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Minischumi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 137 Localisation: Pas très loin
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Posté le: 26 02 2015 6:47 Sujet du message: Essai Yamaha R1 et R1M 2015 |
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Hello,
Voici le premier essai francophone des nouvelles Yamaha R1 et R1M.
Marcouille est toujours en Australie et peu maintenant respirer.
Essai Yamaha R1 et R1M 2015
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 26 02 2015 6:53 Sujet du message: |
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oh ces prétentieux, y'en a déjà eu un CR d'essai francophone |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 26 02 2015 6:57 Sujet du message: |
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C'est les suisses, les premiers à le faire mais pas les premiers à l'avoir mis en ligne, faut pas aller trop vite (avec l'accent).  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 26 02 2015 7:01 Sujet du message: |
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ils vont en toucher des sous avec toutes ces photos volées par leurs concurrent qui ont retiré leur copyright |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 26 02 2015 7:44 Sujet du message: |
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angus a écrit: | oh ces prétentieux, y'en a déjà eu un CR d'essai francophone | Et même plusieurs! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 02 2015 10:05 Sujet du message: |
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Vous êtes méchants, il voulait dire suisse - francophone  _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 26 02 2015 10:58 Sujet du message: |
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rassuré moi y a un amortisseur de direction dessus? Car elle a l'air bien vive d'apres les essais que je vois |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 02 2015 12:42 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | rassuré moi y a un amortisseur de direction dessus? Car elle a l'air bien vive d'apres les essais que je vois |
Non justement.... mais vu qu'en general quelque soit la marque de moto c'est jamais bien terrible pour la piste .. autant pas en avoir et mettre celui de son choix.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 26 02 2015 13:29 Sujet du message: |
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ouais mais bon sur un 1000 elle va etre la seule sans non? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 02 2015 15:50 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | ouais mais bon sur un 1000 elle va etre la seule sans non? |
Aucune idée.. mais sur la CBR / ZX10 / R1 09-14 .. etc.. la version d'origine sert a rien sur la piste tellement inefficaces. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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guibolteam R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 169 Localisation: CONDEAU
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Posté le: 26 02 2015 16:51 Sujet du message: |
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Vu le prix des motos ils pourraient mettre quelque chose de bien des le départ. _________________ 125 nsr, buell xb9r, Vtr sp2, r1 2007, r1 2009, FZ1 2006. |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 26 02 2015 18:18 Sujet du message: |
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Sur les autres, c'est une question de cahier des charges et donc une demande des constructeurs d'avoir une pompe à vélo afin d'éviter un accident car l'utilisateur l'aura serré à fond.
Sur les Kawa, depuis 2013 il est électronique et ça va mieux. Mais avant ça, un simple coup de fer à souder et le tour est joué!
Au pire un reconditionnement va pas chercher loin, sinon on peut le faire soi-même, il faut changer le pointeau (disponible chez Ohlins). |
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guibolteam R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 169 Localisation: CONDEAU
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Posté le: 26 02 2015 19:03 Sujet du message: |
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Et sinon un reconditionnement tu peut le peu le faire aussi sur un amortisseur d'origine pour qu'il soit un peu plus dur? _________________ 125 nsr, buell xb9r, Vtr sp2, r1 2007, r1 2009, FZ1 2006. |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 26 02 2015 19:20 Sujet du message: |
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Aussi oui... |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 26 02 2015 19:22 Sujet du message: |
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guibolteam a écrit: | Et sinon un reconditionnement tu peut le peu le faire aussi sur un amortisseur d'origine pour qu'il soit un peu plus dur? |
Pourquoi tu veux l'avoir plus dur ? Ça va en butée ?
Pour une bonne prepa, tu dois avoir le bon ressort (par rapport à ton poids principalement, mais aussi ton niveau et/ou la piste) et améliorer l'hydraulique.
Tu peux effectivement apporter ton amorto d'origine chez Delcamp ou un autre…… ça ne vaut pas un vrai amorto racing, mais c'est déjà bien.
 _________________ plus, j'ai peur |
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