FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brno MotoGP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche j'avais choisi de regarder la MotoGP plutôt que l'herbe pousser... Mauvaise idée !

Chiant comme la pluie Sourire Merci la moto 3 encore une fois !

MessagePosté le: 17 08 2015 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Soporifique c'est le mot...
fait chier de voir Lorenzo-le-megalo revenir devant !
killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa façon de célébrer ses victoires sont un peu bizarre
il a un peu le melon qui gonfle ... Roulement des yeux
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 08 2015 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
on se retrouve a regarder les motos passer comme les vaches regardent les trains!

Et toi tu étais devant ta télé, moi ça m'est arrivé sur le circuit au GP de Barcelone en 2011 je crois, tu regrettes presque d'avoir fait le déplacement.
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 08 2015 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris des commentaires sur la course moto GP car sur le "R1 team", c'est souvent la performance qui est importante et surtout le chrono.
Quand quelqu'un veut modifier sa moto (en principe une Yamaha R1), c'est bien vu ici sur le "R1 team" si les modifications améliorent les performances plutôt que l'esthétique, il y a mêmes des commentaires négatifs (que je ne citerai pas) quand on achète du matériel jugé (par les connaisseurs) moins bien que l'origine et qui n'apporte rien aux performances.

Alors là, sur la course de Brno 2015 en motoGP, il s'agit de performances et de chrono. Lorenzo a battu le record de la piste en qualifications, il a aligné des tours en 56 en course...
J'étais surexcité devant ma télévision, j'attendais impatiemment le passage de Lorenzo à chaque tour : "combien de millièmes, centièmes, dixièmes de seconde il a mis à Marquez", "est-ce que l'écart grandit en sa faveur ou pas", finalement 4,4 sec à Marquez et plus de 10 à Rossi.

Soporifique?, soit on a pris des somnifères, ou on a trop mangé et trop bu pendant le repas du midi, mais pour l’instant c'est la course la plus intéressante de la saison 2015 en termes de performances pour Yamaha, quel rythme de course pour Lorenzo.

L'enjeu : Lorenzo prend la tête du championnat, les 2 Yamaha sont toujours en tête mais l'ordre est inversé, Marquez à 52 points (plus de 2 courses).

Bravo Lorenzo, merci YAMAHA, je l'écris même si je suis fan de VR46 parce que je reconnais et respecte la performance de Lorenzo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 08 2015 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

omby a écrit:
Je suis surpris des commentaires sur la course moto GP car sur le "R1 team", c'est souvent la performance qui est importante et surtout le chrono.
Quand quelqu'un veut modifier sa moto (en principe une Yamaha R1), c'est bien vu ici sur le "R1 team" si les modifications améliorent les performances plutôt que l'esthétique, il y a mêmes des commentaires négatifs (que je ne citerai pas) quand on achète du matériel jugé (par les connaisseurs) moins bien que l'origine et qui n'apporte rien aux performances.

Alors là, sur la course de Brno 2015 en motoGP, il s'agit de performances et de chrono. Lorenzo a battu le record de la piste en qualifications, il a aligné des tours en 56 en course...
J'étais surexcité devant ma télévision, j'attendais impatiemment le passage de Lorenzo à chaque tour : "combien de millièmes, centièmes, dixièmes de seconde il a mis à Marquez", "est-ce que l'écart grandit en sa faveur ou pas", finalement 4,4 sec à Marquez et plus de 10 à Rossi.

Soporifique?, soit on a pris des somnifères, ou on a trop mangé et trop bu pendant le repas du midi, mais pour l’instant c'est la course la plus intéressante de la saison 2015 en termes de performances pour Yamaha, quel rythme de course pour Lorenzo.

L'enjeu : Lorenzo prend la tête du championnat, les 2 Yamaha sont toujours en tête mais l'ordre est inversé, Marquez à 52 points (plus de 2 courses).

Bravo Lorenzo, merci YAMAHA, je l'écris même si je suis fan de VR46 parce que je reconnais et respecte la performance de Lorenzo

je partage aussi ton point de vue sur la perf de Lorenzo. Un vrai métronome!!!

le championnat n'en est que plus haletant

il faut qd meme avouer que l'on attend tous une "vraie" passe d'arme entre ces 3 pilotes
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 08 2015 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord redslider55, je fais partie de ces "tous" qui attendent des belles passes d'armes entre les 3, voire les 4 pilotes et si c'est le 46 qui gagne, je serai ravi, sauf que dire "soporifique" minimise la performance de Lorenzo (car on n'a pas suivi la course) et çà je ne peux pas accepter.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 08 2015 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d accord omby.. suivre le livetiming par partiels est très intéressant à suivre sur toutes les courses en plus des images. Également à toutes les séances
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Omby t'as tt à fait raison Sourire
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 08 2015 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Soporifique c'est le mot et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Tu prends un réveil à 7h30, 120km de vélo le matin, un bon repas le midi, une course chiante et voilà comment tu t'endors devant la télé. Mort de rire
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

La ou c'est con, c'est qu'il a était moins vite que Pedrosa l'an dernier sur la durée de la course, donc le métronome qui explose tout, c'est pas le constat que j'en fais.
Il a fait une belle course.

D'accord il fesait plus chaud cette année.

2015

Lorenzo
vitesse moyenne 166.3 Durée 42'53.042
Conditions de piste: Dry| Air: 26º| Humidité: 54%| Sol: 39º

2014

Pedrosa
vitesse moyenne 166.6 Durée 42'47.800
Conditions de piste: Dry| Air: 17º| Humidité: 71%| Sol: 23º
omby
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 08 2015 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Toy, tu es pilote en promosport, donc tu es pilote. Tu dois savoir mieux que les "non pilotes" comme moi que la différence de température au sol 39 degrés C en 2015 et 23 degrés C en 2014 constitue un élément non négligeable sur l'usure du pneu.
Est-ce que tu te souviens des choix de pneus des 4 pilotes usines (Repsol/Movistar) à Bruno en 2014 ?
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 08 2015 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que , comme moi, vous vous etes etranglés durant le free practice (fp3 je crois) d'entendre Charpentier s'etonner de voir Rossi enclancher la 2éme pour l'essai de depart Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Omby, je pointe du doigt le fait que ce n'est pas la performance ultime, juste ca.
Il y a eu mieux et il y aura mieux.
Faut juste dire que pour ce we c'etait lui le plus fort.
Bon ca doit ce voir, mais je suis pas un pro Yam
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2015 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

redslider55 a écrit:
est ce que , comme moi, vous vous etes etranglés durant le free practice (fp3 je crois) d'entendre Charpentier s'etonner de voir Rossi enclancher la 2éme pour l'essai de depart Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Justement, pourquoi la seconde lol ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: