Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moué...
J'ai lu que le premier, et je suis pas vraiment d'accord.
En gros il explique que des etudes prouvent que les 2 roues dépassent régulierement les limitations de vitesse. Et il dit que ses etudes sont "truqués".
Sauf que les 2 roues ne respectent pas les limitations.
Les gens sont pas stupide, quand on roule en voiture y a toujours des motos qui double, alors qu'on est deja a la limite autorisé.
Qui respecte le 110 ici ?
C'est idiot de pas vouloir assumés. Aprés on est pas crédible.
Par contre je vous conseilles de lire la partie "temoignage / accident", c'est deja plus interessant.
par contre la c'est bizar :
Citation: | Je rentrais du travail vers 20 h quand, en sortant d'un rond-point et en m'engageant dans la ligne droite qui suit, je remarque une voiture arrêtée sur l'autre voie. En arrivant à sa hauteur je ralentis légèrement (dans le doute), 50, 45 km/h, quand celle-ci coupe brutalement la chaussée pour aller se garer sur un parking situé de mon côté de la route et juste au moment où je passais.
Je signale que mes feux étaient correctement allumés.
L'avant de la voiture me percuta en pleine accélération sur le côté gauche de ma moto.
Résultat, beau salto par-dessus la voiture et gros bobo à ma jambe gauche, multiples entorses. |
Je comprend pas. La voiture le percute de coté et il arrive a faire un salto par dessus la voiture...
loool |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi sur les limitations de vitesse en fait je trouve interessant la partie sur les pots (meme si c'est déja connu) et sur le fait que la pluspart des études sont truquées  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 11 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
"truquées" c un peu un grand mot.
L'auteur parle de manipulation des juges en cas de procés, etc...
Je trouve qu'il en rajoute. |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | zed
L'auteur parle de manipulation des juges en cas de procés, etc... |
il dit seulemnt qui sont comme tout le monde influencer par les média ...
Citation: | Conclusion
Se faire traiter de chauffard par les médias ne fait pas forcément plaisir, mais ce ne serait pas excessivement grave si c'était la seule conséquence de ces campagnes de dénigrement. Le problème reste que dans la situation d'accident, le motard est victime d'une réelle présomption de culpabilité.
Les magistrats sont sensibilisés par la même désinformation qui touche l'opinion publique et leurs jugements s'en ressentent.
|
_________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|