FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
JM a écrit:
Il y en qui n'ont peur de rien... comparer une caisse vieille de 12 ans avec une moto à la pointe de la modernité....

On ne parlait pas "technique"……… tout le monde ne cherche pas le dernier iPhone.
On parlait plaisir : et pour ce prix-là, tu peux te faire plaisir avec pas mal d'autres caisses, tout aussi sympas.

depuis que j'ai arreter la moto je roule en audi A5 diesel quatro reprog a un peux plus de 300cv qui est de 2007 et bien je prend du plaisir tout les jours avec Mort de rire different de la R1 mais du plaisir quand meme Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

yzfserge a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
JM a écrit:
Il y en qui n'ont peur de rien... comparer une caisse vieille de 12 ans avec une moto à la pointe de la modernité....

On ne parlait pas "technique"……… tout le monde ne cherche pas le dernier iPhone.
On parlait plaisir : et pour ce prix-là, tu peux te faire plaisir avec pas mal d'autres caisses, tout aussi sympas.

depuis que j'ai arreter la moto je roule en audi A5 diesel quatro reprog a un peux plus de 300cv qui est de 2007 et bien je prend du plaisir tout les jours avec Mort de rire different de la R1 mais du plaisir quand meme Clin d'oeil

Traître !!!!! Mort de rire
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
yzfserge a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
JM a écrit:

Traître !!!!! Mort de rire

je vais la vendre pour acheter la nouvelle R1.

non je deconne
Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand passionné de moto comme toi , qui roule en 4 roues avec un 3.0 tdi !!

Comme tiété comme tié devenu !! Mort de rire Mort de rire
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

a mon age on s'y habitue vite a ce genre de bebete a 4 roues Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je ne vais pas allé chercher les prix sur le net pour te prouver que j'ai raison. Une HP4 de 2014 en concession coûte très exactement 24950e, je ne te parle meme pas de l'erreur sur la panigale 1199 S qui vaut bien plus que ça...

PiLe poile dans l'actualité 1299 S c'est 25 990e
J'ai pris les prix "aux dates de sorties respectives" Clin d'oeil
Après c'est sûr que si entre ce post et ton précédent tu rajoutes le pack compétition pour la BMW, et la lettre S pour la Panigale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2015 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je compare les modèles équivalent à la R1 à 18000 qui dispose de l abs, contrôle de traction, shifter, l anti wheeling, lunch controle et les jantes magnésium.

Donc on passe de 18k e a 25k e et la r1 est tjs trop cher xD. La blague.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 01 2015 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je compare les modèles équivalent à la R1 à 18000 qui dispose de l abs, contrôle de traction, shifter, l anti wheeling, lunch controle et les jantes magnésium.

Donc on passe de 18k e a 25k e et la r1 est tjs trop cher xD. La blague.

à part les jantes magnesium (qui d'ailleurs doivent être changées tous les 2 ans environ, bonne chance), la Panigale a tout ça de série également. Comme la RSV4. Clin d'oeil
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2015 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

La ford rs plait pour son coup de pied au cul "à l ancienne",que les voitures d aujourd'hui ne possèdent plus.
Vive la r21 2l turbo Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 01 2015 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublié quand même que Yam a un moteur beaucoup trop lourd par rapport à la concurrence et donc il font la chasse au poids ailleurs pour être au même niveau. Alors question modernité on repassera surtout question électronique ou Ducati le fait depuis un bon moment .... ils ont juste récupéré leur retard.
Pour les tarifs il ne faut pas oublié qu'il y a peu les européennes étaient beaucoup plus chères que les japonaises différence assez logique par le nombre de modèles vendus. BMW a réussi à revenir à un prix comparable aux autres grâce à un finition type non finie Clin d'oeil ; Ducati pars la standardisation des pièces entre les différents modeles .....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2015 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Ohlins semble confirmer que les suspensions montées de série sur la M sont avant tout destinés à un usage "routier" et qu'en cas d'usage piste "confirmé" des modèles plus typés racing sont recommandés. Clin d'oeil

Ps : Meilleurs voeux a toi.. en R1 ou autre Clin d'oeil

Donc tu confirmes, ça fait cher l'autocollant Très content donc il va falloir combien de versions pour se retrouver sur 1 R1 prête à affronter la piste Roulement des yeux Cool
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 01 2015 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:

Ohlins semble confirmer que les suspensions montées de série sur la M sont avant tout destinés à un usage "routier" et qu'en cas d'usage piste "confirmé" des modèles plus typés racing sont recommandés. Clin d'oeil

Ps : Meilleurs voeux a toi.. en R1 ou autre Clin d'oeil

Donc tu confirmes, ça fait cher l'autocollant Très content donc il va falloir combien de versions pour se retrouver sur 1 R1 prête à affronter la piste Roulement des yeux Cool

Mais c'est équivalent pour les BM HP4 et Panigale S.... ce sont des suspensions pilotées destinées avant tout a un usage routier ou piste loisir... La M n'est ni moins ni plus dotée.

Si tu cours dans un championnat et tu disposes du droit de changer la fourche, le plus simple est de mettre une fourche FGRT qui est déjà munis d'un kit cartouche de qualité et d'un coût limité.. si ce n'est pas le cas, un kit cartourche fera l'affaire, pour un coût bien moindre que des versions plus élaborés proposées par les constructeurs.. Dans le cas de la nouveauté YAM.. effectivement une standard avec des suspensions de qualité sont suffisantes.. et encore ceci n'est pas certain.. les Kayaba de serie sont peut être très satisfaisantes et suffisantes pour un usage piste confirmé...
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2015 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je ne vais pas allé chercher les prix sur le net pour te prouver que j'ai raison. Une HP4 de 2014 en concession coûte très exactement 24950e, je ne te parle meme pas de l'erreur sur la panigale 1199 S qui vaut bien plus que ça...

PiLe poile dans l'actualité 1299 S c'est 25 990e

une HP4 2014 en ce moment c 18900€ Clin d'oeil

sinon comparer une caisse de 12 ans ou pas mais d'occas et une moto neuve ça n'a pas de sens mais je suis le premier a regretter les prix du moment!
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2015 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement chez BMW ils ont reagi parce que la nouvelle est s1000rr est meilleure en tout point.

Si j'étais pas con au point d adorer le crossplane j'aurai prix la nouvelle s1000rr qui est encore plus dingue que l'ancienne
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2015 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Heureusement chez BMW ils ont reagi parce que la nouvelle est s1000rr est meilleure en tout point.

Si j'étais pas con au point d adorer le crossplane j'aurai prix la nouvelle s1000rr qui est encore plus dingue que l'ancienne

En effet très tentante la dernière Bm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 138 sur 306

Sauter vers: