Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 12 2014 8:43 Sujet du message: |
|
|
preum'ss
Bienvenue parmi nous |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 12 2014 9:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Et pour bon courage pour te taper le sujet de 100 pages (attention, ce chiffre évolue vite) sur le nouveau R1!
Tu y retrouveras tout l'esprit R1-team
Mais un conseil: achète-là, ça nous fera un retour plus constructif, peut-être... _________________  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 13 12 2014 9:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi et pour te répondre c'est bien difficile car personne n'a roulé avec cette mouture 2015 donc à fortiori je te conseille BMW sachant que cette dernière à des options en plus au shifter par exemple il fonctionne en up comme en down donc
à voir si tu es patient pour ton nouvelle achat
podium  |
|
|
 |
wills-k R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 12 2014 9:55 Sujet du message: |
|
|
Salut l ami |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 10:04 Sujet du message: |
|
|
Salut le presque lyonnais, parçe que dagneux, c'est deja le 01
Dit donc rouler en full bm faut être motivé je te dirais bien d'y foutre le feu, mais comme elles ont la capacité a s'auto-consumer, tu n'aura pas le besoins de le faire
Sinon avoir un avis sur le nouveau R1 .... Bah t'as 110 pages a lire pour essayer de t'en faire un.
Personnellement, j'attendrai au moins un an avant de l'acheter. La s1000 n'est pas exempte de défauts mais au moins on les connais .... Le nouveau R1 on sait pas si les soupapes lâcheront avant les bielles ou vice versa  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 12 2014 10:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 12 2014 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
La nouvelle R1 sera probablement plus efficace que la BMW mais moins impressionnante à l'arrivée de la puissance. Le calage crossplane des Yam c'est vraiment un plus pour accélérer en sortie de courbe. La 2009-2014 avait un manque de watts, trop de poids et un look pas terrible. La 2015 corrige tous ces défauts.
Si c'est le chrono qui dicte ton choix je pense sincèrement que la Yam sera mieux, si tu aimes te faire plaisir avec de la puissance brute la BM.
Edit : j'oubliais, le réseau de la marque. Bon là y'a pas débat. Bm bien moins étendu et que dire de l'accueil très souvent à chier... J'ai claqué la porte de mon concessionnaire BMW.  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Bienvenue
Edit : j'oubliais, le réseau de la marque. Bon là y'a pas débat. Bm bien moins étendu et que dire de l'accueil très souvent à chier... J'ai claqué la porte de mon concessionnaire BMW.  |
il semblerait que du côté de Denis, il s'entend bien avec son concessionnaire.
Ex vendeur Yam, possesseur d'une s1000rr 2014, je précise, à mon avis, que le réseau Yam est loin d'être ridicule.
Les vendeurs BMW s'apparentent plus à des vendeurs voitures, juste là pour faire du blé sans connaitre véritablement ce qu'ils vendent. Je précise que ça reste mon avis.
Même si les vendeurs Yam sont là aussi pour faire du chiffre!
Le SAV Yam est très bon (il y a quand même des râtés, rien n'est parfait), et je n'ai pas encore eu à faire (heureusement) à celui de Béhème.
sinon, bienvenue! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 12 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et qu'importe le flacon ....  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 11:03 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | brice a écrit: | Bienvenue
Ex vendeur Yam, possesseur d'une s1000rr 2014, je précise, à mon avis, que le réseau Yam est loin d'être ridicule.
Les vendeurs BMW s'apparentent plus à des vendeurs voitures, juste là pour faire du blé sans connaitre véritablement ce qu'ils vendent. Je précise que ça reste mon avis.
Le SAV Yam est très bon (il y a quand même des râtés, rien n'est parfait), et je n'ai pas encore eu à faire (heureusement) à celui de Béhème.
sinon, bienvenue! | C'est exactement ce que j'entends, ce que tu peux lire même sur les forums S1000rr et ce que j'ai constaté. Des vendeurs de voiture. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici
Je ne peux pas t'aider pour ton choix cornaillien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 12 2014 20:37 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais que tu connais déjà la BM alors un peu de changement! prends la R1 2015! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | brice a écrit: | Bienvenue
sinon, bienvenue! |
Des vendeurs de clous, t'en trouves chez tout le monde : BM, Yam ou ducati. Tous sont capables de te mettre 4kg dans les pneus.
Des passionnés, pareil.
Entre la BM et la R1..... une 1299.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 12 2014 21:23 Sujet du message: |
|
|
la 1200 GS pour la roue on est d'accord, dommage la mienne est parti à la casse.
Pour la piste, de toute façon ce sont 2 super bécanes, tu te régaleras
bienvenu |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2014 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé d'être objectif en tout cas.  |
|
|
 |
|