Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s6raphin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 06 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
Très jolie moto. _________________ R1-2003 FULL MES BOULES.
Le peuple ne doit pas craindre son gouvernement, mais le gouvernement doit craindre son peuple. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 06 2015 20:48 Sujet du message: |
|
|
Féloches, belle brêle  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2015 9:08 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Merci Jaz,
Je la trouve très belle (surtout en rouge) et elle semble très bien selon les critiques ou personnes que j'ai vu qui l'ont (bon d'un autre côté, celui qui l'a ne va pas dire qu'elle est nulle... ).
Le moteur semble bien rempli partout, le châssis/maniabilité semblent avoir été bien améliorés, électronique efficace et pas trop intrusive.
Le cata est bien dans ce pot assez disgracieux, il n'y a rien en dessous? |
non le cata est tjs sous le moteur mais pas de boite a caca comme les anciennes et les Yam. Juste 2 renfements sur le collecteur (oui 2 car dans la partie 2 du 4-2-1)! Du coup le silencieux malgré sa taille est super léger et fait plutot caisse de résonance quand ça pétarade! Il y a une chicane dessus mais tellement bien soudée (en plus des vis) que quasi personne ne peut la sortir cette vacherie) du coup arrow x-Kone en commande vu qu'il est pas cher (c'est du nichrome aussi ... un espèce d'acier alléger de chez Arrow mais je ne suis pas a 200gr il reste encore plus leger que l'origine)
Pour le bec bof il me gène pas vu les qualités de la moto je ne le vois même plus. Car effectivement un moteur de dingue dès les bas régimes, avec le bruit qui va avec (ça gargouille, ça pétarade ... du bonheur!) et niveau maniabilite/stabilité c'est un truc de dingue! Tu declenches un virage elle se cale sur l'angle et n'en bouge plus, sauf tu en rajoutes ou en retire! Un must! Je ne recents même pas le surplus de poid et inertie par rapport au 600! |
|
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 24 06 2015 14:47 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Faudra que je l'essaye, cette BMW... |
|