Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2015 9:53 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | zarco était avant comme un diamant brut maintenant il brille comme aucun autre.vu ce qu'il fait sur une moto 2 je trouve pas normal que honda ne l'essaye pas sur une honda factory en motogp. je pense que honda risque de le regretter un jour. je parle de honda car il sont numéro 1 mondial. et zarco est lui aussi le futur numéro 1 mondial en moto 2. |
oui mais je vois mal Honda se séparer de Marquez ou Pedrosa (même si ce dernier cette année est à la rue au championat) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2015 10:09 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | zarco était avant comme un diamant brut maintenant il brille comme aucun autre.vu ce qu'il fait sur une moto 2 je trouve pas normal que honda ne l'essaye pas sur une honda factory en motogp. je pense que honda risque de le regretter un jour. je parle de honda car il sont numéro 1 mondial. et zarco est lui aussi le futur numéro 1 mondial en moto 2. |
Zarco il apporte quoi comme partenaires ??? a part son passeport Français pour les droit TV - ce qui est parfait pour les audiences du moto2.. et vendre les droits asscociés. certains bouquets ne proposent que le motoGP. il ira en MotoGP quand la dorna le décidera et un des pilotes Français du motoGP sera remercié.. c'est la Dorna qui finance en très grand partie les team "non usines" - donc elle choisit ou oriente très fortement qui va sur quelle moto.....même pour le retour du 46 chez Yam.. c'est elle qui l'a souhaité en echange de prendre en charge son salaire et indexe aux droits TV & audience... ca n'enlève rien a Zarco... mais il n'est pas encore "bankable" par un groupe mondial ou par la dorna.... Rins ou Rabat le sont plus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 09 2015 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel, Fabio va rouler pour Léopard l'an prochain!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 09 2015 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est osé de délaisser Honda quand tu as un avenir tout tracé en leur sein.
Mais c'est clair que sa moto va moins bien que la Léopard. En moto3. Ensuite il pourra éventuellement rester chez eux en moto2. A court terme c'est un bon choix. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 09 2015 17:08 Sujet du message: |
|
|
Heu ... Léopard c'est avec Honda aussi et là il a son plan de carrière sur 3 ans, 1 ou 2 ans en Moto3 puis Moto2 m. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 09 2015 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oups j'avais mal entendu ... contrat de 2 ans  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 09 2015 19:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Oups j'avais mal entendu ... contrat de 2 ans  |
et Leopard n' pas encore signé Honda pour 2016 il me semble _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 09 2015 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pas fait
à suivre, j'espère qu'il a fait le bon choix...
dans tous les cas s'il fait de bons résultats avec eux, Honda ne sera pas rancunier
Au moins y'en a qui croient en lui
avec une super machine il va cartonner ce p'tit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 09 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Heu ... Léopard c'est avec Honda aussi et là il a son plan de carrière sur 3 ans, 1 ou 2 ans en Moto3 puis Moto2 m. |
J'étais persuadé que c'était une Katé moi. Quel con.
Dire que j'ai loupé aucun gp depuis un bail.  |
|
|
 |
|