Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2015 21:51 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | JM a écrit: | Il y en qui n'ont peur de rien... comparer une caisse vieille de 12 ans avec une moto à la pointe de la modernité.... |
On ne parlait pas "technique"……… tout le monde ne cherche pas le dernier iPhone.
On parlait plaisir : et pour ce prix-là, tu peux te faire plaisir avec pas mal d'autres caisses, tout aussi sympas. |
depuis que j'ai arreter la moto je roule en audi A5 diesel quatro reprog a un peux plus de 300cv qui est de 2007 et bien je prend du plaisir tout les jours avec different de la R1 mais du plaisir quand meme  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2015 21:54 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | JM a écrit: | Il y en qui n'ont peur de rien... comparer une caisse vieille de 12 ans avec une moto à la pointe de la modernité.... |
On ne parlait pas "technique"……… tout le monde ne cherche pas le dernier iPhone.
On parlait plaisir : et pour ce prix-là, tu peux te faire plaisir avec pas mal d'autres caisses, tout aussi sympas. |
depuis que j'ai arreter la moto je roule en audi A5 diesel quatro reprog a un peux plus de 300cv qui est de 2007 et bien je prend du plaisir tout les jours avec different de la R1 mais du plaisir quand meme  |
Traître !!!!!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2015 21:58 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | yzfserge a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | JM a écrit: | Il y en qui n'ont peur de rien... comparer une caisse vieille de 12 ans avec une moto à la pointe de la modernité.... |
depuis que j'ai arreter la moto je roule en audi A5 diesel quatro reprog a un peux plus de 300cv qui est de 2007 et bien je prend du plaisir tout les jours avec different de la R1 mais du plaisir quand meme  |
Traître !!!!!  |
je vais la vendre pour acheter la nouvelle R1.
non je deconne
 _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2015 22:01 Sujet du message: |
|
|
Un grand passionné de moto comme toi , qui roule en 4 roues avec un 3.0 tdi !!
Comme tiété comme tié devenu !!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2015 22:07 Sujet du message: |
|
|
a mon age on s'y habitue vite a ce genre de bebete a 4 roues  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 01 2015 22:42 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je ne vais pas allé chercher les prix sur le net pour te prouver que j'ai raison. Une HP4 de 2014 en concession coûte très exactement 24950e, je ne te parle meme pas de l'erreur sur la panigale 1199 S qui vaut bien plus que ça...
PiLe poile dans l'actualité 1299 S c'est 25 990e | J'ai pris les prix "aux dates de sorties respectives"
Après c'est sûr que si entre ce post et ton précédent tu rajoutes le pack compétition pour la BMW, et la lettre S pour la Panigale... |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2015 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je compare les modèles équivalent à la R1 à 18000 qui dispose de l abs, contrôle de traction, shifter, l anti wheeling, lunch controle et les jantes magnésium.
Donc on passe de 18k e a 25k e et la r1 est tjs trop cher xD. La blague. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 01 2015 2:19 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je compare les modèles équivalent à la R1 à 18000 qui dispose de l abs, contrôle de traction, shifter, l anti wheeling, lunch controle et les jantes magnésium.
Donc on passe de 18k e a 25k e et la r1 est tjs trop cher xD. La blague. |
à part les jantes magnesium (qui d'ailleurs doivent être changées tous les 2 ans environ, bonne chance), la Panigale a tout ça de série également. Comme la RSV4.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 01 2015 2:23 Sujet du message: |
|
|
La ford rs plait pour son coup de pied au cul "à l ancienne",que les voitures d aujourd'hui ne possèdent plus.
Vive la r21 2l turbo  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 01 2015 7:48 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublié quand même que Yam a un moteur beaucoup trop lourd par rapport à la concurrence et donc il font la chasse au poids ailleurs pour être au même niveau. Alors question modernité on repassera surtout question électronique ou Ducati le fait depuis un bon moment .... ils ont juste récupéré leur retard.
Pour les tarifs il ne faut pas oublié qu'il y a peu les européennes étaient beaucoup plus chères que les japonaises différence assez logique par le nombre de modèles vendus. BMW a réussi à revenir à un prix comparable aux autres grâce à un finition type non finie ; Ducati pars la standardisation des pièces entre les différents modeles ..... _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 01 2015 13:01 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Ohlins semble confirmer que les suspensions montées de série sur la M sont avant tout destinés à un usage "routier" et qu'en cas d'usage piste "confirmé" des modèles plus typés racing sont recommandés.
Ps : Meilleurs voeux a toi.. en R1 ou autre  |
Donc tu confirmes, ça fait cher l'autocollant donc il va falloir combien de versions pour se retrouver sur 1 R1 prête à affronter la piste  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 01 2015 13:54 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Ohlins semble confirmer que les suspensions montées de série sur la M sont avant tout destinés à un usage "routier" et qu'en cas d'usage piste "confirmé" des modèles plus typés racing sont recommandés.
Ps : Meilleurs voeux a toi.. en R1 ou autre  |
Donc tu confirmes, ça fait cher l'autocollant donc il va falloir combien de versions pour se retrouver sur 1 R1 prête à affronter la piste  |
Mais c'est équivalent pour les BM HP4 et Panigale S.... ce sont des suspensions pilotées destinées avant tout a un usage routier ou piste loisir... La M n'est ni moins ni plus dotée.
Si tu cours dans un championnat et tu disposes du droit de changer la fourche, le plus simple est de mettre une fourche FGRT qui est déjà munis d'un kit cartouche de qualité et d'un coût limité.. si ce n'est pas le cas, un kit cartourche fera l'affaire, pour un coût bien moindre que des versions plus élaborés proposées par les constructeurs.. Dans le cas de la nouveauté YAM.. effectivement une standard avec des suspensions de qualité sont suffisantes.. et encore ceci n'est pas certain.. les Kayaba de serie sont peut être très satisfaisantes et suffisantes pour un usage piste confirmé... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 01 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je ne vais pas allé chercher les prix sur le net pour te prouver que j'ai raison. Une HP4 de 2014 en concession coûte très exactement 24950e, je ne te parle meme pas de l'erreur sur la panigale 1199 S qui vaut bien plus que ça...
PiLe poile dans l'actualité 1299 S c'est 25 990e |
une HP4 2014 en ce moment c 18900€
sinon comparer une caisse de 12 ans ou pas mais d'occas et une moto neuve ça n'a pas de sens mais je suis le premier a regretter les prix du moment! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 01 2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
Heureusement chez BMW ils ont reagi parce que la nouvelle est s1000rr est meilleure en tout point.
Si j'étais pas con au point d adorer le crossplane j'aurai prix la nouvelle s1000rr qui est encore plus dingue que l'ancienne |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 01 2015 21:28 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Heureusement chez BMW ils ont reagi parce que la nouvelle est s1000rr est meilleure en tout point.
Si j'étais pas con au point d adorer le crossplane j'aurai prix la nouvelle s1000rr qui est encore plus dingue que l'ancienne |
En effet très tentante la dernière Bm _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|