Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2015 19:37 Sujet du message: Avis supercorsa SP V2? |
|
|
Salut les poulets!
Certains de vous on déjà roulé avec du supercorsa SP V2?
Qu'en avez vous pensé? Je ne trouve pas non plus la pression indiqué pour la route et celle pour le circuit...? Si l'un d'entre vous peu m'aider
Merci! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 04 2015 7:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la route je préfère la génération précédente (dragon) voir son remplaçant le Rosso Corsa, car le SP tu as du grip c'est clair mais dès qu'il mouille c'est vraiment pas terrible et l'usure est conséquente. Moi je faisais 1500/1800kms maxi.
Les Dragon/Rosso Corsa s'usent moins et accrochent bien assez pour la grosse attaque sur route, suffisants pour du circuit occasionnel tout en étant potables sous la pluie (surtout le Dragon, le Rosso Corsa lui aime pas l'entre deux, séchant ou traces d'humidités). Et aucune frayeurs par rapport au temps de chauffe même par température négative.
En ce moment je finis mon train en Dragon SC1 devant et Rosso Corsa derrière. Bon après je me fais plaisir avec un train de Metzeler Racetec avec lequel j'espère même pas faire 2000.  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 04 2015 12:22 Sujet du message: |
|
|
Aux dires de Qualif, ils sont aussi bien que les Metzeler Racetec RR. Donc c'est d'la balle!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2015 12:46 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Aux dires de Qualif, ils sont aussi bien que les Metzeler Racetec RR. Donc c'est d'la balle!!! |
Tu as mal lu, il parle des SP, pas des V2 sc. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 04 2015 16:29 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | bozzoboss a écrit: | Aux dires de Qualif, ils sont aussi bien que les Metzeler Racetec RR. Donc c'est d'la balle!!! |
Tu as mal lu, il parle des SP, pas des V2 sc. |
Désolé. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|