Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 09 2015 17:59 Sujet du message: bol d'or |
|
|
salut.je suis allé au bol d'or. j'aurai mieux fait de rester sur mon canapé à regarder eurosport.j'ai rejoins des potes qui avait pris le pack pinéde (camping). alors tout les jours fallait ce taper plus d' 1 borne à pied pour atteindre l'entrée du circuit et ça plusieurs fois par jours.il y en avait plus d'un qui prenait leur moto pour si rendre.moi avec le r1 pas evident de faire cela. l'accés au emplacement des tentes au camping ressemble à une piste du dakar.si bien cas partir du samedi soir les motards de ce camping on viré toute les barrieres qui empéchait l'accés au circuit pres de la sortie du camping.pour ce camping les wc sont des wc chantier bonjours l'hygiene. et à l'extérieur du camping.je parlerai pas du prix des repas pou info une bouteille d'eau de 25 cl 2 euros.heureusement que la course graçe aux pilotes était belle à voir.car pour le reste ça vallait pas un caramel.c'est sur il me verront plus . |
|
|
 |
Stef95 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 09 2015 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ça me rassure. J'ai longuement hésité . Du coup je suis resté devant eurosport. Merci pour ton retour  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 09 2015 15:33 Sujet du message: |
|
|
Du foutage de gueule comme d'habitude.
Vu le prix des billets, c'est le jackspot _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
s6raphin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 09 2015 18:36 Sujet du message: |
|
|
A tout ça faut rajouter les boulets hors circuit et les contrôle deflics tous les 10km, c'est beau la vie dans le sud, on paye le soleil. _________________ R1-2003 FULL MES BOULES.
Le peuple ne doit pas craindre son gouvernement, mais le gouvernement doit craindre son peuple. |
|
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 24 09 2015 12:13 Sujet du message: |
|
|
le mieux est de ne pas y aller  _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |

|
Posté le: 24 09 2015 19:50 Sujet du message: |
|
|
lolo63 a écrit: | le mieux est de ne pas y aller  |
tu m'étonne.  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 09 2015 7:05 Sujet du message: |
|
|
Parce que lui à mon avis son seul critère c'est la caisse (billetterie + boutiques à côté).
Forcément le bilan est légèrement différent.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 09 2015 16:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Parce que lui à mon avis son seul critère c'est la caisse (billetterie + boutiques à côté).
Forcément le bilan est légèrement différent.  |
Normal le directeur du circuit il allait pas se mélanger avec le quidam motard de base pour voir ce qu'il se passait autour....
Moi j'étais en vacance sinon j'aurai pu avoir des places VIP offertes par un de mes fournisseurs.
Ils annoncent 74000 spectateurs si c'est vrai c'est un succès de fréquentation car sur les derniers Bols d'Or il n'y avait que 20000 spectateurs annoncés (et il se disait qu'il n'y en avait même pas la moitié réellement). _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2015 17:21 Sujet du message: |
|
|
je pense que niveau public c'est vrai il y avait vraiment du monde.pour le reste ça laissait à désirer.surtout les campings sanitaires déplorables .le camping pinéde beaucoup trop loin de l'entrée du circuit et barouf toute la nuit rupteur et le reste.alors pour des familles dur dur.aprés comme je l'ai dit belle course mais ça c'est grace au pilote pas au directeur du circuit qui lui vu ce qui est marqué plus haut ne sait pas trop foulé.aprés pour l'année prochaine il peut faire des ameliorations mais ça je n'y croit pas trop.et en plus je n'y verrai pas car pour moi c'est fini ce circuit.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 09 2015 17:24 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | et barouf toute la nuit rupteur et le reste.alors pour des familles dur dur: |
Et moi j'ai des copains qui vont là uniquement pour l'ambiance, barouf, rupteur, beuveries et tous ce qui se passe sur le Bol. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
R-one49 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 09 2015 19:45 Sujet du message: |
|
|
... comme aux 24h Moto  _________________ un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ... |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 09 2015 22:58 Sujet du message: |
|
|
comme au WSBK à Magny cours....comme partout en fait : çà fait partis du show !!! _________________  |
|
|
 |
|