Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 04 2015 18:16 Sujet du message: |
|
|
laule a écrit: | Salut,
Gino, va essayer longuement les 2, prend ton temps, retourne y plusieur fois si il faut.....et au final prend celle qui te fait le plus bander !!!!! |
Et ça marche aussi pour les brêlons?
Bon pour en revenir au sujet, la panigale est magnifique, performante peut être même trop, la R1 n'est pas moche et aussi efficace, mais bon foutre + de 20000e dans une brêle autant que ça se voit d'ailleurs tu fais un test avec des gens qui ne connaissent rien en bécane et tu leurs annonces le prix des 2, et tu verras que pour la panigale ils trouveront le prix justifié  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 04 2015 20:04 Sujet du message: |
|
|
R-one49 a écrit: | brice a écrit: | Moi je vous mets tous d'accord.
Yamaha R7 |
alors là, encore une fois complètement d'accord avec toi mon Brice !
'tain qu'elle est chouette cette meule
surtout dans sa version "Bol d'Or" ...  |
Ma moto préférée. J'ai failli en acheter une blanche et rouge mais j'avais l'intention de faire trop de kilomètres pour choisir ce modèle au final. Des fois je le regrette maintenant que j'en ai plus la possibilité.
Et ça c'est pas une R1M, c'est vraiment rare.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 04 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
Regarde le prix d'une bielle et d'un vilo et tu verras que tu n'as toujours pas les moyens  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 06 04 2015 20:14 Sujet du message: |
|
|
Justement, peut-être que maintenant il en a la possibilité car il n'a pas "l'intention de faire des kilomètres" avec
Pour en revenir au sujet initial... C'est bien de demander l'avis des autres, mais c'est bien aussi de dire ce que tu veux en faire...
Si c'est pour te pavaner sur la croisette ou te garer devant les terrasses des cafés, alors la Ducati fera plus d'effet!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
satanas a écrit: | ..ahhhh, si j'etais né riche... |
t'as remis un jeton dans le bouzin là  |
|
|
 |
megawatt R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 04 2015 21:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas voulu le faire remarquer, mais il a mis le paquet !!  _________________ elle est pas belle la vie ! |
|
|
 |
Bijoux R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 04 2015 0:46 Sujet du message: |
|
|
satanas a écrit: | parce qu'au fond c'est le fantasme de 90% des motards meme si ils n'osent se l'avouer... |
Ah bon j'étais pas au courant que je voulais une ducati.
A bientôt 50 balais je réussi a m'en passer et j'apprends là que j'en veux une  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2015 4:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Regarde le prix d'une bielle et d'un vilo et tu verras que tu n'as toujours pas les moyens  |
Justement, c'est là que c'est bon. Quand vraiment tu te dis "j'en ai rien à branler, je me fais plaisir".
R7, RC30, Ducati 888 ou 996 SPS...... des rêves de gamins  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 04 2015 7:00 Sujet du message: |
|
|
Bijoux a écrit: | satanas a écrit: | parce qu'au fond c'est le fantasme de 90% des motards meme si ils n'osent se l'avouer... |
Ah bon j'étais pas au courant que je voulais une ducati.
A bientôt 50 balais je réussi a m'en passer et j'apprends là que j'en veux une  |
T'as d'la chance! T'aurais pu vouloir une Rolex...  _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2015 7:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai strictement rien à carrer de la Ducati, elle est belle et performante mais je n'aime pas cette marque en général, et je suis tellement addict Yamaha depuis tout gamin (je montais sur la PW de mon frangin a deux ans, puis derrière mon oncle en Super Ténéré).
j'ai fait des infidélités chez Honda 2x et kawa, j'ai été déçu, chez Yam jamais.  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2015 7:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Ma moto préférée. J'ai failli en acheter une blanche et rouge mais j'avais l'intention de faire trop de kilomètres pour choisir ce modèle au final. Des fois je le regrette maintenant que j'en ai plus la possibilité.
Et ça c'est pas une R1M, c'est vraiment rare.  |
La R1M est rare, 80 exemplaires pour la première année après il y en aura peut être un peu plus xD |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07 04 2015 8:01 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi j'en ai strictement rien à carrer de la Ducati, elle est belle et performante mais je n'aime pas cette marque en général, et je suis tellement addict Yamaha depuis tout gamin (je montais sur la PW de mon frangin a deux ans, puis derrière mon oncle en Super Ténéré).
j'ai fait des infidélités chez Honda 2x et kawa, j'ai été déçu, chez Yam jamais.  |
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.
4 Honda, pas un seul problème.
1 Yam, que des ennuis. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sur la Kawa (Z750 2004) que j'ai eu plein de pépins, une finition médiocre surtout qu'elle était neuve.
Non les Honda c'était le moteur poussif sur ma CR125 de cross et le châssis lourdaud au possible sur ma VTR SP1. Un rail dans les grands courbes mais un paquebot dans les virages plus lents. Et je préfère l'inverse moi.
Yamaha moi à raison de 18 meules en 11ans et quelques, entre 25 et 35000kms par an, je n'ai eu qu'une fois la serrure du neiman gelé sur ma Fazer 600 2000, et il faisait -9°. Obligé de couper au coupe-circuit et laisser la clé dessus.  |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 04 2015 11:28 Sujet du message: |
|
|
ouai je ve pas en rajouter un couche mais choisir entre les deux c'est comme choisir entre le beluga et un autre....bref effectivement delire de riche.....c bon pas la peine de vous énerver je critique pas, mais c un délire de riche.
Moi j’achète en ce moment un R6 piste avec un pote....si j'avais des sous a foison je prendrais une pagani hueyra, c pas le cas
tant mieux pour toit si tu peut te permettre de foutre autant d'argent dans un deux roue que tu foutera par terre un jour ou l'autre......
comme disais lautre il faut bien que des riches comme toi payent pour nous la decotte!
 |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 04 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
@Rrrrhhhhh! : pour nous les pauvres puisque nous somme des sous hommes d'apres toi et que afficher sa richesse est la panacée ultime |
|
|
 |
|