FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 853
Localisation: en suisse

MessagePosté le: 17 01 2015 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Visiblement les Ricains sont en avance sur nous pour les vidéos promotionnelles

https://www.youtube.com/watch?v=4P7iyHdtVsQ


en suisse les r1M sont arrivée pour les pilotes de championnat cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 01 2015 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas le choisi des team pour la R1M sur des compétitions où une R1 peut largement suffire en modifiant les Kayaba par des Ohlins.
Surtout que sur les points les plus important qui peuvent faire la différence, les 2 modèles sont strictement identiques (moteur, cadre, poids et ergonomie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 01 2015 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

La démarche de Kawa avec sa H2 est plus logique je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 17 01 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question... Si c'est pour virer tout ce qui fait la différence entre une standard et une M, à quoi bon prendre une M?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 17 01 2015 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La démarche de Kawa avec sa H2 est plus logique je trouve.
En parlant de ça, z'avez vu les conditions pour la H2R?

Citation:
Le niveau du son d’échappement de la Ninja® H2R au moment de l’expédition au départ de l’usine est de 120dB/A conformément aux lignes directrices de l’ACU (Auto Cycle Union). Il est de la responsabilité du propriétaire de vérifier que la règlementation locale propre aux circuits fermés permet aux véhicules d’atteindre ce niveau sonore d’échappement.

En plus d’un entretien périodique et régulier, des inspections de service doivent être effectuées toutes les 15 heures de fonctionnement du moteur au-dessus de 8.000 tours/minute. Ces intervalles d'entretien sont signalés par l’Unité de Commande Electronique du véhicule grâce à des messages de service affichés sur le compteur multifonction (voir le manuel de l’Utilisateur pour plus d'informations).

La H2R est vendue telle quelle, sans garantie expresse ou implicite. L’acquéreur accepte toutes les responsabilités concernant le coût du service, de l’entretien ou des réparations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 01 2015 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moto de Riche xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 17 01 2015 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la R1M... Mort de rire
Et plus généralement, mais à moindre mesure, comme toute moto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 01 2015 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Je me pose la même question... Si c'est pour virer tout ce qui fait la différence entre une standard et une M, à quoi bon prendre une M?


Tout simplement car YAM pousse les teams à rouler avec des M pour l'image.. rien de plus.. Mais après tu mets le bon kit cartouche et le TTX GP....c'est du marketing ni plus ni moins... Les équipes roulant en en EWC ou WSBK.. prennent des standards puisque les bras et les fourches peuvent être changés. Clin d'oeil

Une fourche FGRT.. basique est très performante pour seulement 3000€ prix public france alors que le kit cartouche est à 2400€ ... le calcul est vite fait, mais il faut aussi satisfaire les demandes de ton partenaire de fournissant les motos à des prix compétitifs. c'est de bonne guerre.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 17 01 2015 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 17 01 2015 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les team avec un minimum de couverture médiatique, de talent, ou simplement proche de yam, doivent certainement rouler ..."finition M à minima"...(même si bras oscillant et réservoir sont/seront différents: ex:ama sbk, wsbk)...image de marque..en rapport à la quantité (prévue ou à prévoir)...faut assurer la vente.

donc la première année , on peut flamber avec la M ...pour marquer les esprits...sans faire un cadre fuschia ! Mort de rire


Dernière édition par MR1 le 17 01 2015 15:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 17 01 2015 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement la réponse que j'attendais...
Donc encore une stratégie bizarre de la part de Yam... Le but de ce genre de manoeuvre c'est quand même que les utilisateurs lambda achètent la même moto qu'ils voient faire des courses, celle qui fait office de vitrine. Or s'ils filent toutes les M aux teams, va plus en rester une seule pour les particuliers. Donc quid de l'intérêt de l'image que ça apporte et des retombées?
A moins que l'année prochaine ils ne sortent une série limitée à 12 millions d'exemplaires dénommée M... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 631
Localisation: Doubs

MessagePosté le: 17 01 2015 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

....ben!! y a plus qu'a acheter le Sticker "M" Flèche Flèche
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 17 01 2015 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

faut inonder le marché d'exclusivité Très content ...(ça fait quand même cher le sablage de bras oscillant et de réservoir *pour les vrais acheteurs de M !!) Mort de rire

et sinon pour la std, on ferait presque une affaire !!un polissage et hop ! ...upgrade visuel..cahngement de caste . pas con chez yamana Clin d'oeil


Dernière édition par MR1 le 17 01 2015 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 01 2015 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Ducati fait toute sa com avec la S... alors que la Standard suffit.
Sont pas très à l'aise de toutes façons sur ce terrain là. La stratégie n'est pas très claire....


Pour moi, ils creent plus de frustration que d'envie avec leur M en série limitée.
Mais bon.... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 01 2015 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
C'est exactement la réponse que j'attendais...
Donc encore une stratégie bizarre de la part de Yam... Le but de ce genre de manoeuvre c'est quand même que les utilisateurs lambda achètent la même moto qu'ils voient faire des courses, celle qui fait office de vitrine. Or s'ils filent toutes les M aux teams, va plus en rester une seule pour les particuliers. Donc quid de l'intérêt de l'image que ça apporte et des retombées?
A moins que l'année prochaine ils ne sortent une série limitée à 12 millions d'exemplaires dénommée M... Mort de rire


La M n'est pas une serie limitée numerotée.... donc en faire et en vendre des centaines c'est vraiment pas un pb comme la HP4 ou la S ou RS de ducati (mais la c'est plus 100K€ le ticket) .... d'autant quand tu ils la vendent comme difficile a avoir...... alors que dèjà certains spéculent déjà sur les modéles dispos ou commandés.


Après la vitrine, de la moto de course identique à la moto de route en particulier en WSBK.. c'est du leurre.. je parle même pas des stickers d'optiques ridicules imposés en WSBK.. consternant.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 01 2015 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Comme Ducati fait toute sa com avec la S... alors que la Standard suffit.
Sont pas très à l'aise de toutes façons sur ce terrain là. La stratégie n'est pas très claire....


Pour moi, ils creent plus de frustration que d'envie avec leur M en série limitée.
Mais bon.... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Cool


le pire c'est que la M n'est pas en serie limitée.. ni numerotée.. ils peuvent te faire croire ceci avec des quotas, incontrolable.. mais bon pour vendre plus chère et avec remise très limitée....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 145 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com