Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chad R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 09 2015 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, mais toi c'est le SP, la version route...si je ne dis pas de bêtise.
Les tableaux (le 3ieme en l'occurrence) sur le site concernent les versions racing, le Diablo Superbike a mon avis c'est pour le SC 1/2 (V1/V2) et non le model SP.
A confirmer. |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 09 2015 11:58 Sujet du message: |
|
|
Sur la page html, tout en haut il precise Diablo Supercorsa SP ensuite dans "conseils pratiques" on trouve la page citée ou effectivement je ne vois que Diablo supercorsa mais quand meme je trouve que la precision n'est pas precise
Pour moi, ces pressions sont pressions piste effectivement, Pirelli devrait etre plus precis concernant la pression des modèles cités! |
|
|
 |
chico44 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 28 09 2015 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est les pressions piste, pour les pressions route il vont te dire de respecter les normes constructeur écrite sur la moto ou le manuel d'utilisation peut importe la marque des pneus  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 09 2015 13:12 Sujet du message: |
|
|
chico44 a écrit: | C'est les pressions piste, pour les pressions route il vont te dire de respecter les normes constructeur écrite sur la moto ou le manuel d'utilisation peut importe la marque des pneus  |
Oui j'connais, 2.5 AV 2.9 AR c'est ce qu'ils annoncent tous par securité, mais mon post concerne plus ma surprise que Pirelli annonce les pressions piste qui peuvent faire confusion aupres du p.... Lambda! c'est plus ca! |
|
|
 |
|