FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tarif new R1 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 09 2015 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2 circuit, Spa et Brno.

J'ai passé une super journée la dernière fois et si le prix n'est pas déconnant pourquoi ne pas en profité ?

Donc j'ai pris les renseignements et il n'y a aucun prix Sourire. Maintenant je compte sur le R1team pour me faire découvrir de beau circuit Espagnole Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 09 2015 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère aller aux YRE qu'en Espagne car je peux rencontrer mes idoles, les vrais pilotes (Hubin, Cadalora, Edwards, Brooks..), même s'ils sont moins compétitifs que les pilotes du R1 Team
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 09 2015 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vivre à travers ses idoles j'ai du mal à comprendre mais si ça te fait plaisir ... j'espère juste que tu ne leurs arraches pas les vêtements et plus si affinités Clin d'oeil
Moi je préfère les relations humaines normales ... donc l'Espagne. Clin d'oeil

Dernière édition par Papi le 30 09 2015 18:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 09 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Pour 2 circuit, Spa et Brno.

J'ai passé une super journée la dernière fois et si le prix n'est pas déconnant pourquoi ne pas en profité ?

Donc j'ai pris les renseignements et il n'y a aucun prix Sourire. Maintenant je compte sur le R1team pour me faire découvrir de beau circuit Espagnole Très content

Brno est, pour moi, le top du top

Mon circuit preféré a tous points de vues

Je veux y retourner en 2016 s il y a des motivés
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2015 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

redslider55 a écrit:

T'as une idée du budget pour 2 ou 3 jours sur le circuit ? (Trajet, temps et alimentation/hôtel)
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 10 2015 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

omby a écrit:
Moi je préfère aller aux YRE qu'en Espagne car je peux rencontrer mes idoles, les vrais pilotes (Hubin, Cadalora, Edwards, Brooks..), même s'ils sont moins compétitifs que les pilotes du R1 Team

Les idoles c'est pas plutôt pour les pre-ado??.. s'habiller(deguiser) se coiffer pareil etc....... après 16 ans on a passés l'age je pense à ces conneries... on est presque tous passés par là... mais vu la moyenne d'age du R1-team cela fait quelques décennies que cela est bien fini.. enfin normalement. Mort de rire Clin d'oeil

pour rencontrer ces personnes suffit de passer du temps dans les paddocks des GP (pas deguisé en objet publicitaire)... en particulier à l'etranger ou peut de sollicitation ( qatar / malaisie/ argentine) . Au pire les premières fois tu tes fais pigeonner avec des Full pass à 1000€ les 3 jours.. et ensuite tu tisses des liens.. et une simple entrée suffit puis des pass fournis par les Team..

Omby avec toutes les Yam que tu as acheté je pense que Yam France/ europe doit bien te fournis des full pass sur quelques GP européens a minima.
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 10 2015 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
redslider55 a écrit:

T'as une idée du budget pour 2 ou 3 jours sur le circuit ? (Trajet, temps et alimentation/hôtel)

j'y suis allé 3 ans de suite avec eybis (dont 2 ou il y avait des teams du sbk qui roulaient avec nous Sourire ).

Pour moi qui suis dans l'est de la France cela mer evient moins cher que d'aller en espagne pour grosso/modo la meme distance.

j'ai un peu plus de 1000 kms pour rejoindre le circuit mais on ne paye que l'autoroute dans notre beau pays ! Donc en ce qui me concerne c'est peau de balle.

on avait l'habitude de partir le vendredi et rouler de nuit jusque Prague. On y restait, pour faire la bringue, jusqu'au dimanche matin. Brno est a environ 2 heures (de memoire) de Prague.

a titre d'info, un hotel 3 etoiles en plein centre de Prague se negocie 40 € avec le petit dej et un parking securisé pour le fourgon.

le roulage, c'est du classique, il faut compter 150 à 180 € la journée avec mini 6 runs.

l'alimentation sur place (Brno) ne vaut pas grand chose donc inutile de venir avec tout un stock, il a largement de quoi faire sur place.

point important, le carburant est plus couteux qu'en france, a prevoir de ravitailler avant (au lux en ce qui me concerne)

voila en vrac, n'hesites pas si tu veux d'autres infos
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 10 2015 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Brno... l'ambiance extra (bcp d'allemand connaisseurs - pas des jackys déguisés comme en Italie) ... superbe piste... du dénivelé comme il faut pour voir quand on est côté public..... la région superbe également.. a faire en GP et roulage....
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 10 2015 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Brno... l'ambiance extra (bcp d'allemand connaisseurs - pas des jackys déguisés comme en Italie) ... superbe piste... du dénivelé comme il faut pour voir quand on est côté public..... la région superbe également.. a faire en GP et roulage....

pas eu l'occas d'y voir un gp mais a rouler c'est top

le stadium est mon passage préféré avec la chicane en montée!!!

la largeur de piste est tres détabilisante au debut!!!
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 10 2015 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Redslider55, c'est quand même un des circuits que je voudrai faire et si le plan R1team et YRE tombent à l'eau, j'envisagerai bien une étape de 4 jours dont 2 de circuits à Brno et 2 à Prague pour profiter des commodités de la ville Très content.
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 10 2015 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Merci Redslider55, c'est quand même un des circuits que je voudrai faire et si le plan R1team et YRE tombent à l'eau, j'envisagerai bien une étape de 4 jours dont 2 de circuits à Brno et 2 à Prague pour profiter des commodités de la ville Très content.

Roulement des yeux Roulement des yeux je vois pas de quoi tu parles.

a méditer pour 2016 alors
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 10 2015 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
omby a écrit:

Les idoles c'est pas plutôt pour les pre-ado??.. s'habiller(deguiser) se coiffer pareil etc....... après 16 ans on a passés l'age je pense à ces conneries... on est presque tous passés par là... mais vu la moyenne d'age du R1-team cela fait quelques décennies que cela est bien fini.. enfin normalement. Mort de rire Clin d'oeil

pour rencontrer ces personnes suffit de passer du temps dans les paddocks des GP (pas deguisé en objet publicitaire)... en particulier à l'etranger ou peut de sollicitation ( qatar / malaisie/ argentine) . Au pire les premières fois tu tes fais pigeonner avec des Full pass à 1000€ les 3 jours.. et ensuite tu tisses des liens.. et une simple entrée suffit puis des pass fournis par les Team..

Omby avec toutes les Yam que tu as acheté je pense que Yam France/ europe doit bien te fournis des full pass sur quelques GP européens a minima.

Bien vu Qualif9, pour les 3 derniers France GP, je suis venu en "Guest", invité par Yamaha motor France,
Sinon on reste tous des grands enfants, il n' y a que les jouets qui changent...

MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 10 2015 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

allez "ombak r1",un effort, fais nous plaisir..t'as bien une idole mécanique ? montre nous ta OW-02....parceque la c'est de la r1 de salon et de belles bandoulières de circuit ...pas le rêve ultime. Sors nous tes millésimes, tes exclusivités ...Une Ducat desmo de 200 cv (à la place de 4 motos stock 106cv ça serait plus sympa ! Idée
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 10 2015 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot "GUEST" fait toute la différence..
Doit etre en erection 24/24 le bonhomme Mort de rire

Manque juste le t-shirt J&M et là t'es au top..bravo..
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 10 2015 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Omby pas au mans.. c jackyland
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: