Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chr1S R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
Sur LBC les mecs ne connaissent ou ne veulent pas dire la marque du poly, alors je me dis que pour 300€ j'en aurai pour mon argent sauf si certains on déjà commandé dessus et que les polys dont vraiment très bas de gamme!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 08 2015 19:17 Sujet du message: |
|
|
Tu en as un qui vient très probablement de Chine avec le risque qu'il faille revoir les attaches et que les fixations ne tombent pas en face, enfin bidouiller quoi..;
L'autre il y a déjà une adresse et un tél en France alors peut-être un fabricant de chez nous et le risque de matériel bas de gamme est moins important et tu peux même essayer de savoir s'il a bonne réputation.
Voilà, voilà un choix à faire ou un pari... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 06 08 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
Chr1S a écrit: | Sur LBC les mecs ne connaissent ou ne veulent pas dire la marque du poly, alors je me dis que pour 300€ j'en aurai pour mon argent sauf si certains on déjà commandé dessus et que les polys dont vraiment très bas de gamme!! |
Aucun risque , la réponse est clair : a 300 Euros, c'est du bas de gamme.
C'est une mauvais idée, sauf si tu n' est pas regardant et que tu est bricoleur.
Les mien on fissuré de partout en peux de temps.
De la merde pas chere, mais la merde au final, c'est toujours trop chere quand meme !
Je n' ai jamais chuté, mais a mon avis ils auraient éclatés comme du verre _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 08 2015 21:43 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Chr1S a écrit: | Sur LBC les mecs ne connaissent ou ne veulent pas dire la marque du poly, alors je me dis que pour 300€ j'en aurai pour mon argent sauf si certains on déjà commandé dessus et que les polys dont vraiment très bas de gamme!! |
Aucun risque , la réponse est clair : a 300 Euros, c'est du bas de gamme.
C'est une mauvais idée, sauf si tu n' est pas regardant et que tu est bricoleur.
Les mien on fissuré de partout en peux de temps.
De la merde pas chere, mais la merde au final, c'est toujours trop chere quand meme ! | c'est éxactement ce que je me dis : tu veux économiser au départ et l'arrivée......
Jultheone a écrit: | n' ai jamais chuté, mais a mon avis ils auraient éclatés comme du verre |
|
|
|
 |
general nemesis R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 08 2015 6:55 Sujet du message: |
|
|
salut
j ai fait faire le mien chez didier http://www.racing-composites.com/
super matos ,pas besoin de poncer et assemblage parfait
j ai pris en gamme racing (565 ttc) en cherchant bien tu peux trouver des code reduc de 10 % ou si tu es licencié 10 % aussi
c etait plus facile pour moi il est au pole meca a 10 minute de la maison  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2015 17:26 Sujet du message: |
|
|
general nemesis a écrit: | j ai fait faire le mien chez didier http://www.racing-composites.com/
super matos ,pas besoin de poncer et assemblage parfait
j ai pris en gamme racing (565 ttc) en cherchant bien tu peux trouver des code reduc de 10 % ou si tu es licencié 10 % aussi
c etait plus facile pour moi il est au pole meca a 10 minute de la maison  |
Je viens de regarder la gamme first est à 450€ alors à voir!! je retiens l'adresse en tout cas!! |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 08 2015 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de racing composite, c'est du sérieux aucun problème et le gars est très sympa  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
|