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Conseil collage pares carters?

 
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Charles34000
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MessagePosté le: 16 07 2015 19:51    Sujet du message: Conseil collage pares carters? Répondre en citant

Bonsoir les loulous, je viens de recevoir mes pares carters carbon/kevlar à coller sur les pièces d'origines.

Le vendeur m'avait averti que la colle (qu'il m'a également vendu) pouvait laisser des traces si l'on souhaitait les retirer par la suite.
Il m'a du coup également filé 4cm de scotch alu afin de les coller au préalable sur les carters.

Cependant il ne m'a pas expliquer la marche à suivre afin de tout faire correctement, du coup ceux qui ont déjà expérimenté le bordel, pouvez vous me décrire les différentes étapes afin de tout faire correctement et d'éviter qu'elles se décollent avant ou au moment de mon futur crash.

Merci
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Papi
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MessagePosté le: 16 07 2015 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour proteger oublié le scotch alu ou autre ce n'est valable que pour les protection de cadre qui ne frottent pas au sol. Il faut bien dégraisser les carters et les protections avec de l'acétone après avoir vérifier que papa rentrait pil poil dans maman Clin d'oeil ensuite tu réparties bien la colle dans la protection, tu mets en pression en tournant pour que la colle soit bien répartie, plus le film est mince et homogène mieux c'est et avec des sangles ou autre tu laisses en pression pendant 24h.
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flatsport
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MessagePosté le: 16 07 2015 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

les miens sont collés directement sur les carters. J'ai peur que le Scoth alu ne réduise l'adhérence
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bozzoboss
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MessagePosté le: 16 07 2015 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carter marqué vaut mieux que carter percé.

Sinon tu prends des GB Racing: c'est de la merde (à mon goût vu que j'ai testé y'a pas longtemps) mais tes carters seront nickels (avant la chute tout du moins)
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flatsport
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Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 17 07 2015 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

et puis parfois ça ne sert à rien. quand je me suis bourré à Ledenon j'ai récupérer la moto en deux morceaux......
C'est fou ce que ça prend comme place dans la voiture une moto en kit. Surpris
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Charles34000
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Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 711
Localisation: Laurens

MessagePosté le: 17 07 2015 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

flatsport a écrit:
et puis parfois ça ne sert à rien. quand je me suis bourré à Ledenon j'ai récupérer la moto en deux morceaux......
C'est fou ce que ça prend comme place dans la voiture une moto en kit. Surpris


Quelle horreur! Mieux vaut être tout risque et faire croire que tu t'es bourré sur route dans ce genre de cas Mort de rire

Merci Papy pour tes explications Clin d'oeil
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flatsport
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MessagePosté le: 17 07 2015 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas mon genre.
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Charles34000
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Messages: 711
Localisation: Laurens

MessagePosté le: 17 07 2015 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à ton honneur
C'est seulement dommage que les assureurs n'est pas la même mentalité que toi Roulement des yeux
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 17 07 2015 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Charles34000 a écrit:
flatsport a écrit:
et puis parfois ça ne sert à rien. quand je me suis bourré à Ledenon j'ai récupérer la moto en deux morceaux......
C'est fou ce que ça prend comme place dans la voiture une moto en kit. Surpris


Quelle horreur! Mieux vaut être tout risque et faire croire que tu t'es bourré sur route dans ce genre de cas Mort de rire

Merci Papy pour tes explications Clin d'oeil




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bozzoboss
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MessagePosté le: 18 07 2015 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'étonner que les assurances soient chères après...
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