FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fp des motos en 2016, du nouveau!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 10 2015 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

de moins en moins je pense..... le temps ou l'assureur était un sponsor majeur est bien lointain... et c'est pas plus mal.

c'est normal ! les mecs peuvent plus s'assurer... à force !

MAIS Y a toujours la femme , le frère , le cousin, le tonton... le pigeon du quartier !! la moto du copain, du voisin...

putain de cafards ! mais méfions nous des donneurs de leçons à double façe , légion en la matière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2015 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

putain de cafards ! mais méfions nous des donneurs de leçons à double façe , légion en la matière !

Toujours assumé mes chutes si c'est ce que tu veux dire…… voire même celles du coep Mort de rire

je voulais juster remettre la situation en perspective : les assureurs nous la mettent, mais nous (les motards) ne sommes pas les derniers à gratter Cool

L'abrogation des 100cv est actée, et ce, contre la volonté du gouvernement. Va falloir s'attendre au retour de baton.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2015 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si je regarde ce qu'il se passe ici, assurer une moto n'est pas un problême. 200cv ou 50.
D'ailleurs les sportives sont majoritairement utilisées par les classes "a priori" les plus défavorisées.

Le mauvais coté…… c'est qu'il ne faut pas se rater. Au moindre accident ou excès de vitesse, ta prime explose car ils considèrent que tu ne maitrises pas (ou mal) la situation Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: