FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation en R1 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricocedreg
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 97
Localisation: loir et cher

MessagePosté le: 30 09 2015 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

on t'a reconnu
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-NO-KAT-YAMAHA-R1-R1M-2015-ref-Y480OV-T/201376194924?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D854dd98d924440d289e40032cd643bf6%26pid%3D100010%26rk%3D3%26rkt%3D20%26sd%3D121605835042
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yes du coup ma demie ligne me revient moins chère
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme qualif9 te l as dit au sujet des suspensions, tout dépend de ton niveau!

LA moto d origine permet déjà de rouler vite, apres tout s améliore pour gagner en performance et/ou constance de perf

Pour le freinage, en usage piste OUI l abs declanche et perturbe les grosses sollicitations.

Tu peux y remédier en virant le fusible ou opter pour un montage "direct" des durites avia
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu en dessous en chrono avec une moto juste fpe et la demie ligne

En 53 à magny cours, l Abs est chiant à Adélaïde mais vu nos chronos il y a largement de quoi faire
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

martial a écrit:
redslider55 a écrit:
Je suis un peu en dessous en chrono avec une moto juste fpe et la demie ligne

En 53 à magny cours, l Abs est chiant à Adélaïde mais vu nos chronos il y a largement de quoi faire


Désolé fpe ?


fp excuse faute de correcteur d ortho
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Stock !

Juste affiné les rglages
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 30 09 2015 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

FP: full power.

En 1'55 à Magny Cours, ne touche surtout à rien sur la meule. Bosse sur toi, ça te reviendra bien moins cher.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 30 09 2015 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d accord y a encore 7 secondes a gagner avant d investir lol
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 01 10 2015 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

martial a écrit:
bozzoboss a écrit:
FP: full power.

En 1'55 à Magny Cours, ne touche surtout à rien sur la meule. Bosse sur toi, ça te reviendra bien moins cher.


Oui oui bien sur , mais à 54 ans c'est un peu plus dur de travailler sur soi , c'est du raide ! , toujours cette fameuse facilité , on change des pièces ! Embarassé .
Mais j'y pense , j'y pense !


sur mon zx10, avant la r1, j'avais un peu de materile, pr19, bourche bprs, ttx36 péparé, pc5, ...

je vais aussi vite avec la r1 stock (sauf magny cours ou je roule moins vite mais c'etait le we de canicule).

alors franchement, avec mon niveau, pas besoin de faire la course a l'armement.

juste le plaisir de qq jolies pieces
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 02 11 2015 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour suite a flash et reprog de mon boitier.

Une journée de piste et 300 bornes de route "sportive" me permettent de faire un premier bilan.

Vous allez etre decu (ou pas) mais je n'ai pour le moment aucune puissance a vous remonter. N'ayant pas eu l'opportunité de passer la r1 toute d'origine, je ne vois pas la necessité de le faire dans l'immédiat.

le flash a été fait via FT ECU, Ils ont dans un premier isolé la map francaise afin de ne pas rendre le flash irréversible.

j'ai opté par un flash faisant sauter les nombreuses restrictions de la moto (v max, exup, ...) et integration d'une map tenant compte de la demie ligne.

3, 5, 7cv en plus??? pas la moindre idée mais
oui la moto est plus remplie
oui le pwr 1 est plus exploitable
oui la moto ne s'eteint plus en 5 et en 6

j'ai aussi demandé que la t° de declanchement du ventilo se fasse à 95°.

Il y aura certes toujours de solutions plus efficaces et plus couteuses aussi mais pour moi l'objectif de se que je voulait est atteint.

Comme le soulignaient Olivier qui a opté pour une solution tres proche ou Toy avec du YEC, la moto est transfigurée.

Comme quoi, une optimisation correcte n'engendre pas forcement de gain important mais une efficacité en nette progres.
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 04 11 2015 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca a pas, pas de lapidation en vue Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 25 05 2016 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

déterrage!

voici la moto en version piste






_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 25 05 2016 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la deco.
Tu as opté chez quel fabriquant pour le poly ?
L’arrière conserve la selle d'origine

De mémoire, a un moment, tu parlais de flamingocorse, c'est toujours le cas ?
Il me semble même t'avoir contacté par MP (sans retour) Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 25 05 2016 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

e.tja a écrit:
Sympa la deco.
Tu as opté chez quel fabriquant pour le poly ?
L’arrière conserve la selle d'origine


je voulais conserver les optiques, j'ai trouvé ca chez:

flamingo

http://www.flamingocorse.it/ita/prodotti.html
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.tja
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 940
Localisation: Anglefort

MessagePosté le: 25 05 2016 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le distingue pas trop mais tu as donc toujours les bandes leds et les lenticulaires ?

L'ajustement tombe tip-top sur les points de fixation d'origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com