Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 10 2015 17:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
de moins en moins je pense..... le temps ou l'assureur était un sponsor majeur est bien lointain... et c'est pas plus mal. |
c'est normal ! les mecs peuvent plus s'assurer... à force !
MAIS Y a toujours la femme , le frère , le cousin, le tonton... le pigeon du quartier !! la moto du copain, du voisin...
putain de cafards ! mais méfions nous des donneurs de leçons à double façe , légion en la matière ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2015 17:55 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
putain de cafards ! mais méfions nous des donneurs de leçons à double façe , légion en la matière ! |
Toujours assumé mes chutes si c'est ce que tu veux dire…… voire même celles du coep
je voulais juster remettre la situation en perspective : les assureurs nous la mettent, mais nous (les motards) ne sommes pas les derniers à gratter
L'abrogation des 100cv est actée, et ce, contre la volonté du gouvernement. Va falloir s'attendre au retour de baton. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2015 18:02 Sujet du message: |
|
|
Si je regarde ce qu'il se passe ici, assurer une moto n'est pas un problême. 200cv ou 50.
D'ailleurs les sportives sont majoritairement utilisées par les classes "a priori" les plus défavorisées.
Le mauvais coté…… c'est qu'il ne faut pas se rater. Au moindre accident ou excès de vitesse, ta prime explose car ils considèrent que tu ne maitrises pas (ou mal) la situation  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|