Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 05 2015 12:12 Sujet du message: |
|
|
les accessoiristes commencent à sortir des produits, faut patienter encore un peu avant d'avoir du choix _________________ GSXR1 =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 15:02 Sujet du message: |
|
|
Petite question concernant les a coup ressenti par moto journal et MetM ressentez vous la même chose? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 19 05 2015 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je viens d’acquérir une R1 "2015" rouge samedi dernier.
A 11h du matin, je ne savais pas que j'allais changer de moto et à 20h, on me livrait en express la R1 sur la piste de Jerez, pour cause de bielle coulée sur mon Aprilia RSV4 "2014".
Un monde nouveau s'ouvre à moi (je n'ai pas dit forcément meilleur, hein! )...
Je me présente ici:
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=37937
Alors, c'est le jour J pour Stunty?
Pour les accoups je n'ai pas lu Moto Journal, mais oui, je trouve qu'à la remise des gaz, c'est moins doux que sur l'Aprilia RSV4. Il y a bien un accoup (Mode Power 1 = max) (pas testé les autres modes). |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 19 05 2015 15:49 Sujet du message: |
|
|
je confirme aussi la legere presence de cet accoup en mode power1.
vraiment faible et peu perceptible |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 15:51 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves les accoups gênant ou pas? |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 15:52 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves les accoups gênant ou pas? |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 19 05 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
franchement non
je t'en dirais plus semaine pro, je roule a prenois lundi  _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 15:59 Sujet du message: |
|
|
Merci des renseignements |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 19 05 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai roulé à Jerez avec la R1 full rodée (location avant d'avoir la mienne): les accoups surprennent selon de quelle moto on vient, mais rien de dramatique.
La KTM RC8 le fait aussi et bien d'autres motos... |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 05 2015 19:22 Sujet du message: |
|
|
Hellooooo
Un mot : TERRIBLE
bon le rodage me frustre mais faut bien passer par là et que ce soit bien fait !
En parlant des accoups, je sors d'un GSXR 1000 donc oui j'en ressens mais seulement avec la carto en PWR1, en 2 et en dessous c'est plus "lisse"
J'ai test un peu la route sur sec et mouillée vu que la pluie s'est invitée pour le retour, pas grave ça me fera tester le mode "pluie" et il est bien vrai que les aides du TCS et autres on ne les sent pas du tout intervenir.
Je remarque bien le voyant se mettre en action pour les pertes d'adhérence mais tout est intuitif et très bon ressenti de l'asphalte dans les mains.
15 bonne minutes pour tout paramétrer comme je l'entend au niveau du tableau de bord et roule ma poule !
Les boutons des commodos tombent naturellement sous les doigts, la position de conduite est bonne.
Je mesure 1m80 et malgré son empattement court je suis à "l'aise" sauf les fesses... ça me donnera l'occasion de réclamer un massage du postérieur par madame... lol
que du bonheur !!!! _________________ GSXR1 =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 19 05 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Pour les fesses, c'est comme à vélo: on s'habitue... |
|
Revenir en haut |
|
 |
adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 05 2015 21:24 Sujet du message: |
|
|
Merci stunty super cr c est col pournle fp quelqu'un peut m'envoyer la manip par mp merci beaucoup |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 05 2015 21:39 Sujet du message: |
|
|
vous commencez à m'énerver là  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 05 2015 6:15 Sujet du message: |
|
|
Ah toi aussi?
Moi c'est vraiment ce châssis qui m'a plu, le moteur est presque secondaire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|