Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2011 8:33 Sujet du message: |
|
|
nan, je veux dire le vrai vent
on peut rouler jusqu'à 200 régulier sans se cacher derrière la bulle avec un guidon plat, et 250 en pointe.
des que tu as de la brise, ça se sent
donc 50 km/h de brise, reste 150 km/h au compteur
et 100 km/h de vent, 100 km/h sur le compteur
et ainsi de suite
le pire que j'ai fait c'est de remonter de Ledenon vent de face, 100km/h, pendant 250 bornes
un gars aurait vendu des bracelets à 1000 euros pièces sur le bord de l'autoroute, je lui achetais  |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
franchement sympa ton R1 comme ça
pour les cables d'accelerateur plus long tu as trouvé ça ou???? |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 06 12 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
anthone a écrit: | franchement sympa ton R1 comme ça
C'est un kit ABM que j'ai chopé sur le coincoin ce kit comprend le T de fourche, les pontets, les cables accel, embrayage et durites avia rallongés.
Après faut rallonger les faisceaux et tout un tas de petites choses pour que ca soit propre.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 06 12 2011 17:20 Sujet du message: |
|
|
autant la photo de jfj j'accroche, autant la tienne gros chien je n'arrive vraiment pas à m'y faire, surtout vu de profil, mais bon les gouts et les couleurs... bonnes balades quand meme ( a plus de 71 km/h quand meme c'etait juste pour faire mousser si tu vois ce que je veux dire ) _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | anthone a écrit: | franchement sympa ton R1 comme ça
C'est un kit ABM que j'ai chopé sur le coincoin ce kit comprend le T de fourche, les pontets, les cables accel, embrayage et durites avia rallongés.
Après faut rallonger les faisceaux et tout un tas de petites choses pour que ca soit propre.  |
ok merciiiii, je vois bien le kit, j'ai acheté le même sur ebay mais sans les cables
j'ai trouvé un site pour l'embrayage si ça intéresse quelqu'un http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/list-43/
Pour le faisceaux ça doit commencer à être un peu compliqué  |
|
|
 |
kevin35300 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
+ cables d'accelerateur +long +cables embrayage+long+ ralongement du faisceau electrique des deux cotes+ durites de frein +longues.
+ un amortisseur de direction le plus dur possible, soit en modifiant l'origine ou en montant un réglable.
+ découpe de la bulle et de la tête de fourche si tu veux garder les carénages d'origine et éffectivement comme le dit lil' t'as vachement mal au cul plus rapidement donc certainement une modif de selle si tu veux un projet abouti.
En tout cas à rouler et pour l'utilisation que j'ai de la brêle c'est top et c'est mieux que de vendre pour racheter un fz1 ou autre.
Au niveau du look j'avais vraiment un doute au début, mais le rendu finale n'est pas si moche que ca, on garde quand même les lignes de la r1.
Voila si tu as des questions n'hésites pas.[/quote]
+++++ sa fais des frais tout sa!!!!  _________________ Qui regarde trop la météo,passe son temps au bistrot!!!(valable pour les bretons!!) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 07 12 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
kevin35300 a écrit: | + cables d'accelerateur +long +cables embrayage+long+ ralongement du faisceau electrique des deux cotes+ durites de frein +longues.
+ un amortisseur de direction le plus dur possible, soit en modifiant l'origine ou en montant un réglable.
+ découpe de la bulle et de la tête de fourche si tu veux garder les carénages d'origine et éffectivement comme le dit lil' t'as vachement mal au cul plus rapidement donc certainement une modif de selle si tu veux un projet abouti.
En tout cas à rouler et pour l'utilisation que j'ai de la brêle c'est top et c'est mieux que de vendre pour racheter un fz1 ou autre.
Au niveau du look j'avais vraiment un doute au début, mais le rendu finale n'est pas si moche que ca, on garde quand même les lignes de la r1.
Voila si tu as des questions n'hésites pas. |
+++++ sa fais des frais tout sa!!!! [/quote]
d
Ben disons que c'est comme tout on a rien sans rien et moi jaime bien quand c'est fignolé et que ca ne fait pas bricolage.Après tu peux très bien acheter deux pontets et un guidon cross chez dafy et percer ton T d'origine................... _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
kevin35300 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 12 2011 12:29 Sujet du message: |
|
|
oui oui tout a fais!!! faut aimé les gouts et couleurs!!!!
moi j acroche pas du tout!!!!! mais c est commes les femmes, elle se resemble pas toutes sinon on aurais les meme!!!! _________________ Qui regarde trop la météo,passe son temps au bistrot!!!(valable pour les bretons!!) |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
comparer le châssis d'un fz1 et celui d'un R1, c'est une faute de gout  |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 14 01 2015 11:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai projet de faire ca avec mon R1 2011 mais est ce que qqn l'a deja fait...j'ai du mal a trouver photo sur le net... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 01 2015 14:07 Sujet du message: |
|
|
Aller comme ça au pif, je dirais Mr Bouan😄😄 _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 01 2015 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est chez moi ca Yam74  |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 14 01 2015 22:14 Sujet du message: |
|
|
je garde les carenages par contre..mr bouan ..ah ouia pas con j'avais pas penser a lui...par contre je en comprend pas ts les mecs qui enleve les poto sous selle..c'est qui fait son charme..c'est archi moche quand on met un pot court ou bas . Merci gros chien pour mr bouan je vais fouiner de ce coté ci |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 01 2015 13:48 Sujet du message: |
|
|
voici une photo de la "STREET" à nous, j'en ai du montage mais je ne les retrouvent pas !!
 _________________ -  |
|
|
 |
|