Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 04 2015 18:58 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | je n'ai pas eu franck en ligne, mais je ne pense que le motif de l'abandon cité plus haut soit le bon... | Arrête de penser alors et lis ce qu'on met
Comme je l'ai mis plus haut, Franck s'est mis une bonne pelle (suite à la casse moteur du YART) et n'est pas reparti, et à force de doubler les relais, ses coéquipiers étaient trop fatigués pour continuer... |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 20 04 2015 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Franck à Dijon et il m'a raconté qu'il ne pouvait plus rouler suite à sa chute et pareil pour un de ses coéquipiers qui a chuté aussi.
Donc difficile pour le 3ème de finir une course de 24h tout seul, d'où la fatigue et l'abandon. |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 23 04 2015 6:24 Sujet du message: |
|
|
Message sur le facebook de DL MOTO Racing
Samedi 15h : Micka prend le départ pour cette première course de la saison.
Les relais étaient encourageants et nous gagnons quelques places au fur et à mesure.
En début de soirée premier incident : la pompe à essence, on change le réservoir et ça repart, quelques places de perdues mais la course est encore longue. Dans la soirée un problème électrique nous coûte 10min d'arrêt au stand. Nous repartons à la 30ème place.
S'en suit une course pour la remontée !
Les relais s'enchaînent et nous remontons aux alentours de la 20ème place (ça oscille avec les ravitaillements).
4h40 Franck est en piste quand le YART #7 casse son moteur et répand de l'huile sur la piste, 3 autres motos derrière partent au tapis dont la #57. Franck ramène la moto jusqu'à l'entrée des stands avant que les mécanos ne prennent le relai. 40 min pour réparer, (fourche, lignes, réservoir etc...).
Micka repart le couteau entre les dents (aux alentours de 6h il effectuera le meilleur tour en course de la #57) alors que nous venons de chuter dans le classement. Un peu trop confiant il est victime d'un highside, il ramène la moto on répare et on repart, actuellement 38ème.
Entre temps Franck est revenu de l'infirmerie il va bien mais victime d'une douleur à l'épaule il ne reprendra pas le guidon. Nico et Micka se partagent donc le reste de l'horloge.
A 10h Nico rentre au box très marqué par la fatigue et des douleurs musculaires.
C'est avec un goût amer que le Team Manager décide de signer l'abandon.
Les pilotes avaient fait jusque-là du bon boulot, avec des mécanos au top !
Merci à tous de nous suivre, merci pour vos messages, vos encouragements et surtout votre soutien ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9555 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 04 2015 9:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maisnon Guigui il a dit que trop puissante enfin pas d'antipatinage donc trop violent et que donc ça cassait les chaînes, couronnes ... Leur place n'est pas dû à Checca blessé.
En résumé, des bons chronos mais un manque de fiabilité  |
en fait le YEC marche pas (pour le moment) , la moto est trop violente et endommage la transmission - si en plus tu as un capteur de TC qui déconne ca n'arrange rien... après pour le YART malheuresement c'est souvent pareil.. ca va très très vite (c'est très très comprimé).. et ca fini pas toujours. Dommage _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9555 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 04 2015 9:42 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Papi a écrit: | Il y avait notre Lolo sur la 46  |
il fini combien ? |
Il a été satellisé par un top équipage. moto très endommagé - puis embrayage HS. fin de classement, mais ils finissent. Bravo _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|