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lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
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Posté le: 30 10 2015 9:34 Sujet du message: |
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pour quel model de moto ? _________________ apres la pluie vient le beau temps |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 30 10 2015 9:34 Sujet du message: |
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A partir du moment ou tu vas retirer la gamelle.. tu seras obligé de revoir la carto.. (pas obligé mais la moto marche pas terrible a haut regime elle est gavée d'essence avec un rapport air/essence proche des 13,1 pour un 12,7 cible).... Pour la route c'est pas bien grave, le moteur n'est pas en danger.. mais la combustion est vraiment mauvaise. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 30 10 2015 11:59 Sujet du message: |
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RV48 a écrit: | C'est pour une R1 2015 avec utilisation Piste.
Merci Qualif9 pour cette précision, je pensais qu'un Y + convertisseur catalytique + silencieux AKRAPOVIC permettait de ne pas avoir de modification à faire sur l'injection  |
La solution Akra c'est du bricolage.. hors de prix.... avec un rendement pas terrible.... pour que le rendement soit bon, il faut un echappement assez volumineux.. enfin plus que celui d'origine. akra est déjà à 4 versions différentes, sans grand succes.. par rapport au prix demandé pour leurs produits.
Les team support en Europe sont dans l'obligation de rouler Akra.. mais c'est pas un gage de perf pour ce modèle.
le pb c'est que en France les courses c'est 102db alors qu'ailleurs c'est 107 voir pas de limite.. et que de plus en plus de circuits en France demande 100 voir 95.. dans ce cas.. 1/2 ligne ou ligne tu oublis.. les versions origines sont déjà souvent au dessus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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