Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2015 16:54 Sujet du message: Bottes piste et route |
|
|
Je dois changer mes bottes et je ne sais pas quoi prendre.
J'ai de grosses chevilles et de grands pieds ...
Vous me conseillez quoi? _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 04 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
je crains le pire pour les réponses |
|
|
 |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 04 2015 17:16 Sujet du message: |
|
|
Alpinestar supertech r
le top, un peu cher mais vu la qualité et le confort du produit, tu ne le regretteras pas......
perso je ne pourrais plus rouler avec autre chose.
Ps : en plus elles sont magnifiques, ce qui ne gache rien......  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2015 17:18 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les supertech |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 04 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
tres bon prix chez motocard.com, aux alentours de 275€ mais en grandes tailles  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 04 2015 20:45 Sujet du message: Re: Bottes piste et route |
|
|
Papi a écrit: | Je dois changer mes bottes
J'ai de grosses chevilles et de grands pieds ...
Vous me conseillez quoi? |
Alors pour les gros mollets y a ce modèle, avec une petite touche racing en plus y a du gros grip tu risques pas de riper les semelles accrochent sur tout
Mais j'en convient pas très classieux sinon t'as ce modèle avec talon amovible si tu es attendu a une soirée tu peux y aller en brêle et t'as pas besoin de te changer à l'arrivée, top non?
Sinon si tu veux rester dans le conformisme, les alpinestar c'est du caviar en terme de confort, et très bon ressenti sur les cales pieds rigides mais sans +, d'ailleurs sur mon canapé devant un bon film je les ai toujours aux pieds , smx5 pas chères et passent partout  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 04 2015 21:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des Gaerne depuis des années, des vrais chaussons et waterproof pour pas cher du tout. Je recommande vivement. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2015 21:12 Sujet du message: |
|
|
Pour le 1ier modèle j'ai déjà mais plutôt réservé aux terrains gras mais comme j'évite le jardinage sur piste ça ne va pas le faire.
Pour le 2ième modèle je suis déjà assez grand comme ça donc je le laisse à Benoîtagent sur les terrains de rugby ça devrait avoir une certaine accroche aà avec le sol et les personnes qui y courent  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2015 7:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour le 1ier modèle j'ai déjà mais plutôt réservé aux terrains gras mais comme j'évite le jardinage sur piste ça ne va pas le faire.
Pour le 2ième modèle je suis déjà assez grand comme ça donc je le laisse à Benoîtagent sur les terrains de rugby ça devrait avoir une certaine accroche aà avec le sol et les personnes qui y courent  |
Si t'achètes la 2eme tu me dis je viendrai voir
Moi j'ai des TCX SR1 gore tex - c'est ma deuxième paire excellent rapport qualité prix j'y suis bien dedans et niveau protection c'est bien aussi, maintenant je ne sais pas s'ils font dans les grandes tailles. le 49 c'est une grande taille ou tu fais plus ? _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
Dernière édition par gloglo le 02 04 2015 8:03; édité 1 fois |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 02 04 2015 7:36 Sujet du message: |
|
|
même problème que toi : pieds larges
les Puma me font mal au bout de 15mn par ex
je me suis acheté cet hivers des alpinetars gore tex car je prends la moto tout les jours pour aller au taff
confort top, vraiment étanches, avec de vrais protections, et avec les soldes en janvier payées 220 euros et des bananes
limite je vais aussi m'en servir pour la piste
 _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 04 2015 7:40 Sujet du message: |
|
|
comme gloglo, j'ai de TCX SR1.
bon compromis et rapport qualité/prix correct |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 04 2015 19:03 Sujet du message: |
|
|
J' ai des Gaerne
Je sais pas quel model, elles ont 4 ou 5 ans mais j en suis bien comptant
Utilisation piste / route . Ce qui veut dire botte Racing (slider, system anti torsion) mais étanche
Je regrette le coté etanche car en bon keke je ne roule pas sous la pluie et sur piste en Aout ca chauffe severe (pas de probleme en mi-saison)
J ai chuté a Presnoi un slide a pris chere mais en metal. J ai remis un coup de vis et zou _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 04 2015 19:06 Sujet du message: |
|
|
J avais choisi Gaerne car elles etaient moin chere qu alpinestar a model equivalent, et que j aime pas alpinestar. J ai mis trop d' oseil dans leur cuir/gants qui au final sont pas top en entree de gamme _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2015 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bottes Harley pour toi…… je ne vois rien d'autre  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 04 2015 21:12 Sujet du message: |
|
|
Étant également de conception rugbyman.
Avant j'avais ceux la qui était pratique justement pour les chevilles épaisses et me permettait de fermer aisément la fermeture éclair et de rentrer la combinaison dans la chaussure.
Après moult services et sévices, j'ai opté pour les nouveaux modèles cette année, dont j'avais l'appréhension de la fermeture sur le coté. Mais, qui, au final passe très bien et toujours avec la combinaison a l’intérieur.
Dans l'ensemble satisfait de la marque.
Usage exclusivement piste, car avec le renfort sous le semelle sur ma nouvelle paire, je ne me vois pas les porter une journée non-stop contrairement a mon ancienne paire qui a contrario etait trop souple et c'etait déformé avec le temps.
Dernière édition par e.tja le 02 04 2015 21:18; édité 4 fois |
|
|
 |
|