Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2014 18:55 Sujet du message: |
|
|
ça on avait compris, et il est vrai qu'en vue de dessus l'effet est réussi, ça n'empêche que cette intégration ds phares qui rajoute une sorte de verrue sur le carénage est pas top.
Autant le feux de jour à led sont super beaux, autant les phares font tache, rajouté en catastrophe |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 12 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
que des avantages pour moi: plus besoin de carénage (pistard loisir), plus de découpes de phares, moins de poids, du petit, concentré et efficace.Leur intégration: j'ai pas vu mieux à ce jour(avec ou sans: kif kif). |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2014 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui, mais trouves tu ça beau ? |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 19:22 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui, mais trouves tu ça beau ? |
MR1 a écrit: | Leur intégration: j'ai pas vu mieux à ce jour (avec ou sans: kif kif). |
ça peut dépendre de l'angle, en réel mais de profil , de face, ça ne me choque pas, et en contre plongée/ sous le passage de roue non plus  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 19:27 Sujet du message: |
|
|
entre "ça ne me choque pas " et "je trouve ça beau", tu conviendras qu'il y a une marge.
je suis d'accord avec le concept, mais l'esthétique de la réalisation pose soucis.
A ce prix, ils auraient pu faire des feux rétractables vu qu'il y a les feux de jour, et là e concept gp look like aurait été jusqu'au bout |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
l'effet "feux route led ", regard à la Iron man est pas mal, mais j'aime le discret et utile pour les feux (lié à une utilisation loisir:piste par la route, toujours en bataille avec ces gros blocs, lourds ou qui cassent trop facilement).Mais j'avoue rouler de moins en moins la nuit avec une sportive, c'est pas un critère capital.
donc oui en tous points ces petits feux sont beaux et bien faits pour moi. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir encore te contredire et que tu prennes ça pour une attaque perso……les feux lenticulaires ne sont-ils pas au contraire plus lourds que des optiques modernes en acrylique ??
Et là où ils sont placés, tu en niqueras un à chaque rentrée dans le bac.
Mais bon…… on ne peut pas non-plus concevoir une meule en fonction de la chute.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
tous les blocs optiques que j'ai eu...c'est la moitié de la tête de fourche (gros volume de caisson, d'air..mais gros volume de plastique) c'est mastoc...
pour les bacs idem les pattes (4 en général petent aussi par pression sur les flancs ou autre) et les écrans ont des impactes aussi.
c'est pas la contradiction qui me gêne...c'est tes raccourcis à ta sauce, ou tu crois détenir l'opinion d'autrui..ou l'humour 1er degré universel...d'oû rappel, pour éviter que tu en sois persuadé.
Dernière édition par MR1 le 03 12 2014 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
c'est pas la contradiction qui me gêne...c'est tes raccourcis à ta sauce, ou tu crois détenir l'opinion d'autrui..ou l'humour 1er degré universel...d'oû rappel, pour éviter que tu en sois persuader. |
Va chier Mat…… les leçons à la con, ça va un moment. :
On est là pour plaisanter et se marrer. Si t'as un problème à régler, vas voir un médecin.
Pour ce qui est de la moto…… je suis d'accord avec toi. C'est vrai que les pattes de phares pètent à chaque fois.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
no comment...  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oh oh les gars , calmez vous ou je vous calme moi !!!  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Oh oh les gars , calmez vous ou je vous calme moi !!!  |
Va régler ton oignon toi !
Et change la boite tant que t'y es !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 12 2014 21:00 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | .... mais il faudrait quand même qu'un jour Yamaha arrête de confondre éclairage et luminaire | ne vas pas chez Ducat alors en pleine nuit tu ne sais même pas si ça fonctionne  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 21:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | angus a écrit: | .... mais il faudrait quand même qu'un jour Yamaha arrête de confondre éclairage et luminaire | ne vas pas chez Ducat alors en pleine nuit tu ne sais même pas si ça fonctionne  |
Ils ont amélioré ça sur la Panigale S (la standard éclaire queud')…… mais bonjour le prix de l'option  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 21:21 Sujet du message: |
|
|
papi, abaisse les tés de fourche, ca ira mieux pour l'éclairage |
|
|
 |
|