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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 05 2015 22:05 Sujet du message: |
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Un nouveau producteur de matériel pyrotechnique  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 05 2015 22:10 Sujet du message: |
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Des boeaufs. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 01 05 2015 22:19 Sujet du message: |
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j'y crois pas, le moteur a laché comme ça ?
Même si tu le laisse tourner, il devrait pas  |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 01 05 2015 23:31 Sujet du message: |
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Quelle féraille  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 02 05 2015 9:02 Sujet du message: |
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Il y a rien de choquant, la moto est dans une pièce fermé, lÀ température est élevé et les mec s amusent à accélérer dans le vide. Au bout d un moment là pression dans le radiateur augmente et le bouchon libère le surplus de pression. Le moteur n a rien, ce n'est que de la vapeur du liquide de refroidissement. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 05 2015 10:01 Sujet du message: |
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ah non, ca devrait partir dans le vase d’expansion, jamais le bouchon ne devrait sauter |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 05 2015 11:37 Sujet du message: |
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JM le roi de la négociation et de la mécanique
Comme tu as quelques lacunes, si le moteur est trop chaud, il fonctionne très mal et en plus il se met en sécurité. Là , peut-epeut-être que le moteur n'est pas HS mais il y a un truc qui a lâché  _________________  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 02 05 2015 11:56 Sujet du message: |
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Ce n'est pas de moi l explications mdr. Ça vient directement du concessionnaire qui dit avoir eu une surchauffe entre le collecteur et le radiateur d eau. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 05 2015 14:55 Sujet du message: |
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tu écoutes trop les concessionnaires pour les achats comme pour la mécanique  _________________  |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 02 05 2015 15:45 Sujet du message: |
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Les nouvelles R1 font le CIV,Motors TV a rediffusé les courses le weekend end dernier. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 02 05 2015 15:45 Sujet du message: |
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Vu un R1M ce matin...pot d'origine et support de plaque d'origine. Dommage |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 02 05 2015 17:35 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | tu écoutes trop les concessionnaires pour les achats comme pour la mécanique  |
Tu penses que ça vient d'ou ? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 02 05 2015 18:35 Sujet du message: |
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Tu as une durite à côté du bouchon et quand ça chauffe dur en général c'est là que ça sort, ceux qui font du stunt connaissent.
A mon avis c'est plutôt un joint de culasse vu la fumée. Ou bouchon de radiateur mais j'y crois moyen.
Sinon l'explication de ton concessionnaire est pour le moins farfelue. |
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Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 02 05 2015 19:15 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Il y a rien de choquant, la moto est dans une pièce fermé, lÀ température est élevé et les mec s amusent à accélérer dans le vide. Au bout d un moment là pression dans le radiateur augmente et le bouchon libère le surplus de pression. Le moteur n a rien, ce n'est que de la vapeur du liquide de refroidissement. |
Il sert a ca le petit trou  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 02 05 2015 19:28 Sujet du message: |
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petit trou peau d'balle. Quand ça chauffe, le bouchon s'ouvre sous la prssion (1.1 bar en standard) et ça se barre dans le vase d'expansion
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