Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 18 08 2015 8:10 Sujet du message: |
|
|
Vérifie déjà si tout est bien serré...
Je n'ai pas remarqué cela sur la mienne...mais bon, je ne fais pas d'autoroute... |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 08 2015 11:53 Sujet du message: |
|
|
Merci oui j ai tout resserrer mais pas eu le temps d essayer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9489 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 08 2015 15:01 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | Vérifie déjà si tout est bien serré...
Je n'ai pas remarqué cela sur la mienne...mais bon, je ne fais pas d'autoroute... |
tu n'as pas cette vibration car tu as la fixation sur le bati AR et non sur la platine.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 18 08 2015 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr, mais j'ai fait 1.400 km avec la moto stock, avant de casser la patte de fixation d'échappement à Albacete. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 19 08 2015 10:19 Sujet du message: |
|
|
203 cv à la roue pour Olivier...qui passe pour un demeuré
....la BMW...200..et ça n'étonne personne !
Quelques mois avant la sortie du R1, il était question de combien au vilo ?
Pensez-vous que Yamaha fabrique et jette des moteurs comme cela ? Les problèmes rapportés à cette puissance de mémoire, c'était les casses moteur...bielles notamment.
M'est avis que le blaireau n'est pas forcément celui qu'on croit.
Bonne journée les filles |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 08 2015 15:05 Sujet du message: |
|
|
Fin d'année je fais sauter la bride des papillons mais je passerai par un boîtier YEC + faisceau avec reprogrammation sur banc. Je reviendrai vers toi pour te donner mon avis sur les gains que ça apporte  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 08 2015 15:33 Sujet du message: |
|
|
203cv à la roue c'est plus de 230cv au vilo valeur qui semble plus que surprenante.
Attention au boîtier YEC que ce ne soit pas comme avant ... incompatible avec la route sauf si tu ne veux plus aller sur la route. (voir avec Toy qui l'à monté) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 08 2015 15:51 Sujet du message: |
|
|
Si Toy veut bien dire si on peut continuer à utiliser la moto pour la route  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 19 08 2015 16:10 Sujet du message: |
|
|
bein non tu peu pas ^^
c'est de la pièces prévu pour la course.
Alors oui il y a des extensions pour les feu endurance en option, mais rien pour les clignos, pas de clé, pas de ventilateurs pas de contacteur de freins, pas d'abs et j'en passe.
Fait faire une reprog, tu l'aura plus simple et beaucoup moins cher  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 08 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
mais pas facile de la repasser en 106cv en cas de gros pépin  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 19 08 2015 16:21 Sujet du message: |
|
|
Plus de problème de ce coté la l'an prochain non ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 19 08 2015 16:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | mais pas facile de la repasser en 106cv en cas de gros pépin  |
non visiblement il est possible de recupérer l'image d'un boitier en 106cv et le retablir _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 19 08 2015 16:54 Sujet du message: |
|
|
30 années de limitation à 100 ch en France!
Mais comment avez-vous fait pour supporter ça?!
J'espère qu'ils vont accepter que les motos antérieures à 2016 puissent être d é b r i d é e s !!!!! (au moins les assez récentes)
[Pourquoi le forum refuse d'écrire "d é b r i d é e s" ?! ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 08 2015 17:11 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | bein non tu peu pas ^^
c'est de la pièces prévu pour la course.
Alors oui il y a des extensions pour les feu endurance en option, mais rien pour les clignos, pas de clé, pas de ventilateurs pas de contacteur de freins, pas d'abs et j'en passe.
Fait faire une reprog, tu l'aura plus simple et beaucoup moins cher  |
J'ai 2 sons de cloches différents :/, façon j'aurai plus d'information fin septembre, mon futur préparateur s'occupe de la moto du Promosport France et de beaucoup d'autre en endurance et sprint, il cherche une solution pour me permettre d'utiliser ma moto normalement sans les bride électronique tout en me faisant bénéficier d'une bonne reprogrammation. D'après lui, j'ai déjà un mélange qui n'est ni trop riche ni trop pauvre avec le filtre et la ligne (la couleur de l'échappement serait très parlante sur l'état de la richesse) donc ça sera un peaufinement au petits oignons. Je vous tiens au courant . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 19 08 2015 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il dit quoi ton préparateur ?
Il y a tech solution qui peu faire ca par contre, mais ca reste de la modif, et pour dire vrai dans ton cas, j'en vois pas du tout l’intérêt.
L'avantage du YEC par rapport a une reprog c'est qu'il est beaucoup plus permissif au niveau des assistance.
l’électronique d'origine, même tout au minimum ca coupe encore trop.
Pour faire juste une carto, c'est vraiment inutile, la solution de Olivier est mieux, en plus ca crache vraiment des cv...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|