Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 02 06 2015 7:06 Sujet du message: |
|
|
ok merci
dur... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2015 10:02 Sujet du message: |
|
|
pas de bol de sortir sur un problème comme çà  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4268 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 06 2015 11:07 Sujet du message: |
|
|
pas de bol ? je dirais plutôt erreur mécanique. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 06 2015 11:55 Sujet du message: |
|
|
http://www.sport-bikes.fr/motogp---michelin-a-teste-ce-lundi-au-mugello-avec-les-top-pilotes-_a10594.html
Bon ils ont remis ça hier, en fait tous ceux qui ne sont pas tombés en course mais qui voulaient le faire ou remettre ça , on testé les Michelin, et comme apparemment l'av n'est pas encore équipé d'anti glissouilles donc c'est le bac direct, en gros le Bridg est au top à l'av et le Mich pour l'ar, je pense qu'il y a possibilité de fusion pour l'année prochaine, un Michstone serait d'ailleurs déjà à l'essai  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 02 06 2015 12:02 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | http://www.sport-bikes.fr/motogp---michelin-a-teste-ce-lundi-au-mugello-avec-les-top-pilotes-_a10594.html
Bon ils ont remis ça hier, en fait tous ceux qui ne sont pas tombés en course mais qui voulaient le faire ou remettre ça , on testé les Michelin, et comme apparemment l'av n'est pas encore équipé d'anti glissouilles donc c'est le bac direct, en gros le Bridg est au top à l'av et le Mich pour l'ar, je pense qu'il y a possibilité de fusion pour l'année prochaine, un Michstone serait d'ailleurs déjà à l'essai  |
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2015 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'est ballot!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 06 2015 14:42 Sujet du message: |
|
|
..il est bien à 101%..pas de doute possible  |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 06 2015 16:11 Sujet du message: |
|
|
pas si mauvais que ça ce "Bridg" avant  _________________ -  |
|
|
 |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 06 2015 17:19 Sujet du message: |
|
|
Le gros problème pour MM cette année, c’est que la honda n’est plus dominatrice comme cela pouvait être le cas durant les 2 dernières années, les yams ont bien progressées niveau moteur et les ducats ont fait un énorme bon en avant et bénéficies de gros avantages...ce qui fait que marquez est obliger de forcer beaucoup plus, de repousser ces limites et celles de sa machine, ca l’a poussé et le poussera encore a la faute, en ce moment, il pilote avec la colère, il vit très mal cette situation....cela se voit très bien sur son départ dimanche, il a la rage....mais il ne fait aucun doute qu’il a le talent et surtout le mental pour revenir au sommet du championnat, et ça, ça annonce du grand spectacle en perspective.....
lorenzo impressionnant, surtout ses trajectoires...... et une régularité hallucinante, il leurs a mit plus de 8 secondes( en course ) dans la gueule a tout les cadors......une vraie humiliation, bravo.( mais c’est vrai qu’il est bidon avec ces conneries, en plus je trouve que ça sonne faux.....)
du grand rossi, il nous a encore régalé le vieux, du très bon iannone, dommage pour dovi, ça aurait fait un peu plus de bagarre sans ce problème mécanique...
zarco qui gère et fabio qui apprend, encore un très bon dimanche, vivement le prochain......  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2015 20:52 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même une superbe saison! et ce dans les 3 catégories!
on se plaignait chaque dimanche de s'endormir devant les GP, çà n'est pus le cas et j'espère que çà va durer!  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 06 2015 6:48 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | c'est quand même une superbe saison! et ce dans les 3 catégories!
on se plaignait chaque dimanche de s'endormir devant les GP, çà n'est pus le cas et j'espère que çà va durer!  |
+1
De belles bagarres dans toutes les catégories et des pilotes français qui sortent du lot ça fait bien plaisir. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 06 2015 7:43 Sujet du message: |
|
|
Je le dis souvent pour moi c'est l'âge d'or des GP. On s'en rendra compte plus tard.
L'électronique limite le spectacle mais le niveau global du plateau n'a jamais été aussi élevé. Et je commence à envisager le retour de Stoner. On voit que ça le démange. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2015 11:41 Sujet du message: |
|
|
Stoner il est comme tous les hommes, à la naissance de sa fille il n'avait plus l'esprit à courir;
Mais l'envie revient plus tard comme un boomerang australien!
j'espère qu'il reviendra! |
|
|
 |
|