Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 08 2015 17:27 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ah OK, rien à voir avec cette R1 S qui est bien une 2015 |
2015 peut-être.... mais quel modèle ?
Parce que l'article dit juste qu'ils ne savent rien.
Y a fort à parier que ça soit l'ancien Crossplane.
Quant à retirer de l'electronique, ça serait plus pour les pistards que pour le loisir. Et en Calif, les pistards, y en a pas des masses  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 08 2015 18:11 Sujet du message: |
|
|
vu que c'est pour les US, noir avec des flammes, comme ton avatar  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 20 08 2015 6:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pour taquiner JM, tiré de GP inside, une question à Rossi :
Sur Instagram, on vous voit à Misano avec la R1. Ce sont juste des essais ou préparez votre team en Superbike?
Valentino Rossi: "(rires) Non, sincèrement, on s'entraîne beaucoup avec la moto. Principalement pour le physique. Plutôt que de faire du motocross ou du flat track, on va à Misano ,spécialement pour les jeunes pilotes de l'académie. Je prends la R1 et c'est une moto fantastique, mais sincèrement, c'est très différent de la M1; les trajectoires et les freinages ne sont pas comparables. Mais pour le physique, en particulier quand il fait chaud, c'est bien et c'est un bon entraînement."
|
D'ailleurs il y a une video en italien qui traine sur tête de livre,
ou il est avec son academy a misano justement, avec ca R1M, qu'on vois de plus près dans le box ...
Boitier et faisceau YEC
kit cartouche dans la fourche ohlins, et tout ce que j'ai pas pu voir...
Chacun ce fera son idée |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 8:39 Sujet du message: |
|
|
Au Mugello dans mon box , y avait un gars qui avait une R1M rachèté au team Morillas , qui roule en mondial super stock , c était en fait le mulet de Coglan ..
On lui a revendu en remettant l'intérieur de fourche électronique , mais ils ne roulent pas avec en mondial .
Va y avoir celle de Marino a vendre 30 000€ pour ceux qui ont les biftons  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 20 08 2015 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 10:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ah OK, rien à voir avec cette R1 S qui est bien une 2015 |
rien ne nous le dits! ça peut etre un 2005 rebadgé 2015 si ils le souhaitent pour l'instant juste un dépot de nom |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 10:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Aux US, depuis 2006, tu as ou avais le YZF R6 Fet S.
L'un était le modèle 2005 redécorété etl'autre le même que chez nous ... en gros avec ou sans marmite sous le moteur  |
c'etait même pas un 2005 mais plutot un 2004 car pas de fourche inversée |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 11:07 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | brice a écrit: | Pour taquiner JM, tiré de GP inside, une question à Rossi :
Sur Instagram, on vous voit à Misano avec la R1. Ce sont juste des essais ou préparez votre team en Superbike?
Valentino Rossi: "(rires) Non, sincèrement, on s'entraîne beaucoup avec la moto. Principalement pour le physique. Plutôt que de faire du motocross ou du flat track, on va à Misano ,spécialement pour les jeunes pilotes de l'académie. Je prends la R1 et c'est une moto fantastique, mais sincèrement, c'est très différent de la M1; les trajectoires et les freinages ne sont pas comparables. Mais pour le physique, en particulier quand il fait chaud, c'est bien et c'est un bon entraînement."
|
D'ailleurs il y a une video en italien qui traine sur tête de livre,
ou il est avec son academy a misano justement, avec ca R1M, qu'on vois de plus près dans le box ...
Boitier et faisceau YEC
kit cartouche dans la fourche ohlins, et tout ce que j'ai pas pu voir...
Chacun ce fera son idée |
En même temps, faut vraiment être naif pour croire que Rossi s'entraine sur une R1M standard. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 11:14 Sujet du message: |
|
|
Tu crois quelle sort combien au vilo sa moto ? ^^
Faut pas se voilé la face, il roule avec ce que lui donne son employeur même si c'est une enclume : https://www.youtube.com/watch?v=zU1m-pC2-9U |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 11:25 Sujet du message: |
|
|
Yamaha veulent vendre des motos hein. ^^
Bien évidemment que tu verra Rossi sur une R1. Bien évidemment qu'il te diras que c'est une moto exceptionnelle, super maniable, super puissante blablabla.
Ce que je disais c'est qu'il ne roule certainement pas avec un setup de base sur la R1M. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Yamaha veulent vendre des motos hein. ^^
Bien évidemment que tu verra Rossi sur une R1. Bien évidemment qu'il te diras que c'est une moto exceptionnelle, super maniable, super puissante blablabla.
Ce que je disais c'est qu'il ne roule certainement pas avec un setup de base sur la R1M. |
En même temps , il est sous contrat Yam , il va pas rouler en Panigale , ca la fout mal et ça doit être interdit dans son contrat je pense  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 20 08 2015 11:36 Sujet du message: |
|
|
Sauf que la il roulé avec une R1 du WSBK, certainement plus performante qua ca M actuelle |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 20 08 2015 11:37 Sujet du message: |
|
|
Rossi s' en cague pas mal des moto de series je pense  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 20 08 2015 18:14 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
Sauf que la il roulé avec une R1 du WSBK, certainement plus performante qua ca M actuelle |
d'ailleur quand il avait rouler sur celle la , après avoir revu l'électronique sur ces conseilles , crutchlow c'est mit a gagner !!
cette moto la a cette époque la était la plus puissante du plateau et a part le poly et les formes général elle avait plus grand chose de la moto de série !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 08 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Yamaha veulent vendre des motos hein. ^^
Ce que je disais c'est qu'il ne roule certainement pas avec un setup de base sur la R1M. | Depuis 2004 ou 2005 chaque nouveau modèle c'était quasi mot pour mot le même refrain.
" Ma qué la R1 est oune super moto qué tourne bien, super moteur, freine comme ma M1 sans les disqués carboune. Je veux la même, super travail messieurs Yamaha"
Valé c'est la R6!
"Ah ma qué la R6 elle est tout aussi super bien. Le moteur marché différemment mais tout aussi bien. Je peux en avoir une s'il vous plaît? " |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 08 2015 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah non, tu te trompes là...
Oublie pas qu'en 2011 2012 il a dit que la 1198 déchirait etc...  |
|
|