Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 01 2015 8:10 Sujet du message: |
|
|
La HP4 en promo c'est normal étant un modèle 2014 et l'arrivée d'une nouveauté en 2015....
La 2015 à l'air excellente en tous points.... une seule et légère ombre cependant, bien que la refonte soit assez conséquente, elle ressemble bcp au modèle que nous connais depuis 2010.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
david31 R1 Team Member

|
Posté le: 09 01 2015 12:51 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Heureusement chez BMW ils ont reagi parce que la nouvelle est s1000rr est meilleure en tout point.
Si j'étais pas con au point d adorer le crossplane j'aurai prix la nouvelle s1000rr qui est encore plus dingue que l'ancienne |
Moi j'ai arrêté le Crossplane,
je viens juste de signer pour une S1000rr 2015, à suivre !
Je vous donnerai mon retour. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 01 2015 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bouh lâcheur, vilain, traître, chanceux! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
oui chanceux car si le crossplane 2015 n'est pas plus souple et n'a pas plus d'alonge que le le 2009 elle va bien me tenter la BM! En plus le concessionnaire a un message qui me plaid bien il parle de remise avant que tu lui demande
Déjà qu'il a une HP4 2014 en stock remisée qui me fait de l'oeil mais j'ai un faible pour la R1 |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:47 Sujet du message: |
|
|
Te prends pas la tête, la BM est une valeur sûr, elle décote pas, elle est apprécié des kéké et tu vas enflammer tout les feux tri-colores de paris  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Te prends pas la tête, la BM est une valeur sûr, elle décote pas, elle est apprécié des kéké et tu vas enflammer tout les feux tri-colores de paris  |
je suis pas de paris
et elle decote bien aussi la BMW! Des HP4 avecd kit racing tu en trouve de 2 ans a 7-8000km a 16000€ au lieu de quasi 25000 neuf! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
Non non mais faut que je mette plus de smiley dans mes phrases, c'était du bon vieux second degrés. Avec tout ce que s'est pris la R1 sur ces sujets, je me devais de rétablir la balance  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:59 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Non non mais faut que je mette plus de smiley dans mes phrases, c'était du bon vieux second degrés. Avec tout ce que s'est pris la R1 sur ces sujets, je me devais de rétablir la balance  |
ah ok je comprends mieux!
Par contre le coup des kékés pour avoir etait sur certains forums dedié au S1000RR tu n'as apparemment pas tord vu ce que certains mettent comme équipement sur leur RR! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 01 2015 16:00 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | rétablir la balance  | C'est important avec la Crossplane!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 01 2015 16:07 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | oui chanceux car si le crossplane 2015 n'est pas plus souple et n'a pas plus d'alonge que le le 2009 elle va bien me tenter la BM! En plus le concessionnaire a un message qui me plaid bien il parle de remise avant que tu lui demande
Déjà qu'il a une HP4 2014 en stock remisée qui me fait de l'oeil mais j'ai un faible pour la R1 |
La HP4 semble vraiment pas mal... Par contre je reste sceptique au systéme de suspension pilotée qu'il soit monté sur BM ou autre. Lors de roulage, par 2 fois des gars avaient la suspension AR bloquée (pas d'amortissement), suite à un justement et changements de setting .. On pourrait croire à une mauvaise manip, mais vraisemblablement Non.. Il a fallut faire un reset du systeme en debranchant la batterie et revenir aux réglages initiaux .. c'est étrange. Mais par 2 fois la même chose avec des motos et utilisateurs différents.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 16:13 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | JM a écrit: | rétablir la balance  | C'est important avec la Crossplane!  |
tu as bouffé du clown !
Qualif9 a écrit: | Jaz a écrit: | oui chanceux car si le crossplane 2015 n'est pas plus souple et n'a pas plus d'alonge que le le 2009 elle va bien me tenter la BM! En plus le concessionnaire a un message qui me plaid bien il parle de remise avant que tu lui demande
La HP4 semble vraiment pas mal... Par contre je reste sceptique au systéme de suspension pilotée qu'il soit monté sur BM ou autre. Lors de roulage, par 2 fois des gars avaient la suspension AR bloquée (pas d'amortissement), suite à un justement et changements de setting .. On pourrait croire à une mauvaise manip, mais vraisemblablement Non.. Il a fallut faire un reset du systeme en debranchant la batterie et revenir aux réglages initiaux .. c'est étrange. Mais par 2 fois la même chose avec des motos et utilisateurs différents.  |
déjà sans cela sur route apparemment elles apprécient moyennement les routes un peu caothiques! Perso c'est le genre d'option que je me passerai bien! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois j'étais persuadé que la BM avait réussi a éviter les Kéké :/. Je savais que la GSXR était leur cible préféré mais de la a ce qu'ils attaquent aussi au S1000RR... Bientôt ca sera la 1200 RT |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 09 01 2015 18:16 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Bouh lâcheur, vilain, traître, chanceux! | Qu'est-ce que la chance vient foutre là-dedans?
Sors-toi les doigts, bosse, et toi aussi tu pourras t'en payer une! Parce que c'est pas en en faisant le moins possible et en crachant sur ceux qui sont meilleurs que toi et qui se sont donnés les moyens de l'être que tu pourras t'en payer une!  |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 09 01 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | brice a écrit: | Bouh lâcheur, vilain, traître, chanceux! | Qu'est-ce que la chance vient foutre là-dedans?
Sors-toi les doigts, bosse, et toi aussi tu pourras t'en payer une! Parce que c'est pas en en faisant le moins possible et en crachant sur ceux qui sont meilleurs que toi et qui se sont donnés les moyens de l'être que tu pourras t'en payer une!  |
faut arreter un peu
moi aussi si je "voulais" je pourrai me la payer, mais cela veut dire y consacrer tout mon argent, ne pas m'occuper de mes enfants, divorcer car mme passerai apres... etc
ou alors je vais faire la tapin..... mais ca reviendrais au meme car apres je pense que j'aurais du mal a poser mon fion sur la moto.... _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 01 2015 19:11 Sujet du message: |
|
|
joker
RichaR1 a écrit: | il y a des forums pour débattre de tout ça .
ce forum n'est pas le lieu pour débattre de tels propos. |
|
|
|
 |
|