Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 11 2015 19:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il a décidément toujours pas compris comment gérer ses relations extérieures.  |
Qu'il soit bête à ce point c'est concevable, mais que les mecs qui l'entourent et le conseillent, le laisse faire... J'ai du mal à comprendre... |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 11 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
bâh quoi la fim l'accuse pas de plagiat ? La Diva sème la merde devant le monde entier en conférence de presse...sucre les fraises en course...et faudrait que Lorenzo se foute fond de grille...ça tourne vraiment plus rond dans ce sport !! (et autour)...panier de crabes à tous les niveaux...
lâ oû ils sont cons (fim, dorna et cie...), c'est qu'ils avaient la possibilité de jouer la montre & le spectacle en temporisant la décision...attendre l'aprés course de Valence...que tous fassent profil bas: pilotes, teams, journaleux , en attendant le verdict:d'autant plus qu' Aprés un duel en bonne et due forme, la décision aurait pu être facilité. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 11 2015 20:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Perso je pense qu'il aurait dû etre disqualifié a Sepang.. mais je suis pour qu'il prenne sa place sur la grille a Valence en fonction de son chrono.. et qu'il nous prouve qu'il est capable de claquer la pole et gagner la course...... pour prouver a tous (moi le premier) qu'il est veloce et merite son titre sur la piste avec panache. |
Ca m'étonne que tu penses ça après tout ce que je t'ai vu dire sur Rossi (ne le prend pas mal surtout !)
En tout cas ouais, pour Rossi, si jamais il y a cette histoire de pilotes qui le laissent passer, ça sera moche, ça ne prouvera rien, ça sera un 10ème titre en carton.
Si la décision du départ en fond de grille reste, qu'il se batte, et remonte de lui même, pour prouver qu'il peut toujours être rapide en piste. Ca serait la seule façon de prouver qu'il a toujours le niveau. Sinon, autant prendre sa retraite .
Pour l'histoire du nombre de victoire dans la saison, vrai que Lorenzo a fait fort, et Marquez aussi a plus de victoire que Rossi. Mais après, rater trop de podium(on ne va rien dire pour le dernier ...), ça aide pas. C'est comme dans tous les sports, faut réussir à être le meilleur partout, tout le temps, si tes résultats sont trop fluctuants, ça ne sert à rien. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 11 2015 8:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | RichaR1 a écrit: | http://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/Media_Release_4259_0311_FINAL.pdf
il a rien d'autres à foutre le 99?? |
il arrive même à te faire sortir de ta grotte  |
Je donne des infos, je ne commente pas ,ça ne sert à rien........ |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 11 2015 9:05 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo voulait peut-être intervenir pour aider Rossi à ne pas avoir de pénalité.
ça relèverait sa cote de popularité et la valeur du titre qu'il aura sans doute.
Dernière édition par Franck le 04 11 2015 11:30; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 11 2015 9:40 Sujet du message: |
|
|
Et il va neiger à Miami aujourd'hui?
Il veut que Rossi se voit retirer ses points de Sepang mais parte à sa place de qualification à Valence. Tu m'étonnes il aurait encore plus de chance d'avoir le titre.
Grand pilote, petit homme. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Arnaud-yzf R1 Team Member

|
Posté le: 04 11 2015 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ca va être marrant l'année prochaine chez yam je crois qu'on peu déjà donner le titre 2016 à l'autre espère de ....... de marquez, car vu l'ambiance chez yamaha le développement de la M1 2016 va être une galère. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 11 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo n'a qu'à aller chez Honda ou Ducati! au moins là il en aurait une plus grosse, plus rapide!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 11 2015 16:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a des bruits de couloir pour un glissement vers Ducati.
Perso, j'opte plus pour une retraite de Rossi s'il n'est pas champion ... quoique je ne sais pas s'il peut s'arrêter ... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 11 2015 16:38 Sujet du message: |
|
|
Champion ou pas dans les deux cas je pense que c'est le meilleur moment possible pour lui d'arrêter.
Soit il arrête au top soit il arrête en laissant le souvenir qu'on lui a volé son dixième titre. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 11 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
Le truc avec Rossi c'est que ça fait 10 ans qu'on dit toujours la même chose : "Il devrait s'arrêter, il va faire l'année de trop".
et puis (presque) à chaque fois il est là au top. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 11 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
Comme un artiste dur de passer à autre chose quand tu as été sur le devant de la scène si longtemps. Regardez ce que font les pilotes à la "retraite" SBK, endurance ... mais il ne pourra jouer son rôle d'acteur dans ces championnats. _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 11 2015 17:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme un chanteur. Le public, les honneurs, c'est comme une drogue pour eux. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 11 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
Qui croit que c'est du délire de demander l'annulation des 16 points de Rossi à Sepang ?
Demandez à Qualif9 et tous les compétiteurs sur ce forum le REGLEMENT dans ce sport : Quand un pilote a été reconnu responsable d'un comportement dangereux pendant une course, il écope d'une sanction, soit passage obligé aux stands ou pénalité de temps à l'arrivée ou drapeau noir.
Rossi n'a reçue aucune de ces sanctions alors que la direction de course a reconnu sa faute.
La VRAIE sanction c'est l'annulation des points (équivalent du drapeau noir) et VR46 partira de sa place acquise en qualifications à Valence.
Mais ce n'est pas le rôle d'un autre pilote (ou ses avocats) d'éclairer un tribunal arbitral.
Il faut appliquer le règlement et c'est tout, soit il y a un règlement soit il n'y en a pas. |
|
|
 |
|