Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 07 2015 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ne soit pas susceptible parce que tu vas voir ici la R1 2009-2014 est très critiquée.
C'est une moto plutôt fiable donc 15 ou 25000kms ça ne change pas grand chose, si ce n'est éventuellement à la revente puisque les motards croient toujours qu'une moto à partir de 30000 est rincée.
Bon si tu souhaites la garder à toi de voir si les accessoires t'importent ou pas. Moi personnellement les échappements etc je m'en contrefous donc je privilégie la moins kilométrée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 07 07 2015 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mcnico R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mar 2015 Messages: 244 Localisation: Clermont
|
Posté le: 07 07 2015 15:00 Sujet du message: |
|
|
Hello  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 07 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ... c'est dur la vieillesse bientôt tu vas rouler en sportive de chez HD
Pour ton choix ça dépend de ce que tu cherches et ce que tu veux en faire  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 07 07 2015 21:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 07 2015 21:43 Sujet du message: |
|
|
Si elle te plait fonce  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 07 07 2015 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 07 2015 18:39 Sujet du message: |
|
|
ah tu es tombé sur le marronnier du coin
D'abord route ou piste ? Même sur route papi te diras qu'elle est bien
pour la piste c'est décrié, c'est vrai qu'elle manque d'allonge (mais bon, sur les petits circuits où on tourne en France, bof), qu'elle chauffe (comme une R6), qu'elle est plus lourde que la concurrence du moment (mais pour s'amuser ?)
sinon quand elle sort de courbe, tu piges bien le gain de la crossplane |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2015 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ben le CP ce n'est pas dans les tours le couple s'effondre et donc la puissance aussi ... et ça donne le manque d'allonge. Si tu as aimé la gueule des Suz tu dois aussi aimer la gueule des CP ... Elles sont aussi moches l'une que l'autre
Après c'est tes € et tes (dé)goûts point positif, elles sont fiables  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2015 19:44 Sujet du message: |
|
|
Mieux finies c'est sur mais moins qu'avant ... pour pas que les tamponneux soient trop dépaysés  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 07 2015 20:53 Sujet du message: |
|
|
guil1000 a écrit: | une dent ou 2 de moins peut etre plus sympa ? ok merci de ta reponse , que peut on dire comparer aux 2007/2008 et la crossplane? j'aimais les montees en regime de la 2007 moins coupleuses que ma gex 1000 de 2005 mais plus typé version piste , moto a piloter dans les tours a l'epoque. | La crossplane ne se pilote pas vraiment dans les tours, plutôt dans les moyens hauts régimes, les 2000 derniers tours servent peu.
Un peu comme un 3 pattes en fait. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
|
Posté le: 09 07 2015 7:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 07 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
salut.je te donne mon avis car je roule tout les week end avec ma crossplane 2009.c'est pour moi la meilleur 1000 sportive pour la route.elle a 35000 km jamais vu de mécano car entretenu par mes soins.jamais de soucis avec et comme elle ne met d'aucune utilité pour rouler tous les jours je roule donc quand mode arsouille alors si je te dis que l'engin est fiable c'est pas du baratin .pour moi c'est la meilleur pour rouler sur les routes genre departementale et petite route car tu peux ouvrir en grand avec en sortie de courbe.par rapport au autre 1000 sportive du marché bien sur en faisant gaffe quand mème. et on a comparé avec mon pote qui lui roulait en r1 2007.et mon pote est meilleur pilote que moi il avait du mal a doubler sur petite route.aprés les gouts et les couleurs sont différentes.papi n'aime pas le look de la r1 crossplane moi franchement c'est le look de la 2015 que je trouve pas super.aprés mon avis vaut ce qui vaut mais sache que c'est ma 4 eme r1.a+  |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 17 07 2015 20:47 Sujet du message: |
|
|
Une bonne moto et si tu te traînes sur piste tu peux toujours dire sue c'est à cause de la moto: trop lourde, pas assez puissante...........
que du bonheur quoi |
|
Revenir en haut |
|
 |
|