Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 01 2015 8:47 Sujet du message: |
|
|
La kawa freine pas terrible d origine .. alors meme un rcs sera mieux. . Et dans le sud plus de circuits gros coeur que gros freinages..rcs coute pas chère mais ca sert a rien par rapport a un radial d origine de bonne facture que tu trouves a 50€ d occase.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2015 8:49 Sujet du message: |
|
|
La kawa freine pas terrible d origine .. alors meme un rcs sera mieux. . Et dans le sud plus de circuits gros coeur que gros freinages..rcs coute pas chère mais ca sert a rien par rapport a un radial d origine de bonne facture que tu trouves a 50€ d occase.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 10:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Un vrai sudiste!
Un nordiste s'il roule pas quand il pleut il a plus qu'à arrêter la moto.  |
Franchement rouler sous la pluie sur piste , cest Pas trop mon kiff , Ca augmente les chances de chuter ...
Ensuite rouler sous la pluie quand j'étais coursier , je l'ai fait et meme chez nous en hiver il flotte , et j'y allais au charbon .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 10:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La kawa freine pas terrible d origine .. alors meme un rcs sera mieux. . Et dans le sud plus de circuits gros coeur que gros freinages..rcs coute pas chère mais ca sert a rien par rapport a un radial d origine de bonne facture que tu trouves a 50€ d occase.  |
Je te rapelle que le castellet a un gros freinage Apres la voie des stands et juste un autre avant la chicane , le Luc aussi 2 gros freinage .
On verra bien le Mugello ..
Alors je veux bien que le rcs n'est pas le meilleur Mc , a 250€ le morceau ce serait terrible , mais de là à dire que c'est une daube , cest pousser le bouchon un peu loin , mon ami  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 28 01 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Qualif9 a écrit: | La kawa freine pas terrible d origine .. alors meme un rcs sera mieux. . Et dans le sud plus de circuits gros coeur que gros freinages..rcs coute pas chère mais ca sert a rien par rapport a un radial d origine de bonne facture que tu trouves a 50€ d occase.  |
Je te rapelle que le castellet a un gros freinage Apres la voie des stands et juste un autre avant la chicane , le Luc aussi 2 gros freinage .
On verra bien le Mugello ..
Alors je veux bien que le rcs n'est pas le meilleur Mc , a 250€ le morceau ce serait terrible , mais de là à dire que c'est une daube , cest pousser le bouchon un peu loin , mon ami  |
2 freinages sur 3,8 km ... truc de ouf  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 11:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé de pas monter a Carole pour me mesurer aux champions locaux de Carole , c est pas le circuit qui fait rêver
On prefere de loin Ledenon Meme les nordistes y viennent d'ailleurs et merde car cest pas un circuit de freinage !!!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2015 11:14 Sujet du message: |
|
|
ben ouais comme Qualif le dit plus haut vous n'avez pas de circuit à freinage.
Et oui Ledenon est top, mais trop loin de chez moi  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 11:29 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | ben ouais comme Qualif le dit plus haut vous n'avez pas de circuit à freinage.
Et oui Ledenon est top, mais trop loin de chez moi  |
J'ai bien vu ce qu il a écrit , aussi que le Mc d'origine du cbr , freine mieux que le rcs , ben désolé mais c'est faux .. Alors malgré nos piètres circuits, à un moment donné passé de 260 à 60 d'un virage à lautre .. Tu fais vite de les comparer les 2 Mc , non ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
pas faux d'autant plus que moi aussi je suis passé du mc d'origine au rcs sur mon CBR, et ok y'a pas photo en faveur du rcs.
Bien que il se passe des trucs bizarre quand je reste en compression trop longtemps le levier vient en butée sur la poignée
mais ça n'arrive jamais sur des tours "rapides".  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 01 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
De tres loin ledenon est mon circuit favori .. mais pas besoin de gros freins..... idem pour ales.. jamais roule au castellet _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
poypoy60 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 01 2015 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu un RCS et 19/18 , le 19/18 est meilleurs en feeling et constance , en + le levier coûte beaucoup moins chère en cas de remplacement. |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2015 10:37 Sujet du message: |
|
|
KRNNN a écrit: | MC reçu sans aucun souci. je le monte vendredi |
tu plaisantes, je reçois un truc comme ça je le monte DIRECT
KRNNN a écrit: | le test samedi en condition malgré les 4°C annoncés |
wahou, il y a encore des motive dans le coin, joliiiie  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 02 2015 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ça te la laisse Pontoise  _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2015 11:07 Sujet du message: |
|
|
à ce rythme-là je vais finir par le rejoindre même si ce n'est que pour roder les plaquettes |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois ou j'ai roulé avec ces T , Ca m'a coûté un cadre  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|