Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 14 01 2015 15:09 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | marsu a écrit: | 70ch à 7000 tours
175ch à 9000 tours
c'est un coup à se retourner  | Comme le souligne Papi tu parles de la courbe de couple, avec ses valeurs à droite et pas à gauche.  |
El Boulet _________________ Gorets Racing Team |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 01 2015 16:02 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Comme pour mon 2010 https://www.youtube.com/watch?v=ywwYlqAzYCQ
Préparation légère, optimisation et passage au banc. Je vais me trouver un mec capable de me lisser cette courbe et me sortir les 230 chevaux annoncé dans les rumeurs avant présentation  |
Heu nous n'avons pas la même notion de passage au banc, là c'est juste du cirage de pompe
A priori, sans boîtier additionnel ou ECU racing tu ne pourras pas lisser les courbes  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 01 2015 16:10 Sujet du message: |
|
|
Attends Pap's, j'ai fait 2 passages. Un le jour de la préparation qui donnait 192cv avec apport d'air en supp sur l'admission (équivalent à la pression de face à 180km/h) et celui ci pour vérifier que les courbes correspondait (et c'était approximativement le cas).
La courbe ressemble un peu plus a ce qu'on pourrait avoir sur un screamer ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 01 2015 16:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | JM a écrit: | Comme pour mon 2010 https://www.youtube.com/watch?v=ywwYlqAzYCQ
Préparation légère, optimisation et passage au banc. Je vais me trouver un mec capable de me lisser cette courbe et me sortir les 230 chevaux annoncé dans les rumeurs avant présentation  |
Heu nous n'avons pas la même notion de passage au banc, là c'est juste du cirage de pompe
A priori, sans boîtier additionnel ou ECU racing tu ne pourras pas lisser les courbes  |
+1 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 01 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Comme pour mon 2010 https://www.youtube.com/watch?v=ywwYlqAzYCQ
Préparation légère, optimisation et passage au banc. Je vais me trouver un mec capable de me lisser cette courbe et me sortir les 230 chevaux annoncé dans les rumeurs avant présentation  |
Pour obtenir ces valeurs... va falloir entre autre y jeter quelques pièces dans ton moteur et si possible pas trop en désordre....... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2014 Messages: 117 Localisation: Dijon
|
Posté le: 14 01 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
2 photos du brelons du jeremy Guarnoni
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 01 2015 21:14 Sujet du message: |
|
|
Dommage que la R1 de base n'ait pas ce bras oscillant alu "brut". Je trouve ça tellement beau personnellement.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 01 2015 21:25 Sujet du message: |
|
|
Un profil vraiment étrange un peu à la Tabarly, on jurerait son bateau c'est con qu'ils n'ont pas gardé la même équipe qui a fait l'arrière pour lui faire faire l'avant  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 01 2015 22:05 Sujet du message: |
|
|
mouais, décidément ces boursouflures de phare
et cet assortiment de couleurs: cadre noir, moteur alu, boucle ar marron (bizarre), c'est pas heureux |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 14 01 2015 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ça roule sur des poubelles et ça fait le difficile  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 14 01 2015 22:38 Sujet du message: |
|
|
Jim21 a écrit: | 2 photos du brelons du jeremy Guarnoni
 |
Avec un échappement Graves et les Socks, je pense que c'est plutôt une meule US  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 15 01 2015 0:40 Sujet du message: |
|
|
Entres les logos "Graves", "Monster Energy", et le Kenworth en arrière plan, y a pas trop de doutes à avoir...
Donc plus que sûrement les meules de Josh Hayes et Cameron Beaubier. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2015 1:01 Sujet du message: |
|
|
Josh Hayes sans aucun doute ! (#1 et 4) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2014 Messages: 117 Localisation: Dijon
|
Posté le: 15 01 2015 7:46 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompe
Je voullais dire quelques photos via jeremy Guarnoni |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 15 01 2015 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au courbes si on regarde les courbe des R1 depuis 2004 elles ont toutes un trou (couple et puissance en plus les précédentes) dans les 6000tr (voir 7000) mais la différence la est que la courbe s'envole juste apres (même si la courbe est étirée)
par contre la 2009 faisait mieux a 6000tr en couple! Bah ça permettra peut etre un moteur plus souple et avec plus d'alonge! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|