 9
JL 5 VR 11
JL 6 VR 12
JL 7 VR 13
JL 8 VR 14
JL 9 VR 15
Ça tient compte du fait qu'en cas d'égalité c'est JL le champion au nombre de victoires.
En gros c'est jouable si JL ne fait pas mieux que 3  |
Je persiste, Lorenzo 1 ou 2 il sera champion à 95% si la sanction de Rossi est confirmée autrement 50/50 à mon avis, s'il est 3 ça devient beaucoup plus jouable pour Rossi qui passe à mon avis de 5% à 70% sanction ou pas  |
_________________  |
|
|
 |
|