Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 06 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ici Seb 21 , nostalgique de Dijon ??
j'espère que non parce-que GAP c'est pas mal niveau géographique  _________________ -  |
|
|
 |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 06 2015 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 8:20 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je suis sceptique vis à vis de ta remarque. L aprilia est certes une réussite mais elle ne dispose pas des mêmes atouts technologiques et esthétique. Les Ohlins électronique, les aides au pilotage comme le slide contrôle ou les carénages carbone. |
La M Je la trouve quand même un peu trop chère malgré son electronique embarquée et la commission de Valentino Rossi!
Maintenant la comparaison d'une Aprilia rsv4RR Race Pack avec la R1 normal là personnellement la Yam n'est pas au niveau de sa concurrente!! bon faut forcement amortir le développement le marketing.... mais quand même pour moi elle devrait valoir 3000€ de moins! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 8:36 Sujet du message: |
|
|
Valentino approved, ça justifie les 3000€ de plus xD.
Après chacun son avis, je te rejoins sur une chose, la RSV4 RR replica est très belle, performante et très bien placé niveau prix.
Mais je préfère quand même la R1  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 13:24 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Valentino approved, ça justifie les 3000€ de plus xD.
Après chacun son avis, je te rejoins sur une chose, la RSV4 RR replica est très belle, performante et très bien placé niveau prix.
Mais je préfère quand même la R1  |
J'aime bien Rossi mais quant a lui filé 3000€ lorsque j’achète une bécane qui ne le vaut pas merci!
Tu préfères une R1 c'est que le bureau de marketing a bien fait son travail  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que t ais eu le privilège de comparer les 2 motos. Donc je me demande à partir de quoi tu te permets de dire ça ? La R1 est plébiscité de partout comme peut l'être la RSV4. Elle est aux avants poste dans chaque catégories ou elle est inscrite... enfin bref, un avis purement perso et un jugement sans fondement.
Concernant Rossi, je crains qu'il n'ait pas besoin de toucher une quelconque somme à la vente d une M. Encore une connerie écrite pour en écrire une. Ridicule de vouloir rendre les autres plus con qu'ils ne le sont.
Juste pour t emmerdé, acheter une moto qui a une fiabilité à chier c'est pas con ? Ou une bécane qui consomme autant ? Ah oué la RSV4 c'est 10 à 12l au 100 sur route ! |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 06 2015 15:07 Sujet du message: |
|
|
décidément SEB21 t'as pas de bol , on te pollu ta près et en plus sur ton autre post aussi savent pas se tenir j'te jure  _________________ -  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 18:48 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je ne crois pas que t ais eu le privilège de comparer les 2 motos. Donc je me demande à partir de quoi tu te permets de dire ça ? La R1 est plébiscité de partout comme peut l'être la RSV4. Elle est aux avants poste dans chaque catégories ou elle est inscrite... enfin bref, un avis purement perso et un jugement sans fondement.
Concernant Rossi, je crains qu'il n'ait pas besoin de toucher une quelconque somme à la vente d une M. Encore une connerie écrite pour en écrire une. Ridicule de vouloir rendre les autres plus con qu'ils ne le sont.
Juste pour t emmerdé, acheter une moto qui a une fiabilité à chier c'est pas con ? Ou une bécane qui consomme autant ? Ah oué la RSV4 c'est 10 à 12l au 100 sur route ! |
Tu t’énerves ! c'est pas bon!
Oui j'ai comparé le R1 (normal) et RSV4RR
Concernant Rossi j'ignore si il a besoin de tunes mais il y a surement un contrat concernant ces nouvelles R1.
Tu aimes tellement ta moto que tu ne comprends pas mon propos, je n'ai pas dis que les deux nouveaux modèles sont nuls, mais ces deux motos Yamaha,je les trouve trop chères pour ce qu'elles proposent(La M c'est la plus aboutie mais trop chère quand même) Maintenant tu en tires les conclusions que tu veux je m'en fout car je ne suis pas un amoureux de motos enfin pas a ce point là! J'ai un CP, j'aurais un Gex, Ninja , CBR ou behem (euh non pas behem) de toute façon ca ferait l'affaire aussi. Personnellement j’idolâtre pas quoique ce soit (crée par l'homme ) je compare les specifs et je fais une synthèse et un constat. c'est la raison pour laquelle, je constate que ces nouveaux modèles ne sont pas placés
bon, concernant les mag ils sont dans l'obligation de faire un bon papier lorsqu'il s'agit de leurs annonceurs!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2015 19:40 Sujet du message: |
|
|
Non je suis loin d'être énervé
Tu parles d'une moto que tu n'as finalement pas conduit donc ce ne sont que des propos subjectifs.
Comme les miens concernant la M qui ne sont qu'une affaire de goût. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 06 2015 22:21 Sujet du message: Re: Petite présentation |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Seb21 a écrit: | et se prendre des boites un petit enduro Husqvarna 250WR de 1999  |
Alors ici, on n'a pas besoin de ça pour se prendre des boites  _________________  |
|
|
 |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 06 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
Certes je n'ai pas encore essayé la nouvelle RSV4 RR Race pack, j'en ai commandé une en décembre 2014, mais elle n'est pas arrivée au bon moment, mais j'ai déjà eu 4 RSV4 auparavant dont une factory aprc de 2012.
Par contre j'ai déjà roulé 2 journées piste avec la R1 2015 normal bleu et 1 journée piste avec ma R1 M.
Je ne vais pas rentrer dans les comparatifs, moi j'achète une moto parce qu'elle me plaît, mais surtout pas parce qu'elle a gagné un comparatif des journalistes, je m'en moque des résultats des Hypertests ou supertests de tous les magazines.
Un exemple moto revue donne une R1 M à moins de 190 chevaux (je ne sais pas quelle mesure : vilbrequin ou roue arrière...), alors qu'une S1000 RR dépasse les 200 chevaux. et victoire S1000 RR.
Moto et Motards compare les 2 mêmes motos, la S1000 RR et la R1 : 200 Ch pour R1 et un peu plus pour S1000 RR et victoire R1.
Laquelle est la meilleure ? sur quel magazine? |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 06 2015 20:28 Sujet du message: |
|
|
en tout cas mickael dunlop au tt il en veut pas de la r1m.il prefere la s1000rr. dur pour yamaha de ce faire lacher par son pilote officiel je crois que c'est du jamais vu.il trouvait la yam pas au point pour jouer la victoire. |
|
|
 |
wills-k R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 06 2015 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 07 2015 23:22 Sujet du message: |
|
|
Et il a gagné combien de courses avec sa BMW S1000 RR Mickael DUNLOP en 2015 au TT ?
Je connais la réponse,mais je préfère me taire |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 07 2015 8:29 Sujet du message: |
|
|
En 2009-2014 ça attirait les tamponneux, en 2015 le niveau se relève ça attire les RSV4  _________________  |
|
|
 |
|