Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2015 13:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | qui est une conséquence d'un choix technique dicté par une politique marketing  |
le marketing on en bouffe tous les jours.... même en course - les pilotes/ mascottes, numéro de course etc.. son marchandising associé.. On en bouffe tous .. après on achete ou Pas. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 04 2015 15:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | qui est une conséquence d'un choix technique dicté par une politique marketing  | C'est vrai mais tu ne peux pas nier qu'à la remise des gaz le feeling et la confiance sur un 09-14 est meilleur que les autres 1000 des mêmes années, même de puissance équivalente.
Moi je suis pas pro-crossplane puisque je l'ai souvent critiqué à cause de son embonpoint et de son manque d'allonge, mais si la 2015 corrige cela tout en gardant ce petit truc en plus de la 2009 comme de la MT09 d'ailleurs je demande qu'à changer d'avis. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 04 2015 16:48 Sujet du message: |
|
|
heuuuu feeling à la remise des gaz heuuuu c'est sur ce n'est pas violent  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 04 2015 16:58 Sujet du message: |
|
|
là papi je suis pas d'accord avec toi. Quand j'avais essayé celle d'essai, j'avais failli lâcher le guidon |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2015 17:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heuuuu feeling à la remise des gaz heuuuu c'est sur ce n'est pas violent  |
Papi tu n'as pas été l'essayer ? Elle est à Toulouse depuis la semaine dernière et ils ont fait la présentation vendredi et samedi.
Tu aurais pû te faire une idée et nous donner tes impressions. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
La tester en full légal ce n'est pas sympa pour elle
et puis tester de
s trucs que je ne vais pas acheter ... j'ai d'autres trucs à faire  _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2015 19:54 Sujet du message: |
|
|
Big Info aujourd'hui, Akrapovic prépare une nouvelle ligne d'échappement !!
Elle devrait sortir en juin ou juillet. Comment je sais ça ? J'ai appelé le distributeur officiel Français et apparemment je ne suis pas le premier à lui dire que la banane Akra c est une daube xD. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2015 20:06 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Big Info aujourd'hui, Akrapovic prépare une nouvelle ligne d'échappement !!
Elle devrait sortir en juin ou juillet. Comment je sais ça ? J'ai appelé le distributeur officiel Français et apparemment je ne suis pas le premier à lui dire que la banane Akra c est une daube xD. |
Oui mais le pb reste le même.. perf/bruit.. pour le moment le collecteur marche pas trop mal... mais obligé d'avoir un gros echappement en carbone pour absorbé le bruit.. j'ai bien peur que le nouvel echappement soit juste enorme et très long.. donc pas mieux que le banane.
Arrow/spark ont pas mal bossés. a voir au banc et au sonomètre... sur le coup akra est hors jeu perf/bruit et tarif injustifié...et pas aidé avec l'ecu YEC qui marche pas mieux que l'origine.
une ligne full titane spark va couter 1000€ de moins pour une perf quasi identique. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
faut mettre un mini silencieux sous le moteur je ne vois que ça! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2015 20:21 Sujet du message: |
|
|
T as un lien vers la ligne spark ?
Il y a des chances que je reste sur akra pour la ligne, en faite j'ai déjà commandé la banane. les gains ne sont pas négligeables et puis la gamelle d'origine malheureusement fait très mal fini... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2015 20:28 Sujet du message: |
|
|
Attention avec vos lignes et habillage d'origine ça risque de faire drôle au niveau du sabot _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2015 20:58 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | T as un lien vers la ligne spark ?
Il y a des chances que je reste sur akra pour la ligne, en faite j'ai déjà commandé la banane. les gains ne sont pas négligeables et puis la gamelle d'origine malheureusement fait très mal fini... |
Non pas de lien mais je vais surement en vendre quelques unes.. pas trop chère... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 04 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | T as un lien vers la ligne spark ?
Non pas de lien mais je vais surement en vendre quelques unes.. pas trop chère... |
je suis preneur
mp des que tu as des infos |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 04 2015 21:05 Sujet du message: |
|
|
une precision svp
sur l'ancienne version, est ce qu'une moto francaise debridée (file + manip) a les memes perfs qu'un boitier etranger
j'ai un opportunité pour recupérer, pour ma 2015, un ecu italien, et je me demande si c'est mieux que le fp tarditionnel |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2015 22:40 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | T as un lien vers la ligne spark ?
Non pas de lien mais je vais surement en vendre quelques unes.. pas trop chère... |
je suis preneur
mp des que tu as des infos |
Si tarif sur la base des modèles actuelles 4/1 full titane. autour de 1800€ je pense proposer.. sur 3 à 5 lignes maxi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|