Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 15 06 2015 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces quelques info  |
|
Revenir en haut |
|
 |
poypoy60 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 117 Localisation: oise
|
Posté le: 15 06 2015 20:31 Sujet du message: |
|
|
Super week end , le podium en endurance n'est pas passé loin
En plus avec un choix de pneu particulier ... ( assurément le secret du 3 )
Bravo champion |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 06 2015 20:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Pas nombriliste comme pseudo star d o3z en cbr... |
Tu ferais pas une légère fixette sur le bonhomme là?
Ça doit pouvoir se soigner je pense. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 06 2015 20:43 Sujet du message: |
|
|
poypoy60 a écrit: | Super week end , le podium en endurance n'est pas passé loin
En plus avec un choix de pneu particulier ... ( assurément le secret du 3 )
Bravo champion |
Du 180??? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 06 2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
poypoy60 a écrit: | Super week end , le podium en endurance n'est pas passé loin
En plus avec un choix de pneu particulier ... ( assurément le secret du 3 )
Bravo champion |
Ben oui .. et des pluie avant en 125... en fait des AR de moto3. LOL
C'est ca poypoy le secret des essais et montages improbables... mais le 180x60 doit rouler 4 a n'en pas douter, puisque déjà rouler dans ces chronos avec du dragon SC... certes neufs et un peu plus jeune également _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 15 06 2015 21:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | et sinon le ressenti tout ca quoi !  |
Puisque tu veux de l'info.. la moto était totalement stock en fourche reglage de la livraison en février, boite normal, juste TTX avec ressort de 9,5 pour mon poids. ... |
+ ligne Spark, PC5 et passage au banc. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 06 2015 5:01 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | et sinon le ressenti tout ca quoi !  |
Puisque tu veux de l'info.. la moto était totalement stock en fourche reglage de la livraison en février, boite normal, juste TTX avec ressort de 9,5 pour mon poids. ... |
+ ligne Spark, PC5 et passage au banc. |
mais cela est juste pour le montage dans sabot....et pas de tir au banc en rodage... juste chargé une vraie map + cible ratio air/essence de l'autotune après 8h de banc... mais pas de cette moto... Mq les pièces Yec, dont les arbres et pistons dispos après suzuka.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 16 06 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | et sinon le ressenti tout ca quoi !  |
Puisque tu veux de l'info.. la moto était totalement stock en fourche reglage de la livraison en février, boite normal, juste TTX avec ressort de 9,5 pour mon poids. ... |
+ ligne Spark, PC5 et passage au banc. |
mais cela est juste pour le montage dans sabot....et pas de tir au banc en rodage... juste chargé une vraie map + cible ratio air/essence de l'autotune après 8h de banc... mais pas de cette moto... Mq les pièces Yec, dont les arbres et pistons dispos après suzuka.  |
Je veux seulement faire remarquer aux néophytes comme moi que quand tu dis stock c'est plutôt proche du règlement stock que du "origine/stock" que beaucoup de personnes pourraient comprendre.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 06 2015 16:49 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | Pas nombriliste comme pseudo star d o3z en cbr... |
Tu ferais pas une légère fixette sur le bonhomme là?
Ça doit pouvoir se soigner je pense. |
hey c'est pas toi ce gars la Bozz  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
|
Posté le: 17 06 2015 8:57 Sujet du message: |
|
|
Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 06 2015 9:29 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
ce 180x60 est plus haut et plus large d'un 190x55... c'est une carcasse de V2 et gomme de V1 . c'est une nouveaute 2015.. excellent pneu pour les 600 et 750 . convient egalement au 1000.
Tres largement sup au 180x55 et 190x55 de pirelli et metzeler - car carcasse du vrai V2.. pas du SP de route.
Non c'est une erreur de montage de ma part.. je monte le 180x60 sur le R6. et franchement ca marche au top, la longevite est largement sup a un V2 et la perf sup a un V1 ou slick 180 ou 190x55 pour un prix contenu de 18O€ _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 06 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
ce 180x60 est plus haut et plus large d'un 190x55... c'est une carcasse de V2 et gomme de V1 . c'est une nouveaute 2015.. excellent pneu pour les 600 et 750 . convient egalement au 1000.
Tres largement sup au 180x55 et 190x55 de pirelli et metzeler - car carcasse du vrai V2.. pas du SP de route.
Non c'est une erreur de montage de ma part.. je monte le 180x60 sur le R6. et franchement ca marche au top, la longevite est largement sup a un V2 et la perf sup a un V1 ou slick 180 ou 190x55 pour un prix contenu de 18O€ |
Pas mal! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 06 2015 11:44 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
ce 180x60 est plus haut et plus large d'un 190x55... c'est une carcasse de V2 et gomme de V1 . c'est une nouveaute 2015.. excellent pneu pour les 600 et 750 . convient egalement au 1000.
Tres largement sup au 180x55 et 190x55 de pirelli et metzeler - car carcasse du vrai V2.. pas du SP de route.
Non c'est une erreur de montage de ma part.. je monte le 180x60 sur le R6. et franchement ca marche au top, la longevite est largement sup a un V2 et la perf sup a un V1 ou slick 180 ou 190x55 pour un prix contenu de 18O€ |
Pas mal! |
C'est mon prix de vente....tous ceux qui ont essayés ont adoptés... ca va très bien avec un V1 avant ce qui fait un train performant a moins de 300€ _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 06 2015 11:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
ce 180x60 est plus haut et plus large d'un 190x55... c'est une carcasse de V2 et gomme de V1 . c'est une nouveaute 2015.. excellent pneu pour les 600 et 750 . convient egalement au 1000.
Tres largement sup au 180x55 et 190x55 de pirelli et metzeler - car carcasse du vrai V2.. pas du SP de route.
Non c'est une erreur de montage de ma part.. je monte le 180x60 sur le R6. et franchement ca marche au top, la longevite est largement sup a un V2 et la perf sup a un V1 ou slick 180 ou 190x55 pour un prix contenu de 18O€ |
Pas mal! |
C'est mon prix de vente....tous ceux qui ont essayés ont adoptés... ca va très bien avec un V1 avant ce qui fait un train performant a moins de 300€ |
Et le vendeur reprendrait un V1 AR en 190 en échange de cet AR? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 06 2015 11:55 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | CONAN a écrit: | Merci de ce retour !
T'as vraiment mis du 180 ??????  |
ce 180x60 est plus haut et plus large d'un 190x55... c'est une carcasse de V2 et gomme de V1 . c'est une nouveaute 2015.. excellent pneu pour les 600 et 750 . convient egalement au 1000.
Tres largement sup au 180x55 et 190x55 de pirelli et metzeler - car carcasse du vrai V2.. pas du SP de route.
Non c'est une erreur de montage de ma part.. je monte le 180x60 sur le R6. et franchement ca marche au top, la longevite est largement sup a un V2 et la perf sup a un V1 ou slick 180 ou 190x55 pour un prix contenu de 18O€ |
Pas mal! |
C'est mon prix de vente....tous ceux qui ont essayés ont adoptés... ca va très bien avec un V1 avant ce qui fait un train performant a moins de 300€ |
Et le vendeur reprendrait un V1 AR en 190 en échange de cet AR? |
en echange + la dif.. oui sans pb. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|