Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 01 2015 22:00 Sujet du message: |
|
|
Grave  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2015 13:43 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi... Je ne sais pas où est l'humour ici...
Tu me fatigue Angus!
Et je reste poli... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2015 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ton opposition systématique à tout et n'importe quoi me fatigue!
Voilà encore que c'est toi qui amène le complot sur le tapis!
On se croirait a l'après 11 septembre!
Les cocos comme toi créent des polémiques qui n'ont pas lieu d'être!
Bref, les bien pensants me font gerber! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2015 14:18 Sujet du message: |
|
|
nan, c'est pas moi qui ait parlé en premier de complot.
Mais je pense qu'on se comprend pas, justement je trouve ces théories du complot débiles |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 01 2015 15:08 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | nan, c'est pas moi qui ait parlé en premier de complot.
Mais je pense qu'on se comprend pas, justement je trouve ces théories du complot débiles |
Qu'en pense Marion Cotillard ?
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Evander R1 Team Member

|
Posté le: 11 01 2015 17:50 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | angus a écrit: | donc un journaleux qui a envie de vendre du papier interroge un fanatique et ça fait force de loi ? faut arrêter là, réfléchissez un peu |
Personnellement je n'ai pas la certitude que ce soit vrai, mais toi as tu la certitude que ce soit faux??
En revanche les événements récents montrent que c'est bien ce chemin qui est tracé!!
tu peux apporter des elements contradictoires mais j'ai l'impression que tu vas avoir du mal!!
J'ai oublié de preciser que tu ne verras pas cette info sur mediapart ou libe qui sont aussi a la botte d hollande.
Si tu ne souhaites pas etre déstabilisé psychiquement il ne faut pas les lire ces infos ca permet de dormir tranquillement en attendant  |
Oui Chad. Ils diront pas ca à la télé c'est sur:
https://www.youtube.com/watch?v=Ry3NzkAOo3s
Les chiffres, pour ceux qui parlent pas anglais :
"1.8 milliards de musulmans au monde , 15à 25% d'extremiste soit 300 millions d'extremiste."
Une des phrases prononcés je vais pas tout traduire:
"300millions c'est les USA"
"Le 11 septembre ils étaient que 19 , ils ont mis à genoux l'amérique" |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 01 2015 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bon les modos vous défilez encore? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 01 2015 19:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a X milliards de conducteurs et il y a 15 à 25% de dangers publics etc etc etc .... en résumé il y en a quelques uns ici qui sont plus que graves Vous êtes aussi dangereux voire même plus que certains que vous dénoncez.
L'exemple marche aussi pour les chasseurs, les faibles qui se font embrigsder dans des sectes, mouvements extrémistes de tous bords etc etc. ou mêmes les personnes depourvues d'esprit critique. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Evander a écrit: |
"1.8 milliards de musulmans au monde , 15à 25% d'extremiste soit 300 millions d'extremiste."
|
Elle dit radicaux, pas extrémistes. Je parle couramment anglais mais pas assez pour faire la différence entre radical et extremist.
Le parti radical en France n'est pas un parti d'extrémistes par exemple, je ne sais pas si c'est pareil en anglais. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 11 01 2015 19:24 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il y a X milliards de conducteurs et il y a 15 à 25% de dangers publics etc etc etc .... en résumé il y en a quelques uns ici qui sont plus que graves Vous êtes aussi dangereux voire même plus que certains que vous dénoncez.
L'exemple marche aussi pour les chasseurs, les faibles qui se font embrigsder dans des sectes, mouvements extrémistes de tous bords etc etc. ou mêmes les personnes depourvues d'esprit critique. | T'as beaucoup d'exemples d'associations de conducteurs qui vont faire des attentats à la voiture piégée? T'as beaucoup d'exemples d'associations de chasseurs qui organisent des tueries (les grives et les sangliers, ça ne compte pas ) ?
T'as beaucoup d'exemples de sectes qui organisent des tueries? Tu connais beaucoup d'autres mouvements extrémistes qui passent à l'acte?
Parce que j'ai l'impression que tu confonds l'inconfondable...
Je viens de voir des photos du rassemblement de faux-culs parisiens... Avec notamment une belle banderole "CFDT" (entre autres). M'enfin, comme il y a 2 ans avec Merah, dans une semaine tout le monde aura oublié ce qui s'est passé!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2015 19:40 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: |
Je viens de voir des photos du rassemblement de faux-culs parisiens... Avec notamment une belle banderole "CFDT" (entre autres). |
Faux culs: OK on ne partagera pas les mêmes valeurs.
Banderolle CFDT: J'ai passé l'aprem devant la télé (récupération d'une petite fête), j'ai pas vu.
Tu peux me donner un lien ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|