Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: |
Dommage pour Quartararo en moto 3. |
Je ne sais pas ce qu'il y a chez Alzamora, mais leur Honda se font gravement mettre en vitesse de pointe depuis le début du championnat. Et ça fait qu'il est obligé de trop compenser ailleurs pour refaire le retard ou rester collé. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2015 10:28 Sujet du message: |
|
|
Quelle bagarre entre Ianone et Marquez!
Ianone me fait penser un peu à Simoncelli paix à son âme. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | gloglo a écrit: |
Je ne sais pas ce qu'il y a chez Alzamora, mais leur Honda se font gravement mettre en vitesse de pointe depuis le début du championnat. Et ça fait qu'il est obligé de trop compenser ailleurs pour refaire le retard ou rester collé. |
par contre les léopard ... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 05 2015 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Quelle bagarre entre Ianone et Marquez!
Ianone me fait penser un peu à Simoncelli paix à son âme. | Ouais c'est ce que je disais à un pote.
Un rital, très bon copain de Rossi, sympathique et au pilotage généreux ça fait pas mal de points communs.
Et je suis d'avis qu'après cette course il a gagné pas mal de fans.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 05 2015 11:58 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-france/2015/marquez-et-iannone-le-mano-a-mano-sublime-qui-a-enchante-le-public-du-mans_vid371888/video.shtml |
Magnifique, Iannone ça fait un petit moment que je le regarde de près et là je dois dire qu'il m'a ébouriffé MM était limite bourrin dans ses dépassements en comparaison.
Bon le vieux est toujours en tête , et on arrive sur 4 GP où les bastons sont toujours présentes, vraiment un bon cru cette année.
Par contre je savais pas que sur Eurosport ils avaient embauché la doublure de Bugs Bunny , il a une voix à écrire des romans  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 18 05 2015 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'étais au dunlop c'était juste ENORME!!!!!! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
sapeurad R1 Team Member

Inscrit le: 11 Juin 2012 Messages: 49 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
|
Posté le: 18 05 2015 15:10 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la grille de départ pour nous, on a pu voir quelques dépassements au raccordement, quel GP!
L'abnégation de Pedrosa est tout simplement hallucinante!
J'en avais la gorge nouée à chaque passage!
Lorenzo est vraiment intouchable quand tout va bien... Heureusement qu'il est "soupe au lait" donc facilement déstabilisé, parce que sinon ça ferait longtemps que Vale serait au bercail!
Les ducat' font plaisir à voir! Les pilules en sortie de courbe  _________________ Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et YZF R1 piste. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 05 2015 15:46 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | MM était limite bourrin dans ses dépassements en comparaison. | Si je me rappelle bien il étrénait son nouveau bras oscillant.
Vu le dribble et les soucis de grip c'est pas si concluant qu'aux essais.  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2015 22:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sneg a écrit: | gloglo a écrit: |
Je ne sais pas ce qu'il y a chez Alzamora, mais leur Honda se font gravement mettre en vitesse de pointe depuis le début du championnat. Et ça fait qu'il est obligé de trop compenser ailleurs pour refaire le retard ou rester collé. |
par contre les léopard ... |
Oui exactement... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 05 2015 22:54 Sujet du message: |
|
|
Étant au Mans pour les GP, je viens de finir de visionner la course MotoGP. Et là, l'intégralité des passes d'armes entre Ianonne et Marquez 😳ça pique !
Après les essais, je pensais il vecchio, à la rue....que nenni.
Le déplacement valait le coup, à part le retour....envoyer direct par les gendarmes sur l'A28. 😁
On a la chance d'avoir un début de saison palpitant.
Prochain GP au Mugello. M'est avis que les Ducati seront de la partie...à domicile, ça va swinguer. 👍 |
|
|
 |
|