Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 10 2015 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va se barrer  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 25 10 2015 17:47 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | Le rêve enfin le mien,que Lorenzo fasse exprès une mauvaise qualif à Valence pour partir à côté de Rossi sur la dernière ligne et que tous les 2 s'expliquent à la loyale et la régulière,mais bon faut pas rêver |
La réalité sera bien plus simple : Lorenzo va marquer assez de point pour remporter le titre, et quand la question fatidique lui sera posée (à savoir, méritez vous vraiment cotre titre au regard des évènements passés), il bottera en touche en disant que lui, c'est le gentil, alors que Rossi, le méchant a été pénalisé et que c'est la suite logique de son vilain geste de Sepang.
La gloire, sans les lauriers... _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 10 2015 18:07 Sujet du message: |
|
|
en tout cas sa devient vraiment simpa le GP !
l'année prochaine je vote pour un "tous les coups sont permis"!!!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 10 2015 18:09 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: |
La réalité sera bien plus simple : Lorenzo va marquer assez de point pour remporter le titre, et quand la question fatidique lui sera posée (à savoir, méritez vous vraiment cotre titre au regard des évènements passés), il bottera en touche en disant que lui, c'est le gentil, alors que Rossi, le méchant a été pénalisé et que c'est la suite logique de son vilain geste de Sepang.
La gloire, sans les lauriers... |
surtout que Rossi a mené tout de même tout le championnat! sauf un weekend à égalité de point avec Lorenzo
Marquez n'a pas sa chance cette année alors il pourri la vie des autres?
Rossi est inexcusable mais il n'y a pas de quoi être fier de ce que Marquez a fait!
Il a bien pourri la fin de championnat pour tout le monde!
çà me dégoûte quand même, on aurait dû avoir un beau final à Valence!
y'a plus qu'a espérer qu'il rattrape Lorenzo en course... |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 10 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
Allez, faut se détendre un peu
 |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 10 2015 18:47 Sujet du message: |
|
|
Avec cette pénalisation, si Rossi est dans l'obligation de partir en dernière ligne, c'est sur qu'il ne remportera pas le titre excepté une erreur de Lorenzo ( chute par exemple) mais la j'en doute car Lorenzo va assurer grave!
A la place de Rossi, moi je ne prendrais pas le départ de la dernière course, pour bien montrer que, vu que les jeux sont fait c'est inutile pour lui d’être sur la piste et il serait souhaitable qu'il l'annonce avant afin de bien emmerder l'organisation qui l'a sanctionnée. |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 25 10 2015 19:13 Sujet du message: |
|
|
finalement il devrait même annoncer ca retraite directement  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2015 19:18 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | Avec cette pénalisation, si Rossi est dans l'obligation de partir en dernière ligne, c'est sur qu'il ne remportera pas le titre excepté une erreur de Lorenzo ( chute par exemple) mais la j'en doute car Lorenzo va assurer grave!
A la place de Rossi, moi je ne prendrais pas le départ de la dernière course, pour bien montrer que, vu que les jeux sont fait c'est inutile pour lui d’être sur la piste et il serait souhaitable qu'il l'annonce avant afin de bien emmerder l'organisation qui l'a sanctionnée. |
Marquez est nul : il aurait du rester à l'écart comme Kato lors de la finale Nakano / OJ.
Manque de classe, d'élégance.... nul.
Rossi : un grand pilote, mais un grand malade. Il a toujours foutu la merde avec ses adversaires. Aujourd'hui ça se retourne contre lui.
Comme l'a dit Stoner, n'importe quel autre pilote aurait fait ça avait le drapeau noir. Qu'il vienne pleurer après coup est honteux et misérable.
C'est dommage. C'était une belle saison _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 10 2015 19:18 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | finalement il devrait même annoncer ca retraite directement  | . Je trouve que ça serait pas mal on pourra arborer un tshirt 46 avec : la dorna m a tuer |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2015 19:21 Sujet du message: |
|
|
Rossi et MM se sont montrés nuls.... et Lorenzo nous a fait une saison de footballer.
Grands pilotes, petits hommes.
L'an prochain, je souhaite que Pedro et Iannone montent qu'ils sont de grands hommes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 10 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pedro ne sera jamais champion du monde..
Quant à Iannone, il lui faut une meilleure bécane.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 10 2015 19:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L'an prochain, je souhaite que Pedro et Iannone montent qu'ils sont de grands hommes. |
Pedrosa c'est comme notre ancien président, ou toi, un cas désespéré pour cet objectif.  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 25 10 2015 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pour un cas désespéré, il a quand même mis une sacré correction a tout le monde samedi.
On vera ce que sera l'an prochain avec tout les changement, mais faut pas l'enterrer |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 25 10 2015 19:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L'an prochain, je souhaite que Pedro et Iannone montent qu'ils sont de grands hommes. |
Pedrosa c'est comme notre ancien président, ou toi, un cas désespéré pour cet objectif.  |
Tu m'as devancé Brice...
Mouahahahahaha!!!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2015 19:39 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | L'an prochain, je souhaite que Pedro et Iannone montent qu'ils sont de grands hommes. |
j'ai pas dit qu'il serait champion du monde.
Mais qu'ils montrent que ce sont des grands pilotes et des grands hommes. Pas comme les 3 petits en tête du championnat 2015
Pour ce qui est de la taille..... je suis plus grand que la plupart d'entre-vous. C'est juste les modos qui sont hors-norme  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|