Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 21 03 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer à la concession
Je récupère la moto vendredi!
Va falloir roder :-/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 21 03 2015 18:53 Sujet du message: |
|
|
Des photos avec la fameuse ligne :
#57 Alex Plancassagne
 _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 21 03 2015 18:57 Sujet du message: |
|
|
Elle est moche cette ligne  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 21 03 2015 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui c est vraiment laid |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 03 2015 21:44 Sujet du message: |
|
|
Comme si c'était pas déjà assez laid ils rajoutent la patte de fixation en alu digne de Robert dans son garage.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 21 03 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
deja sur la H2 je la trouve laide cette ligne mais alors la on voit qu'elle!
pour l'instant je prefere la forme du Yosh a toutes les autre mais le silencieux avec celui de la ligne akra est le plus gros dommage! Par contre le Yosh decat ça peut ptet passer en bruit!
L'arrow semble le plus petit! J'attends le SC project qui va pas tarder mais pour l'instant je laisse l'origine!
Sinon je suis passé chez Hall moto a chateau thierry cet ap (2H de route a 6°c il y avait longtemps lol) car ils en ont reçu une! Bizarrement chaussée en R10 alors que celle de mon Concess en etait en SC! Et elle avait deja un pète sur le TDF comme un éclat de gravillon alors qu'elle a pas roulé ... mais le TDF etait bleu pas la partie blanche au milieu! |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 21 03 2015 22:21 Sujet du message: |
|
|
Tout bleu l avant de la moto? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 21 03 2015 22:52 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Tout bleu l avant de la moto? |
Yep comme la rouge pas la plque blanche qui fait plaque de numéro de course |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 22 03 2015 9:57 Sujet du message: |
|
|
Ok |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 03 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
colibRRi a écrit: | Merci de l'info, qualif' ...
Cela confirme ce que j'ai entendu ailleurs, les nouvelles lignes Akra ne sont pas top esthétiquement mais elles sont efficaces ( plus que les modèles d'avant avec embout "hexa" ).
vivement le Fsbk au Mans
 |
Non akra n'a rien qui marche... banane ou pas... idem pour les suspensions et le boitier /faisceau.. A ce jour rien ne marche mieux qu'une full stock.. meme catalysée. Akra n'a pas trouvé de solution.... et le pot banane, en plus il est moche et énorme _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 03 2015 15:58 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | On n'a pas à un seul chiffre sur les gain envisageable avec les lignes :/. |
Normal il n'y en a pas..... Pas contre pour le porte monnaie c'est nickel.. idem poour les suspensions. les Kayaba sont au top.. pas besoin de kit cartouche et le TTXGP pas mieux que l'origine pour le moment. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 22 03 2015 16:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | On n'a pas à un seul chiffre sur les gain envisageable avec les lignes :/. |
Normal il n'y en a pas..... Pas contre pour le porte monnaie c'est nickel.. idem poour les suspensions. les Kayaba sont au top.. pas besoin de kit cartouche et le TTXGP pas mieux que l'origine pour le moment. |
Pour une fois c'est bien ça. Juste un poly + quelques protections et roule.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 22 03 2015 17:36 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | colibRRi a écrit: | Merci de l'info, qualif' ...
Cela confirme ce que j'ai entendu ailleurs, les nouvelles lignes Akra ne sont pas top esthétiquement mais elles sont efficaces ( plus que les modèles d'avant avec embout "hexa" ).
vivement le Fsbk au Mans
 |
Non akra n'a rien qui marche... banane ou pas... idem pour les suspensions et le boitier /faisceau.. A ce jour rien ne marche mieux qu'une full stock.. meme catalysée. Akra n'a pas trouvé de solution.... et le pot banane, en plus il est moche et énorme |
C'est ce que BM me disait aussi quand j'ai eu ma 1ère S1000RR : "Touches à rien, c'est d'origine qu'elle marche le mieux ! "
Résultat : avec une ligne AKRA, un filtre et un boitier réglé je suis passé des 193 cv annoncé par BMW au vilo à 192 à la roue arrière !
Si peu  _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 22 03 2015 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais d'origine les s1000rr sortaient nettement plus que 193cv au vilo. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|