Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 01 2015 0:26 Sujet du message: |
|
|
Papi accroches toi bien à ta chaise à bascule parce que la je vais te faire une révélation qui pourrait te faire sursauter. Je sais bien que pour un homme de ton époque ça peut paraître inconcevable ce que je m apprete à te dire mais je te jure qu'avec le crossplane en full on peut atteindre 175 chevaux. Oui je sais qu'à ton époque les motos ne faisait qu'une trentaine de chevaux. Cà cache peut être quelque chose de plus grave ce déni de la réalité  |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 10 01 2015 0:43 Sujet du message: |
|
|
Surtout que pour avoir eu la S1000 et la 10R qui sont performantes, je préfère de très très loin le crossplane qui me procure des sensations.
J'ai la banane quand je descend de mes sessions piste, ce que je n'avais plus avec mes précédentes bécanes, alors la puissance, ce n'est pas une priorité me concernant |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 10 01 2015 9:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fais. J'adore tout autant que toi.
Bizarrement un collègue à acheté la F3 800 Ago et il a déjà changé le capteur de béquille pendant son rodage. De très belle machine mais la fiabilité. ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
eremie41 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2014 Messages: 80 Localisation: France
|
Posté le: 11 01 2015 13:48 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenu |
|
Revenir en haut |
|
 |
|