Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 04 2015 15:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 05 2015 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moto arrivée en concess, manque les protections GB racing, et je la récupère... samedi après midi
Trop de boulot en semaine, et le samedi matin j'ai rdv avec mon ostéo (entorse lors d'un match de foot us dimanche...). J'espère être en forme pour la roder tout le we  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 05 2015 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'une personne cherche l'accès aux PAs
Ce n'est pas bonne technique voire même ça risque de faire l'effet inverse  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2015 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas saisi ton message Papi
En tout cas, moto reçu, 300km de fait aujourd'hui, c'est sympa, le bruit faut s'y faire, j'attends de voir ce que ça donne dans les tours.
Niveau maniabilité j'ai l'impression d'être sur le daytona 675(avec un tout petit peu plus de poids quand même), c'est agréable à emmener dans les virolos, puis les supercorsa SP sont pas mal je trouve
Les courbes lentes sont pas mal à prendre donc, me tarde de voir ce que ça donne en rapide  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 05 2015 22:26 Sujet du message: |
|
|
Papi disais ça à Exup99 qui a bombardé de messages tout à l'heure. Très probablement pour avoir le quota nécessaire à la demande d'accès aux petites annonces.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 05 2015 18:16 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je n'y avais pas fait attention.
Sinon, rodage quasi terminé(900km fait ce we), ça me change énormément par rapport à mon vieux 955i(forcément, c'est pas comparable).
Révision des 1000 vendredi aprèm, puis samedi je commencerai à m'amuser un peu plus.
Sinon, pas de piste avant Juillet avec pas le temps, et pas acheté de poly encore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 07 2015 13:41 Sujet du message: |
|
|
Installation des quelques protections reçue. La grille de radiateur ça sera pour mercredi. Et j'ai commandé aussi, suite à vos recommandations, une protection cadre efficace, pas des tampons
Par contre, enfin reçu les stompgrip, que je vais pouvoir installer(et les protections Bub composite qui attendaient depuis un moment dans leur carton)
Mais là je suis embêté :/ Bien que ça soit utile, ma moto est à usage piste/route, et ça fait moche la superposition qui est pas super ... (l'effet escalier dégueulasse)
Donc suis en train de me faire un dessin à la tablette graphique, pour voir comment tenter de découper le tout. Sinon, surement prendre une protection intégrale de réservoir en fibre, et foutre le grip par dessus :/
Par contre, vu qu'il y a déjà les renforts en général sur ce genre de protection, les Bub me seront inutiles
Bref, j'hésite, et il me reste que 2jours de libre avant mon roulage au Vigeant(1/2 aout), faut que je me bouge les fesses si je veux que la moto soit prête  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 07 2015 15:04 Sujet du message: |
|
|
Quelques coups de marteau sur le réservoir et ce sera bien aligné (2ième degré ) _________________  |
|
|
 |
|