Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricocedreg R1 Team Member

Inscrit le: 30 Avr 2015 Messages: 97 Localisation: loir et cher
|
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
Yes du coup ma demie ligne me revient moins chère _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 19:09 Sujet du message: |
|
|
Comme qualif9 te l as dit au sujet des suspensions, tout dépend de ton niveau!
LA moto d origine permet déjà de rouler vite, apres tout s améliore pour gagner en performance et/ou constance de perf
Pour le freinage, en usage piste OUI l abs declanche et perturbe les grosses sollicitations.
Tu peux y remédier en virant le fusible ou opter pour un montage "direct" des durites avia _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu en dessous en chrono avec une moto juste fpe et la demie ligne
En 53 à magny cours, l Abs est chiant à Adélaïde mais vu nos chronos il y a largement de quoi faire _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 19:42 Sujet du message: |
|
|
martial a écrit: | redslider55 a écrit: | Je suis un peu en dessous en chrono avec une moto juste fpe et la demie ligne
En 53 à magny cours, l Abs est chiant à Adélaïde mais vu nos chronos il y a largement de quoi faire |
Désolé fpe ? |
fp excuse faute de correcteur d ortho _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 19:52 Sujet du message: |
|
|
Stock !
Juste affiné les rglages _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 09 2015 20:13 Sujet du message: |
|
|
FP: full power.
En 1'55 à Magny Cours, ne touche surtout à rien sur la meule. Bosse sur toi, ça te reviendra bien moins cher. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 30 09 2015 20:16 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d accord y a encore 7 secondes a gagner avant d investir lol _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 01 10 2015 9:04 Sujet du message: |
|
|
martial a écrit: | bozzoboss a écrit: | FP: full power.
En 1'55 à Magny Cours, ne touche surtout à rien sur la meule. Bosse sur toi, ça te reviendra bien moins cher. |
Oui oui bien sur , mais à 54 ans c'est un peu plus dur de travailler sur soi , c'est du raide ! , toujours cette fameuse facilité , on change des pièces ! .
Mais j'y pense , j'y pense ! |
sur mon zx10, avant la r1, j'avais un peu de materile, pr19, bourche bprs, ttx36 péparé, pc5, ...
je vais aussi vite avec la r1 stock (sauf magny cours ou je roule moins vite mais c'etait le we de canicule).
alors franchement, avec mon niveau, pas besoin de faire la course a l'armement.
juste le plaisir de qq jolies pieces _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 02 11 2015 9:24 Sujet du message: |
|
|
Petit retour suite a flash et reprog de mon boitier.
Une journée de piste et 300 bornes de route "sportive" me permettent de faire un premier bilan.
Vous allez etre decu (ou pas) mais je n'ai pour le moment aucune puissance a vous remonter. N'ayant pas eu l'opportunité de passer la r1 toute d'origine, je ne vois pas la necessité de le faire dans l'immédiat.
le flash a été fait via FT ECU, Ils ont dans un premier isolé la map francaise afin de ne pas rendre le flash irréversible.
j'ai opté par un flash faisant sauter les nombreuses restrictions de la moto (v max, exup, ...) et integration d'une map tenant compte de la demie ligne.
3, 5, 7cv en plus??? pas la moindre idée mais
oui la moto est plus remplie
oui le pwr 1 est plus exploitable
oui la moto ne s'eteint plus en 5 et en 6
j'ai aussi demandé que la t° de declanchement du ventilo se fasse à 95°.
Il y aura certes toujours de solutions plus efficaces et plus couteuses aussi mais pour moi l'objectif de se que je voulait est atteint.
Comme le soulignaient Olivier qui a opté pour une solution tres proche ou Toy avec du YEC, la moto est transfigurée.
Comme quoi, une optimisation correcte n'engendre pas forcement de gain important mais une efficacité en nette progres. _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 04 11 2015 9:41 Sujet du message: |
|
|
bon ca a pas, pas de lapidation en vue  _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 25 05 2016 7:58 Sujet du message: |
|
|
déterrage!
voici la moto en version piste
 _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 25 05 2016 8:20 Sujet du message: |
|
|
Sympa la deco.
Tu as opté chez quel fabriquant pour le poly ?
L’arrière conserve la selle d'origine
De mémoire, a un moment, tu parlais de flamingocorse, c'est toujours le cas ?
Il me semble même t'avoir contacté par MP (sans retour)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 25 05 2016 8:26 Sujet du message: |
|
|
e.tja a écrit: | Sympa la deco.
Tu as opté chez quel fabriquant pour le poly ?
L’arrière conserve la selle d'origine |
je voulais conserver les optiques, j'ai trouvé ca chez:
flamingo
http://www.flamingocorse.it/ita/prodotti.html _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 25 05 2016 8:35 Sujet du message: |
|
|
On ne le distingue pas trop mais tu as donc toujours les bandes leds et les lenticulaires ?
L'ajustement tombe tip-top sur les points de fixation d'origine ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|